Lion blanc a écrit : Mickey a écrit : Je trouve qu'il y'a un peu de tout ici, c'est sans doute la disparition du " Moriarty " qui a fait basculer le forum à droite.

Exact, le forum bascule à droite ou à gauche en fonction des entrants et des sortants.

ce qu'il y a de sur , c'est qu'une armée de bite molle n'ont pas le courage de leur opinion , du coup ,ça floode avec des platitudes au grè du vent
j'en veux pour preuve des lions péroydés qui soutenaient amplement (avec prophiltex) les mouvements de chienlit en septembre 2017(depuis que d'eau dans le vin) ; les jojo franco fraudeurs suisses pre^ts à nous saquer du boche à la moindre intervention pseudo raciale ,si ce n'est pas des contres exemples foireux à la Belmondo dans le "magnifique "
Je vous passe les facho ramollis qui cassent du retraité européen au profit d'excuses fallatieuses à propos de bédouins criminels
non ce forum n'est pas de droite , mais grace à la dream team , ce dernier fait partie des médias qui ont su ouvrir les yeux à ceux qui les avaient bouchés par tant de non-dit du politiquemenent correct ,et ce n'est pas une argumentation foireuse à base de copier /coller non analysés mais postés pour simuler une justification ,qui empéchera les partisans du bon sens Européen Historique ,d'exprimer ses idées originelles ,les seules vraies valeurs d'un monde besogneux, appaisé, détaché de toute pollution exogène de surcroit intrinséquement belliqueuse voire revancharde