Le Forum est référencé comme "étant de droite"......

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Re: Le Forum est référencé comme "étant de droite"......

Message par latresne »

Allora a écrit :
Lion blanc a écrit : Exact, le bascule à droite ou à gauche en fonction des entrants et des sortants. :lol:
Oui :twisted:
ou bien parce que bcp ne sont pas trop bornés :content12
et que justement la politique ce n'est pas que "ou droite " "ou gauche " donc ça balance des fois
avec qqs arqueboutés aux extrêmes pour servir de points de repères , de lignes rouges

ce qui me semble sain et bien -
-------
latresne a écrit :
C'est un ressenti de participants de G .
Oui Latresne - pour qq'un de gauche- l'extrême droite commence au centre et à la droite du PS -
dès que tu n'es pas FI et plus à gauche Poutouïsé - tu es de droite et un sale facho bien sûr :content12
alors vu comme ça c'est sûr .. :naah:

C'est la même intolérance qu'on retrouve chez un islamiste :
si tu ne dis tout comme eux si tu ne leur fais pas des courbettes =) tu es raciste , fasciste et islamophobe ... :divers125
De même chez les ultra du FN - Philippot était vu comme un révolutionnaire coco je suppose et les LR des démagos gauchisant. :hehe:

C'est le propre des intolérants et des dictateurs.

Heureusement Allora que nous sommes 3 ou 4 sur ce forum au-dessus de la mélée ! Neutres avec les excités et bienveillants avec les révolutionnaires : :D
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Victor a écrit :
Georges61 a écrit :

Je ne me prends pas pour une victime, quand je vais sur un forum j'y vais en connaissance de cause, et je ne dis pas que c'est un complot. Ce que je dis est valable aussi pour les forums plutôt à gauche.
Tous les forums politique fonctionnent de la même façon : une personne de droite ou de gauche monte un forum et oriente la tendance politique de celui-ci en fonction de ses convictions en utilisant la censure et l'exclusion et choisi ses modérateurs en fonction de leurs convictions. Ce n'est pas une critique, mais une réalité.
Je pense quand même que les forumeurs de gauche peuvent exprimer leurs idées.
Enfin ils essaient. La caractéristique première d'un gauchiste étant le manque de culture et de faibles capacités intellectuelles ... c'est vrai que les forumurs gauchistes ne font essentiellement que râler et critiquer les propositions et argumentations des forumeurs de droite. Leurs "idées" se limitant à quelques platitudes du genre "Dieu est l'opium du peuple" ou bien "vive la lutte des classes, prenons l'argent aux riches et redistribuons le aux pauvres, d'ailleurs les riches ont le capital qui leur permet d'"exploiter les pauvres travailleurs".
Bref, c'est du marxisme à 2 francs 50 et encore je suis sympa. Mais c'est comme cela. Faut faire avec si on veut tenter un dialogue sur un forum, faut accepter de se coltiner les marxistes à deux balles.
Tu as une présentation un peu simpliste des idées de gauche. Prenons l'argent des riches, donnons le au pauvre, non ça c'est juste ta version. Par contre quand le gouvernement prend l'argent des pauvres pour le donner aux riches, la oui la gauche prend tout son sens et devrait ruer dans les brancards. Quand le gouvernement Hollande via son Ministre Macron fait un cadeau de 130 millions d'euros au groupe Carrefour alors que le groupe Carrefour est en train d'exploser ses profits et tout ça pour en arriver à des licenciements collectifs, la gauche est très peu présente dans ces forums pour réagir.
Donc oui, plutôt référencés à droite ces forums et tout plein d'admiration pour ce gouvernement de droite tout plein de bling bling et de paillettes.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

je crois gare au gorille
que tu as mal lu le post de Victor :naah:
qui justement se moque de Georges et de la gauche dure avec ce genre d'argument

tu lui atribues des arguments qui ne sont pas les siens justement
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

"......Armée noire de nos Partisans qui combattait en Europe contre les Rouges et les Blancs......."
...........
"....Ceci est ton testament....Tu voulais chasser d'Europe à jamais tous les tyrans........."
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Sur la base des intervention de la modération on peut clairement affirmer que ce forum est du coté du politiquement correct.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

latresne a écrit :
Allora a écrit :

Oui :twisted:
ou bien parce que bcp ne sont pas trop bornés :content12
et que justement la politique ce n'est pas que "ou droite " "ou gauche " donc ça balance des fois
avec qqs arqueboutés aux extrêmes pour servir de points de repères , de lignes rouges

ce qui me semble sain et bien -
-------

Oui Latresne - pour qq'un de gauche- l'extrême droite commence au centre et à la droite du PS -
dès que tu n'es pas FI et plus à gauche Poutouïsé - tu es de droite et un sale facho bien sûr :content12
alors vu comme ça c'est sûr .. :naah:

C'est la même intolérance qu'on retrouve chez un islamiste :
si tu ne dis tout comme eux si tu ne leur fais pas des courbettes =) tu es raciste , fasciste et islamophobe ... :divers125
De même chez les ultra du FN - Philippot était vu comme un révolutionnaire coco je suppose et les LR des démagos gauchisant. :hehe:

C'est le propre des intolérants et des dictateurs.

Heureusement Allora que nous sommes 3 ou 4 sur ce forum au-dessus de la mélée ! Neutres avec les excités et bienveillants avec les révolutionnaires : :D

Moi j'ai le coeur à gauche ,je viens d'une famille d'ouvrier…j'étais ouvrier.. puis j'ai bossé pour moi pendant prés de 40 ans..
Mais je n'ai pas de position fixe..je n'ai jamais voté FN ..mais en vieillissant je deviens con..
J'ai horreur des Fillons (qui n'ont jamais mis les mains dans le cambouis …Fillon c'est l'exemple), mais il y en a plein, à droite comme à gauche…Donc je ne suis fermé à aucune idée..j'ai aimé Villepin quand il a mis les ricains à leur place..
J'ai aimé Chirac pour son aversion au FN..(c'est abracadantesque)..mais pas pour les valises de billets..
Jospin aurait pu faire quelques changements..
J'ai compris que la ligne droite n'existe pas en politique..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »