Il faut arrêter votre délire ,après les retraités maintenant se sont tous les salariés de Carrefour qui ont voté pour Macron,vous avez attraper la maladie du Macronisme.Et la nuit vous voyez des Macronistes partout..evariste a écrit : Tous ces gens là ont voter pour Macron donc pour l'Europe et Bruxelles , ils ont voulu la politique ultra libérale ils l'ont ! que veulent ils de plus ? en votant LREM ils ont voulu l'austérité,la précarité,la rigueur, la fiscalité ils l'ont! ils devraient être heureux ! qu'ils retournent au boulot et vite puisqu'ils ont voté pour ça .
Forte mobilisation pour la grève des employés de Carrefour.
- myself72
- Posteur TOP VIP

Re: Forte mobilisation pour la grève des employés de Carrefour.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
gobsec a écrit : Ca doit bien être la seule grève qui soit populaire
Normal , on 'en fout , ya Leclerc et Carrouf pas loin ! y vendent la meme chose au meme prix et on peut aussi se garer gratos
Vivement que ca s' applique aussi aux trains , si un ne convient pas , suffit de prendre l'autre
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
"Pour un salaire mensuel indicatif de 1700 €"... ce qui, bien entendu, doit correspondre parfaitement aux émoluments d'une caissière ou du vigile... :roll: évidemment qu'ils n'ont pas voté Macron. Ils ne sont pas cons à ce point-là...Fonck1 a écrit :tu crois cela? moi je vois dans le CE :Kelenner a écrit : Les caissiers de chez Carrefour ?! Il doit pas y en avoir beaucoup à avoir voté Macron, voire voté tout court, et on les comprend...
Les avantages des salariés Carrefour : jusqu'à 5 jours de congés supplémentaires, jusqu'à 1360 à 2500€ de primes, intéressement ou participation, self, tickets restaurant, mutuelle, salle de sport, crèche, parking, chèques vacances, tickets cinéma, chèques cadeaux, ce, ...
primes et complément de salaire:
Participation aux bénéfices - montant moyen annuel
30.0% - 70.0% du salaire mensuel Montant annuel estimé : 510 à 1190€ (pour un salaire mensuel indicatif de 1700€)
30% d'un mois de salaire soit environ 450 euros.
donc, plus le magasin gagne, plus ils gagnent.
c'est pas si sur qu'ils aient votés ou non macron.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
L'intelligence ne se mesure pas uniquement par le niveau des revenus.Kelenner a écrit :"Pour un salaire mensuel indicatif de 1700 €"... ce qui, bien entendu, doit correspondre parfaitement aux émoluments d'une caissière ou du vigile... :roll: évidemment qu'ils n'ont pas voté Macron. Ils ne sont pas cons à ce point-là...Fonck1 a écrit :
tu crois cela? moi je vois dans le CE :
Les avantages des salariés Carrefour : jusqu'à 5 jours de congés supplémentaires, jusqu'à 1360 à 2500€ de primes, intéressement ou participation, self, tickets restaurant, mutuelle, salle de sport, crèche, parking, chèques vacances, tickets cinéma, chèques cadeaux, ce, ...
30.0% - 70.0% du salaire mensuel Montant annuel estimé : 510 à 1190€ (pour un salaire mensuel indicatif de 1700€)
Des personnes avec un revenu faible peuvent tout à fait avoir un niveau intellectuel qui leur permet de faire de bons choix pour leur avenir et celui de leurs enfants.
Ils ne sont pas condamnés à voter pour des populistes de bas étage comme Mélenchon ou MLP.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Faudrait peut-être que tu te renseignes sur les difficultés de l'entreprise Carrefour.scorpion3917 a écrit :De toute façon un jour tout ce système de merde va péter. Tout système qui s'enrichit au détriment de ses salariés qu'il jette comme des mouchoirs usagers quand la bête est tellement grasse et gavée de fric.Kelenner a écrit : C'est en tout cas la preuve que les salariés du privé sont aussi capables de se mobiliser pour défendre leurs intérêts quand on se fout visiblement de leur gueule, ce qui va à l'encontre des théories de nos droitistes de base. Et ils ont bien raison, il faut taper ces grosses boîtes au porte-monnaie, il n'y a que ça qu'elles comprennent.
Normalement une entreprise veut croître. Donc dans le cas d'un distributeur, cela signifie plus de points de vente, plus de m2.
On ne peut pas accuser Carrefour de délocaliser, car c'est une entreprise de distribution. Les français ne vont pas aller faire leur course en Pologne ...
Donc si Carrefour ferme des magasins, réduit les surfaces de ces magasins, réduit son personnel, c'est qu'elle rencontre de sérieux problèmes.
En particulier Carrefour subit une terrible concurrence dans la vente d'électro-ménager de la part des acteurs internet et en particulier d'Amazon. Ce qui est terrible, c'est que tous les gougnafes qui gueulent sur la réduction de la voilure de Carrefour sont les premiers à aller acheter chez amazon ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Kelenner a écrit :"Pour un salaire mensuel indicatif de 1700 €"... ce qui, bien entendu, doit correspondre parfaitement aux émoluments d'une caissière ou du vigile... :roll: évidemment qu'ils n'ont pas voté Macron. Ils ne sont pas cons à ce point-là...Fonck1 a écrit :
tu crois cela? moi je vois dans le CE :
https://www.glassdoor.fr/Avis/Carrefour ... H10,18.htmJe travaille chez Carrefour à plein temps (Moins d'un an)
Avantages
Avantages financiers, prime de vacance, 13eme mois, intéressement + participation, tickets restaurant, chèque cinéma, dimanche payé triple, beaucoup d'avantage par le CE.
Inconvénients
Machine de guerre ! Employé non considéré par la plupart des managers heureusement certains ont le sens du management !
"Personne n'est indispensable" voila leur mot d'ordre.
beaucoup de salariés sont loin d'avoir ça.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Il y a longtemps que je ne mets plus les pieds dans un "Carrefour" ni dans un "Auchan" et pas plus dans un "leclerc", si tout les consommateurs faisaient comme moi, il n'y aurait plus de problème.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Bah pour un paquet d'achats, je vois mal comment faire autrement...hornby a écrit : Il y a longtemps que je ne mets plus les pieds dans un "Carrefour" ni dans un "Auchan" et pas plus dans un "leclerc", si tout les consommateurs faisaient comme moi, il n'y aurait plus de problème.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
ptet qu'il achète son PQ chez sa boulangère?Stounk a écrit :Bah pour un paquet d'achats, je vois mal comment faire autrement...hornby a écrit : Il y a longtemps que je ne mets plus les pieds dans un "Carrefour" ni dans un "Auchan" et pas plus dans un "leclerc", si tout les consommateurs faisaient comme moi, il n'y aurait plus de problème.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Oui, chez un petit fermier du coin.Fonck1 a écrit :ptet qu'il achète son PQ chez sa boulangère?Stounk a écrit :
Bah pour un paquet d'achats, je vois mal comment faire autrement...
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Toujours un manque d'innovation et des dividendes énormes pour les actionnaires, sans oublier l'incompétence d'un patron qui a pris de mauvaises décisions, et fait de mauvais choix. C'est une fois de plus les salariés qui vont trinquer.Victor a écrit :Faudrait peut-être que tu te renseignes sur les difficultés de l'entreprise Carrefour.scorpion3917 a écrit :
De toute façon un jour tout ce système de merde va péter. Tout système qui s'enrichit au détriment de ses salariés qu'il jette comme des mouchoirs usagers quand la bête est tellement grasse et gavée de fric.
Normalement une entreprise veut croître. Donc dans le cas d'un distributeur, cela signifie plus de points de vente, plus de m2.
On ne peut pas accuser Carrefour de délocaliser, car c'est une entreprise de distribution. Les français ne vont pas aller faire leur course en Pologne ...
Donc si Carrefour ferme des magasins, réduit les surfaces de ces magasins, réduit son personnel, c'est qu'elle rencontre de sérieux problèmes.
En particulier Carrefour subit une terrible concurrence dans la vente d'électro-ménager de la part des acteurs internet et en particulier d'Amazon. Ce qui est terrible, c'est que tous les gougnafes qui gueulent sur la réduction de la voilure de Carrefour sont les premiers à aller acheter chez amazon ...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- AAAgora
- Posteur Titanesque

..............Victor a écrit :L'intelligence ne se mesure pas uniquement par le niveau des revenus.Kelenner a écrit :
"Pour un salaire mensuel indicatif de 1700 €"... ce qui, bien entendu, doit correspondre parfaitement aux émoluments d'une caissière ou du vigile... :roll: évidemment qu'ils n'ont pas voté Macron. Ils ne sont pas cons à ce point-là...
Des personnes avec un revenu faible peuvent tout à fait avoir un niveau intellectuel qui leur permet de faire de bons choix pour leur avenir et celui de leurs enfants.
Ils ne sont pas condamnés à voter pour des populistes de bas étage comme Mélenchon ou MLP.
Vous devriez retourner à Rome voir le pape au balcon plus fréquemment Victor.
Ce n'est pas vous qui, avant votre départ pour Rome, aviez dit que le peuple c'est une masse d'incultes ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
Ptete aussi qu'il est abonné a l'Huma .Le tirage est modeste mais pour lire d'une fesse , ca suffitFonck1 a écrit :ptet qu'il achète son PQ chez sa boulangère?Stounk a écrit :
Bah pour un paquet d'achats, je vois mal comment faire autrement...
Faut juste mettre une noisette de beurre de baratte apres , ca irrite un peu ce genre de canard (wc
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Alexandre Bompard, le nouveau patron de Carrefour vient d'arriver. On ne peut pas lui reprocher les choix stratégiques des anciens dirigeants !Georges61 a écrit :Toujours un manque d'innovation et des dividendes énormes pour les actionnaires, sans oublier l'incompétence d'un patron qui a pris de mauvaises décisions, et fait de mauvais choix. C'est une fois de plus les salariés qui vont trinquer.Victor a écrit :
Faudrait peut-être que tu te renseignes sur les difficultés de l'entreprise Carrefour.
Il est venu pour redresser le groupe. Il était évident, compte tenu de la situation du marché mondial de la distribution (poids de plus en plus important des distributeurs internet et en particulier d'amazon) qu'une restructuration allait être mise en oeuvre.
A moins que tu aies une autre idée ? Ah oui, racheter amazon ? C'est cela ton idée géniale ! Carrefour n'a qu'à racheter amazon et ses soucis seront réglés ... Au fait tu as vu la valeur boursière d'amazon, ... on s'associe et on fait une OPA sur amazon, t'as un peu de cash, j'espère ...
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Tu crois qu'ils revoteront pour lui ?myself72 a écrit : Il faut arrêter votre délire ,après les retraités maintenant se sont tous les salariés de Carrefour qui ont voté pour Macron,vous avez attraper la maladie du Macronisme.Et la nuit vous voyez des Macronistes partout..
C'est malheureux que les gens doivent voir un type à l'oeuvre pour comprendre ce qui est ultra prévisible
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)