Il me semble qu'ils sont chrétiens d'une part, et francophone d'autre part (cela facilite l'intégration).Stounk a écrit :A considérer que ce pays et ses habitants partagent les mêmes valeurs que nous, ce qui est à mon avis loin d'être le cas.oldeagle a écrit :
Les cégétistes, oui.
On devrait les envoyer en Terre Adélie ! Cela nous ferait des vacances !
Mais il faut y joindre aussi les syndicalistes de SUD, et tous les autres syndicats bolcheviques.
Et non pour les monarchistes. On aime la France, nous les monarchistes !
C'est pas parce qu'on est contre la République qu'on est contre la France !
La France, c'est pas la République, la France, c'est la France en tant que Nation !
De toute façon, ils faut pas se faire d'illusions, La France va disparaître vu que les jeunes sont tentés par la radicalité, on va se faire remplacer ! Par conséquent, ce pays ne correspondra plus à nos valeurs. Il faudra s'expatrier alors vers la Nouvelle-France : Le Québec !!!!
De plus, le Québec a des velléités indépendantistes. Je ne sais pas si se serait une bonne idée pour le Québec, mais à défaut de ne plus se reconnaître dans notre France, celui dont on est le plus proche, c'est le Québec ! Je vois mal les français s'expatrier en RDC, par exemple !