Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois
Un bourre pif , ça l'aurait dessoulé !
En fin de compte je suis content que ma fille et ma petite fille fassent toutes les deux un sport de combat ...
Des baltringue comme ça , ne s'en tirent pas si facilement ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
oups
Dieu D'Interaldys
A Liké : 36 fois
oldeagle a écrit : oups a écrit : Ceci dit ptete qu'il s' adressait a ....une pute , des connards et des tocards notre Coreen national
Même quand on est plus parlementaire, on doit être respectable. C'est quoi ces politiques, qui après avoir assuré un ou deux mandats, se permettent de tels comportement ?
Il devait avoir le même avant d'être élu. C'est un minable.
Certes , mais si on s' adresse a une pute , un connard ou un tocard , le dire c'est plutot bien , nan
Victor
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois
oups a écrit : oldeagle a écrit :
Même quand on est plus parlementaire, on doit être respectable. C'est quoi ces politiques, qui après avoir assuré un ou deux mandats, se permettent de tels comportement ?
Certes , mais si on s' adresse a une pute , un connard ou un tocard , le dire c'est plutot bien , nan
Exact, moi aussi je prends la défense de Jean-Vincent. Marre du bashing anti homme. On a bien le droit de temps à autre de boire un peu trop et d'emmerder le monde ! Merde quoi !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oups
Dieu D'Interaldys
Victor a écrit : oups a écrit :
Exact, moi aussi je prends la défense de Jean-Vincent. Marre du bashing anti homme. On a bien le droit de temps à autre de boire un peu trop et d'emmerder le monde ! Merde quoi !
Voila " tous ensemble , tous ensemble "
De plus c'est un gosse de l'immigration, ptit zizi , meme pas de poil , parents tués par les communistes et tout et tout
Allora
Posteur DIVIN
le titre
... prémonitoire
On a le droit de boire
mais quand on est à la tête d'un mouvement d'un pays .. on représente le mouvement le pays
et si on fait le c** on salit l'image du groupe
Boire ou conduire.. un parti : faut choisir !!
Modifié en dernier par
Allora le 05 avril 2018 16:28, modifié 1 fois.
superjms77
Posteur TOP VIP
Au delà des jeux de mots ce type est une vraie crapule qui décrédibilise la classe politique dans son ensemble
Rock à 300
Allora
Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : je ne suis même pas surpris.
Moi non plus je ne peux pas le
saké lui
oups
Dieu D'Interaldys
superjms77 a écrit : Au delà des jeux de mots ce type est une vraie crapule qui décrédibilise la classe politique dans son ensemble
Non , non ca c'est du pipeau ! Personne ne decribilise qui que ce soit . Lui , il est juste lui , rien de plus !
Tenez moi par exemple , une seule personne est habilitée a me faire perdre ce qui me reste de credit , Moi !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Victor a écrit : oups a écrit :
C'est ce que tu fais tous les jours...
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Georges61
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
Placé n'est pas d'origine japonaise, mais coréenne, et l'alcool le plus connu dans ce pays n'est pas le saké, mais le Soju.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Victor
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois
Georges61 a écrit : Placé n'est pas d'origine japonaise, mais coréenne, et l'alcool le plus connu dans ce pays n'est pas le saké, mais le Soju.
Certes, mais pour faire un jeu de mot en langue française, saké est plus pratique que Soju !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
latresne
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois
Il parait mm que cet ex Secrétaire d' Etat ,Sénateur ,Président de je ne sais + quoi ,serait de G !
Pourtant son parcours difficile et sa ténacité me l'avait rendu sympa .
Mais bon "que celui qui n'a jamais péché....."
le cid
Posteur VIP
au delà du cas de placé on notera la morgue des élus et des proches du pouvoir qui oublient toujours qu'ils ne sont ( temporairement ) que les représentants du peuple et en plus payés par lui : en quelque sorte des employés du peuple.
A t'on jamais vu des employés traiter ouvertement leurs employeurs comme de la merde ?
il y eu ce conseiller pris avec une jeune péripatéticienne mineure et qui au lieu de la fermer avait dit aux policiers qu'ils allaient le payer cher ...... résultat l'affaire est devenue publique et c'est lui qui a été viré car c'était trop gros mais le cas est rare
une député mord un taxi mais comme elle est "en marche " on va lui confier des responsabilités
ce pauvre placé n'a pas de chance car c'est un EX ou un has -been et on peut donc lui taper dessus sans risque
Crapulax
Administrateur
....La Doctrine des écologistes se confirme:
Un "Vert" ça va mais trois "Verts" bonjour les dégâts.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois
oldeagle a écrit : oups a écrit : Ceci dit ptete qu'il s' adressait a ....une pute , des connards et des tocards notre Coreen national
Jouer Palcé …
..il aurait du jouer gagnant..
La dame n'avait rien a perdre.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms