Crapulax a écrit : evariste a écrit :
je ne crois pas que cela soit une bonne initiative . Quand ces gens là vont se retrouver propriétaires ils vont devoir faire face à des charges colossales surtout dans les hlm ou les dégradations sont importantes , entretien de l'immeuble , de l'ascenseur, espace vert, frais de syndic la note va monter très vite , et comme on l'a vu dans certains immeubles où on a fait cette expérience , les gens ne pouvaient plus payer ,le bâtiment tombe en ruine et doit faire l'objet d'une évacuation et démolition, non je ne pense pas que ce soit une bonne solution . La solution c'est de stopper l'immigration et arrêter de faire des gosses comme des lapins
Je pense que tu n'avais pas lu mes interventions suivantes...J'évoque ces difficultés....
.....Par contre je ne vois pas le rapport avec l'immigration ou le fait de faire des gosses.....
réponse qui fait des gamins comme des lapins pour avoir des allocs et des logements et en plus en priorité ? les immigrés ! Le contribuable n'en plus de mettre la main au porte monnaie pour l'assistanat ! chacun doit se démerder ,pour se loger et vivre de son travail sans demander sans arrêt au voisin de payer maintenant ça suffit , en province il y a des millions d'appartements de maisons vacantes pas la peine de bétonner le pays !