Placé en cellule de dégrisement

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Re: Placé en cellule de dégrisement

Message par Victor »

le cid a écrit : au delà du cas de placé on notera la morgue des élus et des proches du pouvoir qui oublient toujours qu'ils ne sont ( temporairement ) que les représentants du peuple et en plus payés par lui : en quelque sorte des employés du peuple.
A t'on jamais vu des employés traiter ouvertement leurs employeurs comme de la merde ?

il y eu ce conseiller pris avec une jeune péripatéticienne mineure et qui au lieu de la fermer avait dit aux policiers qu'ils allaient le payer cher ...... résultat l'affaire est devenue publique et c'est lui qui a été viré car c'était trop gros mais le cas est rare

une député mord un taxi mais comme elle est "en marche " on va lui confier des responsabilités

ce pauvre placé n'a pas de chance car c'est unEX ou un has -been et on peut donc lui taper dessus sans risque
C'est pour cela qu'il a besoin de boire ... pour oublier ... et imaginer qu'il est encore quelqu'un d'important ... qui compte ... !
snif ! soutenons placé !
Jouons placé gagnant aux prochaines élections !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : Grâce à l'alcool, c'est la vrai nature qui apparait
comme nos amis du FN....

"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit :
berger141 a écrit : Grâce à l'alcool, c'est la vrai nature qui apparait
comme nos amis du FN....

Ben voui, comme quoi la connerie n'a pas vraiment de couleur politique. On peut venir de la gauche comme ce Monsieur Rodriguez qui a soutenu Mélenchon avant de venir vers le FN, on peut venir des verts comme Monsieur Placé longtemps représentant des verts, la connerie n'a pas de frontières, de tout temps elle a été Universelle.
Mais ça te fais tellement plaisir Fonck de baver sur le FN, presque autant que moi quand je bave sur celui qui nous sert de président et qui rêve de démanteler le pays pour en faire un terrain de jeu pour milliardaires.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit :
Mais ça te fais tellement plaisir Fonck de baver sur le FN, presque autant que moi quand je bave sur celui qui nous sert de président et qui rêve de démanteler le pays pour en faire un terrain de jeu pour milliardaires.
tu baves sur quelqu'un qui a renoué avec la croissance, je suppose que ça doit te faire mal de le voir réussir, c'est dur, je sais, l'amertume.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit :
tu baves sur quelqu'un qui a renoué avec la croissance, je suppose que ça doit te faire mal de le voir réussir, c'est dur, je sais, l'amertume.
La reprise de la croissance elle est internationale et elle n'a rien à voir avec l'agité qui nous sert de président.¨ Par contre c'est vrai Macron a bien renoué avec une croissance, mais celle des plus riches seulement, car le peuple lui est en train de s'en prendre plein la gueule avec un taux d'imposition jamais égalé et une précarité instituée comme norme.
Je m'éloigne du sujet qui est Placé, ou aussi le racisme chez les verts si on s'empresse de généraliser la chose et faire des raccourcis simplistes comme il est de bon ton de le faire pour peu qu'il s'agisse du FN.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Fonck1 a écrit :
La reprise de la croissance elle est internationale et elle n'a rien à voir avec l'agité qui nous sert de président.¨ Par contre c'est vrai Macron a bien renoué avec une croissance, mais celle des plus riches seulement, car le peuple lui est en train de s'en prendre plein la gueule avec un taux d'imposition jamais égalé et une précarité instituée comme norme.
Je m'éloigne du sujet qui est Placé, ou aussi le racisme chez les verts si on s'empresse de généraliser la chose et faire des raccourcis simplistes comme il est de bon ton de le faire pour peu qu'il s'agisse du FN.
C'est vrai.
Si un FN s'était comporté comme ce Placé, qu'est-ce qu'on aurait entendu comme commentaire sur le FN !

Alors que là, comme il s'agit d'un bien-pensant, vert et de gauche, comment faire mieux ?
Et bien, il suffit de dire que c'est un cas isolé, voire même qu'il a bu un p'tit coup de trop, qu'il n'était pas dans son état normal, rien de bien méchant, circulez ya rien à voir. Et pas d’amalgame avec tous les autres bien-pensants verts et de gauche.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

Victor a écrit :

C'est vrai.
Si un FN s'était comporté comme ce Placé, qu'est-ce qu'on aurait entendu comme commentaire sur le FN !

Alors que là, comme il s'agit d'un bien-pensant, vert et de gauche, comment faire mieux ?
Et bien, il suffit de dire que c'est un cas isolé, voire même qu'il a bu un p'tit coup de trop, qu'il n'était pas dans son état normal, rien de bien méchant, circulez ya rien à voir. Et pas d’amalgame avec tous les autres bien-pensants verts et de gauche.
Il n'a jamais apporté la preuve par ses actions, qu'il était vraiment écolo (d'ailleurs, il a quitté ce parti) et encore moins de gauche.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Georges61 a écrit :
Victor a écrit :
C'est vrai.

Il n'a jamais apporté la preuve par ses actions, qu'il était vraiment écolo (d'ailleurs, il a quitté ce parti) et encore moins de gauche.
Si il se pretend de gauche ce pourri
Rock à 300
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

superjms77 a écrit :
Georges61 a écrit :
Il ne suffit pas de prétendent être de gauche pour l'être, et c'est aussi valable pour les gens de droite.
On est pas de gauche parce qu'on le dit. Etre de gauche ou de droite cela se prouve par ses actions, ses prises de position, ses choix de société, ses votes quand on est un élu...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 37 fois

Message par oups »

Georges61 a écrit :
superjms77 a écrit :
Il ne suffit pas de prétendent être de gauche pour l'être, et c'est aussi valable pour les gens de droite.
On est pas de gauche parce qu'on le dit. Etre de gauche ou de droite cela se prouve par ses actions, ses prises de position, ses choix de société, ses votes quand on est un élu...
Exact , suffit pas de le dire , faut etre coherent dans ses actions !
Tenez , ici nous connaissons un gars de gauche qui reside en Suisse pour se soustraire a l'impot en France , franchement .... :(
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Que celui qui n'as jamais pris une cuite jette la première pierre.sur Placé. :icon_winks:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Ok une cuite ,mais cela démontre la mentalité du bonhomme ,insulter des femmes et des hommes bravo . :langue11
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Lion blanc a écrit : Que celui qui n'as jamais pris une cuite jette la première pierre.sur Placé. :icon_winks:
Bz ne bois pas d alcool. Etre alcoolique n est pas une excuse
Rock à 300
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

myself72 a écrit : Ok une cuite ,mais cela démontre la mentalité du bonhomme ,insulter des femmes et des hommes bravo . :langue11
Il avait le vin mauvais.
Mais quand t'es con de nature et que que t'es bourré, ça ne permet même pas de devenir plus intelligent. :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Lion blanc a écrit : Que celui qui n'as jamais pris une cuite jette la première pierre.sur Placé. :icon_winks:
Quand on aime pas l'alcool ça arrive, oui, de jamais l'être
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »