Bonne nouvelle !
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Re: Bonne nouvelle !
Bah oui, les gens se moquent de tout. Il suivent gentiment sans prendre suffisamment de hauteur pour pouvoir voir ce qui nous attend plus loin... Ils n'ont pas conscience que toutes ces lois sont liées les unes aux autres sournoisement et nous conduisent à l'abattoir...
Il suffit de prendre un peu de temps pour rassembler toutes les lois que l'on nous impose depuis trente ans et les mettre les unes à la suite des autres pour se rendre compte que l'on nous amène vraiment dans un circuit piégé.. Si l'on ne décide pas de faire ce petit travail, il ne faudra pas venir pleurer quand il sera trop tard...
Il suffit de prendre un peu de temps pour rassembler toutes les lois que l'on nous impose depuis trente ans et les mettre les unes à la suite des autres pour se rendre compte que l'on nous amène vraiment dans un circuit piégé.. Si l'on ne décide pas de faire ce petit travail, il ne faudra pas venir pleurer quand il sera trop tard...
-
evariste
- Posteur Giganovesque

les africains sont prioritaires parce que eux font le boulotn et répondent aux annonces.Fonck1 a écrit :evariste a écrit : Pour avoir un boulot il faut avoir un métier c'est le béaba de l'emploi ! et quand on sort de l'université à 24 ans et que l'on ne sait pas planter un clou , le problème de l'emploi se pose . Ramasser les poubelles serait alors une solution mais manque de pot les africains sont prioritaires pour ce job comme dans pas mal d'emplois similaires à bas coût, alors rentrer en apprentissage là ça va être plus dur à cet âge là un adulte est plus dur à manœuvrer qu'un adolescent . La courbe du chômage va s'infléchir c'est prévu, pour cela on ne manque pas d'idées , entre radiations, stages bidons ,emplois plus que précaires etc..tout sera mis en œuvre pour diminuer cette courbe
nos petits blanc bien français, c'est beaucoup trop dégueu pour eux.
veulent pas se salir les mains...[/quote
FAUX Mon petit fils a fait une demande d'emploi pour faire ce boulot là vu que dans la région du boulot ça ne courre pas les rues . Pour se faire embaucher il y a des tests , l'âge ,la nationalité et il y a beaucoup de candidats pour ramasser les poubelles ,le piston joue aussi mais la majorité de ceux qui sont retenue ce sont des africains
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
Bah oui , mais si il n'a pas reussi aux tests et qu'il n'a pas de piston , c'est un peu de votre faute , nan ?evariste a écrit :les africains sont prioritaires parce que eux font le boulotn et répondent aux annonces.Fonck1 a écrit :
nos petits blanc bien français, c'est beaucoup trop dégueu pour eux.
veulent pas se salir les mains...[/quote
FAUX Mon petit fils a fait une demande d'emploi pour faire ce boulot là vu que dans la région du boulot ça ne courre pas les rues . Pour se faire embaucher il y a des tests , l'âge ,la nationalité et il y a beaucoup de candidats pour ramasser les poubelles ,le piston joue aussi mais la majorité de ceux qui sont retenue ce sont des africains
Les américains changent en moyenne 3 fois de boulot et d'Etat dans leur carrière .En France certains veulent faire tte leur vie si possible dans la mm rue ,naissance ,école ,boulot dodo .Un calvaire quand il faut déménager de villes et pire de régions.
On est tellement malheureux en France que des millions de migrants souhaitent y venir faire leur vie .
Aide toi le ciel t'aidera .En clair : bouge ton luc .
On est tellement malheureux en France que des millions de migrants souhaitent y venir faire leur vie .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Et puis la vie américaine, haaa, quel rêve pour nous tous!latresne a écrit : Les américains changent en moyenne 3 fois de boulot et d'Etat dans leur carrière .En France certains veulent faire tte leur vie si possible dans la mm rue ,naissance ,école ,boulot dodo .Un calvaire quand il faut déménager de villes et pire de régions.
Stounk a écrit :Et puis la vie américaine, haaa, quel rêve pour nous tous!latresne a écrit : Les américains changent en moyenne 3 fois de boulot et d'Etat dans leur carrière .En France certains veulent faire tte leur vie si possible dans la mm rue ,naissance ,école ,boulot dodo .Un calvaire quand il faut déménager de villes et pire de régions.
J'ai souvent entendu "Le rêve américain",jamais "Le rêve français" !
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
Si, si au sud de la méditerranée ils parlent du "reve Francais " assez frequemmentlatresne a écrit :Stounk a écrit :
Et puis la vie américaine, haaa, quel rêve pour nous tous!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Peut-être parce que c'est moin loin ?oups a écrit :Si, si au sud de la méditerranée ils parlent du "reve Francais " assez frequemmentlatresne a écrit :
Lion a écrit :
-
vincent
- Posteur DIVIN

Messagede Stounk le 09 Avril 2018 22:52
latresne a écrit:
Les américains changent en moyenne 3 fois de boulot et d'Etat dans leur carrière .En France certains veulent faire tte leur vie si possible dans la mm rue ,naissance ,école ,boulot dodo .Un calvaire quand il faut déménager de villes et pire de régions.
il est certain qu' en France , le rêve se résume a garder seszavantageszaki, et aux USA on vit sur une autre planéte .
La vie a l' américaine ne me tente pas ,ne m' a jamais tenté , par contre je ne vois pas en quoi le français ,dans sa psychologie , a a gagner a stagner dans son indolence .
Qui est le plus heureux le français qui se lamente du chômage , ou le cadre licencié de chez Lehmans Brother du jour au lendemain et qui explique au reporter d' Arte qu' il fait chauffeur de taxi en attendant de se refaire .Ce chauffeur de taxi , ex cadre chez LB ne semblait pas en souffrance , le chômeur français lui , est en souffrance trés souvent .
Le dynamisme d' un américain semble négatif pour vous sur le plan humain , je pense l' inverse et vient de vous expliquer pourquoi . Maintenant vous pouvez m' expliquer pourquoi vous pensez l' inverse . Que gagne le français lambda , accroché au clocher qui l' a vu naître par rapport a 'l américain .Qui est le plus libre , le plus heureux ?
latresne a écrit:
il est certain qu' en France , le rêve se résume a garder seszavantageszaki, et aux USA on vit sur une autre planéte .
La vie a l' américaine ne me tente pas ,ne m' a jamais tenté , par contre je ne vois pas en quoi le français ,dans sa psychologie , a a gagner a stagner dans son indolence .
Qui est le plus heureux le français qui se lamente du chômage , ou le cadre licencié de chez Lehmans Brother du jour au lendemain et qui explique au reporter d' Arte qu' il fait chauffeur de taxi en attendant de se refaire .Ce chauffeur de taxi , ex cadre chez LB ne semblait pas en souffrance , le chômeur français lui , est en souffrance trés souvent .
Le dynamisme d' un américain semble négatif pour vous sur le plan humain , je pense l' inverse et vient de vous expliquer pourquoi . Maintenant vous pouvez m' expliquer pourquoi vous pensez l' inverse . Que gagne le français lambda , accroché au clocher qui l' a vu naître par rapport a 'l américain .Qui est le plus libre , le plus heureux ?
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Haa, des banquiers qui deviennent chauffeurs de taxi, quelle belle société que voilà ! Un boulot à la hauteur de sa formation et de ce qu'il peut apporter à la société, assurément. Et puis il va falloir en faire des heures, parce que là -bas, les petits boulots, il faut en cumuler plusieurs à plein temps pour survivre. Qu'est-ce qu'ils sont heureux, ça fait vraiment rêver.vincent a écrit : Messagede Stounk le 09 Avril 2018 22:52
latresne a écrit:
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est probablement pour ça que tu es parti vivre là -bas, tout y est tellement mieux.latresne a écrit :Stounk a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi, J'vais te dire :Stounk a écrit :C'est probablement pour ça que tu es parti vivre là -bas, tout y est tellement mieux.latresne a écrit :
Selon latresne, Victor et Vincent, le "rêve américain"c'est de vivre toute l'année dans un camping-car et d'aller de villes en villes pour aller faire des boulots de merde mal payés.
Lion a écrit :
- Relax
- Posteur DIVIN

Peut être parce que la France est un pays de rêve par nature !latresne a écrit :Stounk a écrit :
France : 1ere destination touristique du monde !
On ne fait assurément pas partie des pays de merde qu'évoquait Trump !
-
vincent
- Posteur DIVIN

J' ai du déménager .....10 fois peut être , je suis tj allé vers des boulots bien payés . Je parle de mes exemples , et vous des votre, c'est pas parcequevous avez fait des boulots de merde malm payé toute votre vie ,que la France est dans votre état .Lion blanc a écrit :Moi, J'vais te dire :Stounk a écrit :
C'est probablement pour ça que tu es parti vivre là -bas, tout y est tellement mieux.
Selon latresne, Victor et Vincent, le "rêve américain"c'est de vivre toute l'année dans un camping-car et d'aller de villes en villes pour aller faire des boulots de merde mal payés.
J' ai tj pris du plaisir a travailler , j' ai tj eut des patrons avec lesquels les relations ont été bonnes ,voir trés bonnes . J' ai gardé jusqu' en 2002 des relations avec celui qui fut mon patron de 1980 a 1983 .....lors d'une formation vers 1998 , je suis allé faire le "stage formation" chez lui , dans sa nouvelle boite ( il avait déposé le bilan en1984 )
J' ai sans doute de bonnes relations avec le monde du travail , et vous de mauvaises , ce qui doit avoir certaionement pour origine une raison de comportement que seule psychologique/psychanalise peuvent expliquer , individu positif d' un coté ( moi) , et négatif de l' autre ( vous ).....les raisons ,.... voir Freud , CG Jung.....
oups a écrit :Si, si au sud de la méditerranée ils parlent du "reve Francais " assez frequemmentlatresne a écrit :
On est tjrs le riche ou le pauvre de qq'un .