Bonjour tout le monde ! Je ne viens plus très souvent, découragée par la hargne de certains, mais aujourd'hui, je me suis dit que ça vaudrait le coup de me faire insulter...Certains trouveront bien un moyen ( mais comme on disait quand j'étais en 6ème : "ça m'est équilatéral des deux extremités du segment". Humour potache).
A ma grande surprise, je viens de recevoir un courrier d'un de mes anciens élèves. Nous nous sommes connus dans les années 70, dans un lycée du 93, où ce n 'était déjà pas facile tous les jours, ne serait-ce que du fait du manque de transport en commun. Pour ces jeunes, "aller à Paris", c'était difficile. Ils ne connaissaient rien...
Grâce à ma meilleure amie, une Américaine qui vivait à Chicago, nous avions réussi un exploit : organiser un échange scolaire. Ca ne se faisait pas du tout à l'époque, et surtout pas avec les USA, trop loin, trop cher, trop tout. Et bien, nous l'avons fait...
Et pas plus tard qu'aujourd'hui, je reçois un mail d'un des anciens participants, il m'a retrouvée grâce à copains d'avant. C'était un Algérien d'une famille très modeste, lui et son meilleur copain ( un Juif, oui, oui,...) avaient fait des ravages auprès des jeunes filles du lycée américain. Je me souviens du retour ( j'ai oublié de vous dire : autocar Greyhound, AR, de Chicago à New-York...), tout le monde pleurait.
C'est maintenant un avocat connu, lui et son copain sont toujours copains, et moi, je suis bien contente. Nous pensons déjeuner ensemble bientôt, et boire un verre à la santé de certains du forum...soit pour les remercier d'exister, soit pour espérer que leur fiel se dilue avec le temps.
Un de mes meilleurs souvenirs de boulot
- LadyAnne
- Fan d'Inter

Un de mes meilleurs souvenirs de boulot
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Un de mes meilleurs souvenirs de boulot
allez avoue, tu es la maman de cedric klapisch

nankurunaisa
-
vincent
- Posteur DIVIN

anecdote trés positive , ça va déplaire a qq personnages ......LadyAnne a écrit : Bonjour tout le monde ! Je ne viens plus très souvent, découragée par la hargne de certains, mais aujourd'hui, je me suis dit que ça vaudrait le coup de me faire insulter...Certains trouveront bien un moyen ( mais comme on disait quand j'étais en 6ème : "ça m'est équilatéral des deux extremités du segment". Humour potache).
A ma grande surprise, je viens de recevoir un courrier d'un de mes anciens élèves. Nous nous sommes connus dans les années 70, dans un lycée du 93, où ce n 'était déjà pas facile tous les jours, ne serait-ce que du fait du manque de transport en commun. Pour ces jeunes, "aller à Paris", c'était difficile. Ils ne connaissaient rien...
Grâce à ma meilleure amie, une Américaine qui vivait à Chicago, nous avions réussi un exploit : organiser un échange scolaire. Ca ne se faisait pas du tout à l'époque, et surtout pas avec les USA, trop loin, trop cher, trop tout. Et bien, nous l'avons fait...
Et pas plus tard qu'aujourd'hui, je reçois un mail d'un des anciens participants, il m'a retrouvée grâce à copains d'avant. C'était un Algérien d'une famille très modeste, lui et son meilleur copain ( un Juif, oui, oui,...) avaient fait des ravages auprès des jeunes filles du lycée américain. Je me souviens du retour ( j'ai oublié de vous dire : autocar Greyhound, AR, de Chicago à New-York...), tout le monde pleurait.
C'est maintenant un avocat connu, lui et son copain sont toujours copains, et moi, je suis bien contente. Nous pensons déjeuner ensemble bientôt, et boire un verre à la santé de certains du forum...soit pour les remercier d'exister, soit pour espérer que leur fiel se dilue avec le temps.
"ça souffrait moins a l' époque ?"*
en général il y a une dream team qui nese délectent que dans le négatif ......et quand il n' y en a pas assez...ils en inventent .
J' ai eu des élèves muslmans.....lorsque je faisais la coopération en Tunisie.....la seule "tête" dont j'ai entendu parler par des coopérants qui exercaient tj là bas,félicitation pour ces retrouvailles , avec le "retour" de ce repas que vous nous ferez . Cela m'intéresse , comme tout ce qui est positif , inutile de vous dire que c 'est dur de convertir des gens a l' optimisme , que dis je , même pas a l'optimisme mais a accepter tout simplement que " France is back"
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je suis vraiment désolé, j'ai beau me creuser la tête, je ne trouve rien d'extrêmement négatif à dire. 
-
vincent
- Posteur DIVIN

Stounk a écrit : Je suis vraiment désolé, j'ai beau me creuser la tête, je ne trouve rien d'extrêmement négatif à dire.
et comme dirait Coluche " c'est pas parcequ on a rien a dire qu' il faut pas la fermer "
- sanka
- Posteur TOP VIP

Vous ne voyez pas que c'est de la propagande islamo musulmano gauchiste lecheur de babouche à tout va ???
( La dame voulait se faire insulter, je réserve ce vocabulaire durant les nuits torrides en déguisement d'époque. )
( La dame voulait se faire insulter, je réserve ce vocabulaire durant les nuits torrides en déguisement d'époque. )
- Crapulax
- Administrateur

......Ca fait plaisir de lire ça Lady Anne...........Nous pensons déjeuner ensemble bientôt, et boire un verre à la santé de certains du forum...soit pour les remercier d'exister, soit pour espérer que leur fiel se dilue avec le temps.
....Et Crapulax se lève et dit:"A la votre et au Forum!"...........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
Et bien moi ce matin , j'ai recu un mail d'un collegue de travail , il s'appelle Laurent .Je ne connais ni ou il est né , ni sa religion
Desolé je ne mets pas de lien , c'est assez confidentiel
Desolé je ne mets pas de lien , c'est assez confidentiel