Un TER Montpellier-Nîmes percute des blocs de pierres

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Un TER Montpellier-Nîmes percute des blocs de pierres

Message par LOFOTEN »

Un TER assurant la liaison Montpellier-Nîmes a percuté samedi soir des blocs de pierre se trouvant sur la voie au niveau du Crès (Hérault), un possible acte de malveillance qui n'a heureusement pas fait de blessés.
Il était 19h30 ce samedi soir à hauteur du Crès quand le TER qui assurait la liaison Montpellier-Nîmes a percuté des blocs de pierre se trouvant sur la voie à hauteur du Crès (Hérault).

Le système de freinage du train a été endommagé mais aucun blessé n'est à déplorer parmi les 150 passagers du train. Ceux-ci ont été pris en charge par des bus de substitution et un autre train. Le TER endommagé a été tracté vers Montpellier.
Un acte de malveillance ?

Quelques instants après le choc, un groupe de jeunes a été aperçu sur un pont prenant la fuite. Ce qui accrédite l'hypothèse d'un acte de malveillance. Une enquête a été ouverte et confiée aux gendarmes de la brigade de recherches de Castelnau-le-Lez (Hérault).
Mais comme le rappelle Fonck...tout est calme du coté de Montpellier :content79 :content79

C'est le troisiéme "incident" de ce type en France ces derniers temps....
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Un TER Montpellier-Nîmes percute des blocs de pierres

Message par sihanouk »

Les médias ne font qu'amplifier le "malaise" dans ce pays. Et cela donne des idées à certains faibles d'esprit. Que fait le CSA ? Que fait le Gouvernement ? Que fait le Président ? :shock:
J'taurais donné un coup de pied dans tout ce tas de bavards de "journalistes" !
La Sagesse n'est pas de ce monde.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

on devine qui a fait ces actes de malveillance sans pouvoir beaucoup se tromper
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

LOFOTEN a écrit : Un TER assurant la liaison Montpellier-Nîmes a percuté samedi soir des blocs de pierre se trouvant sur la voie au niveau du Crès (Hérault), un possible acte de malveillance qui n'a heureusement pas fait de blessés.
Il était 19h30 ce samedi soir à hauteur du Crès quand le TER qui assurait la liaison Montpellier-Nîmes a percuté des blocs de pierre se trouvant sur la voie à hauteur du Crès (Hérault).

Le système de freinage du train a été endommagé mais aucun blessé n'est à déplorer parmi les 150 passagers du train. Ceux-ci ont été pris en charge par des bus de substitution et un autre train. Le TER endommagé a été tracté vers Montpellier.
Un acte de malveillance ?

Quelques instants après le choc, un groupe de jeunes a été aperçu sur un pont prenant la fuite. Ce qui accrédite l'hypothèse d'un acte de malveillance. Une enquête a été ouverte et confiée aux gendarmes de la brigade de recherches de Castelnau-le-Lez (Hérault).
Mais comme le rappelle Fonck...tout est calme du coté de Montpellier :content79 :content79

C'est le troisiéme "incident" de ce type en France ces derniers temps....
Vers chez moi, y'a régulièrement des poubelles qui brûlent.
Mais que fait la police ? ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Bof, ce sont des divertissements de gamins, trop livrés à eux mêmes, faut qu'ils occupent leurs journées, on ne peut pas leur donner de travail, c'est de notre faute...... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

sihanouk a écrit : Les médias ne font qu'amplifier le "malaise" dans ce pays. Et cela donne des idées à certains faibles d'esprit. Que fait le CSA ? Que fait le Gouvernement ? Que fait le Président ? :shock:

je pense qu' il faudrait interpeller le gouvernement mercredi, et lundi Macron en direct sur ce qu' il pense faire sur cet acte , les mesures qu' il compte prendre.....et bien entendu , prendre la rubrique Faits divers du Progrés,du Provencal , le Sud Ouest etc etc....on devrait pouvoir tenir l'antenne jusqu' au petit matin.....
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par LOFOTEN »

sihanouk a écrit : Les médias ne font qu'amplifier le "malaise" dans ce pays. Et cela donne des idées à certains faibles d'esprit. Que fait le CSA ? Que fait le Gouvernement ? Que fait le Président ? :shock:
Tu as raison sihanouk.....il faut mieux ne rien dire pour faire plaisir .

Mais la réalité est tout autre. Et c'est ce qui fait "chier" la bien bienpensance!
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

LOFOTEN a écrit :
Tu as raison sihanouk.....il faut mieux ne rien dire pour faire plaisir .

Mais la réalité est tout autre. Et c'est ce qui fait "chier" la bien bienpensance!

le pays est en pleine chienlit et je ne le vois pas se redresser ,le laxisme , la lâcheté sauf envers les vieux que l'on maltraite là le gouvernement est inflexible , il ne sait pas gouverner,ne sait rien faire , il doit tout demander à Angela , la délinquance est de plus en plus présente , on préfère mettre les policiers en examen quand ils viennent interpeller les voyous voilà le pays en pleine décomposition
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

je ne vois pas trop ce que les vieux ou autres viennent faire dans ce débat. :roll: :roll: :roll: :roll:
cet acte, c'est surement le fruit de jeunes ados plus débiles qu'autre chose qui ne voient pas les conséquences.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit : je ne vois pas trop ce que les vieux ou autres viennent faire dans ce débat. :roll: :roll: :roll: :roll:
cet acte, c'est surement le fruit de jeunes ados plus débiles qu'autre chose qui ne voient pas les conséquences.
Je suis d'accord, en tout cas ça ressemble fortement à cela.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

surtout castelnau, c'est un ville de riches, ya pas de cité dans le coin....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit : surtout castelnau, c'est un ville de riches, ya pas de cité dans le coin....
Ça n'empêche pas les racailles d'y venir.
Souvent tu sera mieux tranquille devant une cité d'HLM que dans un endroit éloigné qui paraît tranquille.
Il y a deux fois plus de cambriolage dans les bons petits villages de campagnes qu'aux abords des grands ensembles :lol: .
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Apres les cars scolaires maintenant ce sont les rochers ! faudrait ptet que les cheminots rangent un peu entre deux greves :lol:
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Lion blanc a écrit :
Fonck1 a écrit : surtout castelnau, c'est un ville de riches, ya pas de cité dans le coin....
Ça n'empêche pas les racailles d'y venir.
Souvent tu sera mieux tranquille devant une cité d'HLM que dans un endroit éloigné qui paraît tranquille. :(
Il y a deux fois plus de cambriolage dans les bons petits villages de campagnes qu'aux abords des grands ensembles :lol: .
Tout à fait, il y'a longtemps j'ai habité une cité pour ne pas payer trop cher en loyer :]
La racaille allait systématiquement faire ses coups en dehors, à ce point que je pouvais laisser la porte de l'appart ouverte sans craindre quoique ce soit.
Par contre les petits vieux aux alentours se faisaient cambrioler une fois par semaine. :twisted:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »