gare au gorille a écrit : Fonck1 a écrit : Je trouve cette méthode de hollande petite et vile.
Cet homme n'a vraiment aucune fierté, et a la défaite amère.
en plus, ce type se permet de la ramener sur comment diriger un pays, lui qui n'a rien fait pendant 5 ans, ou alors des mesurettes, et qui a fini avec une opinion favorable proche du nul.
il faut vraiment pas avoir de figure !

Je crois bien que Macron à part offrir des cadeaux aux plus riches et augmenter la pression fiscale sur les autres n'a pas fait grand chose non plus. C'est même plus lui qui impose les réformettes, elles sont pratiquement toutes dictées par les lobbystes de Bruxelles. Hollande a eu au moins le mérite de faire le mariage pour tous et quelques autres avancées sociétales malgré les opposition féroces des religieux. Ces mêmes religieux chez qui Macron s'en est allé faire du racolage électoral en s'excusant des ouvertures prises par Hollande. C'est plutôt Macron qui manque de figure, d'ailleurs Hollande l'a dépeint comme un être fourbe et traite. La traitrise restant d'ailleurs la grande marque de fabrique du LREL.
c'est là ou tu es malhonnête, Hollande a créé plus de prélèvements que n'en a fait macron !tu as la mémoire courte !
c'est un peu facile de dépeindre, quand on a été le plus mauvais président de la 5eme république, même sarko a fait mieux (encadrez le, c'est rare !

)
Hollande est un aigri,et jaloux, qui a pris un coup de pied au cul par le peuple.
La campagne de macron a été brillante, opportuniste et extrêmement bien travaillée.
en plus, il dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit, ce qui est une révolution en matière de politique.(même si je le trouve trop gentil....)
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary