Ruffin et "ses "femmes de ménage

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Re: Ruffin et "ses "femmes de ménage

Message par Kelenner »

Mais kékidit ???? :shock: C'est de l'ouzbek ?
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Kelenner a écrit : Mais kékidit ???? :shock: C'est de l'ouzbek ?
Personnellement, je lâche un peu l'affaire avec lui. Je n'ai pas fait ouzbek deuxième langue. :content36
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

ils comprennent plus rien les socialos :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Ben les socialos parlent français, parce que de l'autre côté j'ai le sentiment que c'est une langue en voie de disparition... plus tu vas à droite, et plus la syntaxe devient nébuleuse, pour finir par être totalement illisible...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Kelenner a écrit : Ben les socialos parlent français, parce que de l'autre côté j'ai le sentiment que c'est une langue en voie de disparition... plus tu vas à droite, et plus la syntaxe devient nébuleuse, pour finir par être totalement illisible...
Voilà le préjugé habituel des gauchistes ! Cela ne m'étonne pas de vous !
Votre raisonnement est donc : "la droite c'est des cons, la gauche des intelligents". Votre manière de penser est ridicule !

C'est vraiment une vision sectaire et politique de la société que vous avez là !
Votre raisonnement est totalement affligeant d'inepties ! On s'attend à mieux de la part d'un enseignant comme vous !
Votre niveau est vraiment bas ! Au raz des pâquerettes ! On a atteint la médiocrité avec vous !

Vous cumulez tous les défauts : Vous êtes de gauche, vous êtes breton, et vous êtes enseignant !
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Et je peux même te répondre en breton si tu veux. :XD:
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Kelenner a écrit : Et je peux même te répondre en breton si tu veux. :XD:
Si tu veux, si ça te fait plaisir ! :)
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

oldeagle a écrit : Vous cumulez tous les défauts : Vous êtes de gauche, vous êtes breton, et vous êtes enseignant !
Ah non Oldeagle :naah: : pourquoi cette attaque contre les Bretons ?? paaaaaas bien ! :evil:
et comme j'étais prof donc merci de ne pas m'insulter au passage

je connais bcp de gens qui travaillent ds le privé qui sont des c** ambulants !
Mon voisin dentiste tiens : plus c** tu meurs ! plus petit bourge et inculte ? .. tu meurs
mais
je ne dis pas que tous les dentistes sont des c**

allez faut pas dire des choses comme ça j'ai même rencontré - parfois -des "gauches " pas idiots :twisted:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Allora a écrit :
oldeagle a écrit : Vous cumulez tous les défauts : Vous êtes de gauche, vous êtes breton, et vous êtes enseignant !
Ah non Oldeagle :naah: : pourquoi cette attaque contre les Bretons ?? paaaaaas bien ! :evil:
et comme j'étais prof donc merci de ne pas m'insulter au passage

je connais bcp de gens qui travaillent ds le privé qui sont des c** ambulants !
Mon voisin dentiste tiens : plus c** tu meurs ! plus petit bourge et inculte ? .. tu meurs
mais
je ne dis pas que tous les dentistes sont des c**

allez faut pas dire des choses comme ça j'ai même rencontré - parfois -des "gauches " pas idiots :twisted:
Chère Allora.
Jusqu'à une certaine époque, je n'avais rien contre les bretons. Jusqu'au jour où je suis tombé à Elancourt sur un guide breton qui m'affirmait que le Mt St Michel était soit disant breton ! Plus tard, à l'armée, rebelote, un breton m'affirme que le Mont est en bretagne ! Et puis quoi encore ? En fait, je me suis aperçu qu'ils étaient jaloux. C'est extraordinaire ! Le camembert est typiquement normand, et voilà qu'ils se mettent à faire du camembert. Bientôt, ils vont nous dire que le camembert est breton et que le village de camembert est en bretagne ! Ils ont crée la haute et la basse bretagne comme il existait jadis la haute et la basse normandie ! On a fait la réunification en 2016, voilà que les bretons, comme par hasard veulent faire la réunification avec la Loire Atlantique ! Ils copient tout ce qu'on fait ! Sauf les crèpes, qui elles, sont bien bretonnes !
Mais bon, comme le dit le dicton : "qui aime bien châtie bien" ! Qu'est ce que je ferai sans mes bretons ? Faut bien que j'ai quelqu'un sur qui taper ! :lol:

Je n'ai pas voulu vous froisser à propos de ma charge sur les enseignants.
Je m'adressais à Kelenner.

Et je suis d'accord avec vous, des cons, il y en a partout, chez les dentistes, chez les notaires, partout, même parmi les politiques.

Mais ce qui m'énerve, c'est d'entendre les gauchistes sous-entendre qu'ils sont plus intelligents que les autres !
L'intelligence, la culture, n'a pas d'opinion politique. On est intelligent ou on ne l'est pas. Quelques soit son opinion !
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

La Haute et la Basse Bretagne, ça remonte à plusieurs siècles.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »