La théorie du grand remplacement, un gros fantasme?
-
le cid
- Posteur VIP

Re: La théorie du grand remplacement, un gros fantasme?
bonjour oupos
loupé !
ma fille est chargé du développement d'une start up française dans toute l'Asie ; donc , non seulement elle ne vole pas le pain des Singapouriens mais travaille pour une société qui paye des impôts en france
loupé !
ma fille est chargé du développement d'une start up française dans toute l'Asie ; donc , non seulement elle ne vole pas le pain des Singapouriens mais travaille pour une société qui paye des impôts en france
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
Desolé , je n'avais pas compris que les Singapouriens etaient trop cons , pour exercer les multiples talents de Melle le Cidle cid a écrit : bonjour oupos
loupé !
Bref , comme les autres , elle va chercher ailleurs ce qui lui manque ici et je precise qu'elle a tout a fait raison ....comme les autres
Concernant Oupos , c'est un lointain cousin grec , mais nous sommes du meme avis sur ce point donc je me permet de repondre
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Ce n’est pas parce que l’on est déçu de la France que l’on va à l’étranger! Qu’est-ce qu’en c’est que cette vision restrictive des choses? On peut travailler à l'internationale car son entreprise a besoin de personnel bilingues,compétent, audacieux souhaitant transférer des savoirs et des qualités avec les équipes en place ect.et surtout travailler à l’étranger est une immense chance dans la vie de découvrir le monde et partager sa culture tout en apprenant de l’autre. C’est Souvent une fin en soit le travail à l’etranger. Moi j’adore ma région et je suis sûr que vivre entre bordeaux et le bassin d’arcachon apporte un confort de vie extraordinaire,cela n’en m’empêche pas de rêver d’un travail qui m’amène Partout sur terre!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
est ce une théorie lorsque le recteur de la grande mosquée de paris avait repris les parole de Houari Boumédiene en 1974
nous allons conquérir l'occident avec le ventre de nos femmes
prophétie qui se réalise lorsque l'on voit la disproportion des naissances dans les familles d'origine caucasiennes et africaines en europe
nous allons conquérir l'occident avec le ventre de nos femmes
prophétie qui se réalise lorsque l'on voit la disproportion des naissances dans les familles d'origine caucasiennes et africaines en europe
-
berger141
- Posteur DIVIN

Nous étions 50 millions (environ) au début des années 1970 (se souvenir des "50 millions de consommateurs "), nous sommes actuellement plus de 65 millions alors que la fécondité des femmes "autochtones", inférieure à 2 ne permet le renouvellement de la population "autochtone".
Ce simple constat permet de avoir si l'on est ou non face à un fantasme.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

erreur le taux de natalité de1.9 est toute naissance confondue population autochtone ou pas (y compris par droit du sol)berger141 a écrit : Nous étions 50 millions (environ) au début des années 1970 (se souvenir des "50 millions de consommateurs "), nous sommes actuellement plus de 65 millions alors que la fécondité des femmes "autochtones", inférieure à 2 ne permet le renouvellement de la population "autochtone".
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
compte tenu qu'il y a 5/6 millions de personne d'origine étrangère, on est loin de voir bouger quoi que ce soit.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
berger141
- Posteur DIVIN

"5/6 millions de personnes d'origine étrangère" = ??????
Il convient de lire le figaro du 10 octobre 2012 qui sur la base de l'INSEE annonce " 12 millions d'immigrés avec leurs enfants"
Ce qui intègre 2 générations mais pas les petits enfants des migrants des années 70 et 80...
Il convient de lire le figaro du 10 octobre 2012 qui sur la base de l'INSEE annonce " 12 millions d'immigrés avec leurs enfants"
Ce qui intègre 2 générations mais pas les petits enfants des migrants des années 70 et 80...
Modifié en dernier par berger141 le 13 avril 2018 12:25, modifié 1 fois.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

mon grand père disait toujours : un âne meme si on lui coupe les oreilles on n'en fait pas un chevalFonck1 a écrit : compte tenu qu'il y a 5/6 millions de personne d'origine étrangère, on est loin de voir bouger quoi que ce soit.
de meme que si on le croise avec une jument on n'obtient pas un cheval mais un mulet
il ne s'agit pas d'un problème racial car la France est arc en ciel car la France est présente par les DOM TOM sur tous les continent mais une question de culture
et une nation qui perd sa culture est une nation qui finit par disparaître
la coloration de la peau n'est qu'une question d'exposition solaire et de quelques milligrammes de mélanine que la peau génère pour se protéger et du taux d'assimilation UV nécessaire à la production de la vitamine D
l'homme n'appartient qu'à une seule race ou espèce : l'homo-sapiens
- Fonck1
- Administrateur

nous sommes bien d'accord.vivarais a écrit :mon grand père disait toujours : un âne meme si on lui coupe les oreilles on n'en fait pas un chevalFonck1 a écrit : compte tenu qu'il y a 5/6 millions de personne d'origine étrangère, on est loin de voir bouger quoi que ce soit.
de meme que si on le croise avec une jument on n'obtient pas un cheval mais un mulet
il ne s'agit pas d'un problème racial car la France est arc en ciel car la France est présente par les DOM TOM sur tous les continent mais une question de culture
la coloration de la peau n'est qu'une question d'exposition solaire et de quelques milligrammes de mélanine que la peau génère pour se protéger et du taux d'assimilation UV nécessaire à la production de la vitamine D
mais la culture, c'est pas forcément quelque chose gravé dans le marbre.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

j'ai juste pris ton rapport montaigne, tu sais celui dont tu vantes tous les passages.berger141 a écrit : "5/6 millions de personnes d'origine étrangère" = ??????
Ce qui intègre 2 générations mais pas les petits enfants des migrants des années 60, 70 et 80.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

la culture est ce qui determine l'esprit d'une nationFonck1 a écrit :nous sommes bien d'accord.vivarais a écrit :
mon grand père disait toujours : un âne meme si on lui coupe les oreilles on n'en fait pas un cheval
mais la culture, c'est pas forcément quelque chose gravé dans le marbre.
en france n'en déplaise à certains nous avons une culture judéo chrétienne
ne pas confondre culture et religion
la culture est un ciment , la religion une division
par exemple en france si la monogamie est de rigueur c'est justement grace à cette culture judéo chrétienne
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Beaucoup des gens qui votent extrême droite ne sont pas forcément racistes ou mauvais je pense, c'est plutôt il me semble qu'ils n'arrivent pas à dire clairement le fond de leur pensée.
Il me semble à les écouter que ce qu'ils ont du mal à supporter c'est de voir la France perdre ses traditions, sa culture (et on peut les comprendre)
Je leur dirais à ceux-là, que si c'est vraiment cela qui les dérange, ils devraient alors considérer que contrairement à ce que dit ZEMMOUR "Sans français, il n'y a plus de nation", je dirais plutôt, "La France sans tradition, sans sa culture, n'est plus la France et si les traditions sont respectées, peut importe qui les respecte ce n'est pas gênant.. On se fiche de qui vit dans la tradition française.
La France, si elle conserve ses traditions, sera toujours la France, que ses traditions soient respectées par des français ou des étrangers.
Ce qui fait la France, en conclusion ce sont les traditions et non les gens qui y habitent.
Pareil pour tous les pays. Je suis persuadée que l'on n'aimerait pas voyager pour voir la même chose partout, ce qui nous plaît, nous fait évoluer, c'est de visiter des pays ayant conservé leurs traditions et une vision différente de la nôtre.
C'est pour cela que les personnes d'extrême droite par exemple sont très attachées aux traditions alors que la volonté politique mondiale actuelle c'est de faire de la terre un vaste pays uniforme plus facile de cette manière à diriger.
Je suis persuadée que si on demandait à la plupart si ça les gênerait que des étrangers de tout pays viennent en France tout en respectant les traditions et ce qui fait la France, ils ne seraient pas contre.
Il me semble que ce qui leur fait peur c'est plutôt de ne plus se reconnaître dans les habitudes de vie. Tout est américanisé... J'entendais une femme âgée à la radio qui pleurait car elle disait qu'elle avait envie d'en finir car elle ne reconnait plus rien elle ne comprend plus rien, elle allume la radio elle ne comprend plus ce qu'on raconte etc... Je pense que c'est là que se trouve le malaise.
On voit effectivement actuellement se dessiner le monde uniforme qui regroupe mine de rien des tas de régions et ça dans tous les pays du monde
Il me semble à les écouter que ce qu'ils ont du mal à supporter c'est de voir la France perdre ses traditions, sa culture (et on peut les comprendre)
Je leur dirais à ceux-là, que si c'est vraiment cela qui les dérange, ils devraient alors considérer que contrairement à ce que dit ZEMMOUR "Sans français, il n'y a plus de nation", je dirais plutôt, "La France sans tradition, sans sa culture, n'est plus la France et si les traditions sont respectées, peut importe qui les respecte ce n'est pas gênant.. On se fiche de qui vit dans la tradition française.
La France, si elle conserve ses traditions, sera toujours la France, que ses traditions soient respectées par des français ou des étrangers.
Ce qui fait la France, en conclusion ce sont les traditions et non les gens qui y habitent.
Pareil pour tous les pays. Je suis persuadée que l'on n'aimerait pas voyager pour voir la même chose partout, ce qui nous plaît, nous fait évoluer, c'est de visiter des pays ayant conservé leurs traditions et une vision différente de la nôtre.
C'est pour cela que les personnes d'extrême droite par exemple sont très attachées aux traditions alors que la volonté politique mondiale actuelle c'est de faire de la terre un vaste pays uniforme plus facile de cette manière à diriger.
Je suis persuadée que si on demandait à la plupart si ça les gênerait que des étrangers de tout pays viennent en France tout en respectant les traditions et ce qui fait la France, ils ne seraient pas contre.
Il me semble que ce qui leur fait peur c'est plutôt de ne plus se reconnaître dans les habitudes de vie. Tout est américanisé... J'entendais une femme âgée à la radio qui pleurait car elle disait qu'elle avait envie d'en finir car elle ne reconnait plus rien elle ne comprend plus rien, elle allume la radio elle ne comprend plus ce qu'on raconte etc... Je pense que c'est là que se trouve le malaise.
On voit effectivement actuellement se dessiner le monde uniforme qui regroupe mine de rien des tas de régions et ça dans tous les pays du monde
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

heureusement qu'ils ne sont pas racistes parce que avec 11 millions ce ne serait une épidémie mais une pandémieAnaïs a écrit : Beaucoup des gens qui votent extrême droite ne sont pas forcément racistes ou mauvais je pense, c'est plutôt il me semble qu'ils n'arrivent pas à dire clairement le fond de leur pensée.
regardez la progression des votes 2007 3 millions; 2012 6 millions; 2017 11 millions
les medias et les politiques brandissent l'épouvantail déplumé du racisme plutôt que de se pencher sur les véritables causes qui font que de plus en plus de gens votent FN
causes qui ne sont pas propres à la France mais aussi à toute l'UE
que dire dans les dom tom là on ne peut pas dire que les votes FN sont pour cause de racisme
reunion 23%; guyane 24% ; mayotte 27%
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

La zone terrestre France est depuis 2000 ans une terre de va-et-vient. "J'arrive de Germanie" sous l'Empire Romain; "Je dégage en Prusse" sous le "grand roi" Louis XIV, qui poussa les protestants à l'exil en 1685, avec argent et connaissances (ça a bien aidé les prussiens plus tard !).
Ce matin, je jette par curiosité un coup d'oeil à la boite aux lettres de l'appartement qui se trouve au-dessus du bureau de poste de ma commune. Qui peut bien avoir succédé aux deux bizzaroïdes bretons qui occupaient les lieux avant. J'y lis un nom et prénom curieux. Vite, Face de bouc !!! Des irakiens !!!
Oui, mais des crétins chrétiens !!!
Quoique; peut-on se fier à 100% ??? 
Ce matin, je jette par curiosité un coup d'oeil à la boite aux lettres de l'appartement qui se trouve au-dessus du bureau de poste de ma commune. Qui peut bien avoir succédé aux deux bizzaroïdes bretons qui occupaient les lieux avant. J'y lis un nom et prénom curieux. Vite, Face de bouc !!! Des irakiens !!!
La Sagesse n'est pas de ce monde.