Fin de la trêve hivernale,expulsions de la ZAD de NDDL
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Fin de la trêve hivernale,expulsions de la ZAD de NDDL
On a tous un avis différent sur le sujet. Perso je continue à leur tirer mon chapeau pour leur résistance, leur esprit de révolte et leur marginalité. Ils refusent d'entrer dans le moule et c'est très bien comme ça. Mais c'est juste une vision perso de la chose, je ne cherche à convaincre personne.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Les raisons de leurs actions, que vous exposez, ne me dérangent pas, au contraire... Mais tant qu'à vouloir résister, être révoltés, rester marginaux et ne pas vouloir entrer dans le moule, il y a, en France, des régions entières qui se désertifient... Qu'ils aillent, par exemple, revivifier les Cévennes, qui se meurent (et en plus, c'est un pays absolument magnifique)...! Il y a de la terre, des mas à reprendre, les rares autochtones qui restent ne demandent que ça, que leur pays ne disparaisse pas. Ils y seraient accueillis avec bonheur et gratitude.. Ah mais il y a juste un léger "hic": il faut bosser, et dur...gare au gorille a écrit : On a tous un avis différent sur le sujet. Perso je continue à leur tirer mon chapeau pour leur résistance, leur esprit de révolte et leur marginalité. Ils refusent d'entrer dans le moule et c'est très bien comme ça. Mais c'est juste une vision perso de la chose, je ne cherche à convaincre personne.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Et puis quand tu prends une exploitation agricole, tu deviens agriculteur, plus de RSA, plus de CMU Il faut cotiser, payer des impôts.The Rat Pack a écrit :Les raisons de leurs actions, que vous exposez, ne me dérangent pas, au contraire... Mais tant qu'à vouloir résister, être révoltés, rester marginaux et ne pas vouloir entrer dans le moule, il y a, en France, des régions entières qui se désertifient... Qu'ils aillent, par exemple, revivifier les Cévennes, qui se meurent (et en plus, c'est un pays absolument magnifique)...! Il y a de la terre, des mas à reprendre, les rares autochtones qui restent ne demandent que ça, que leur pays ne disparaisse pas. Ils y seraient accueillis avec bonheur et gratitude.. Ah mais il y a juste un léger "hic": il faut bosser, et dur...gare au gorille a écrit : On a tous un avis différent sur le sujet. Perso je continue à leur tirer mon chapeau pour leur résistance, leur esprit de révolte et leur marginalité. Ils refusent d'entrer dans le moule et c'est très bien comme ça. Mais c'est juste une vision perso de la chose, je ne cherche à convaincre personne.
Et eux ils ne veulent surtout pas de cela. Ils veulent que les zotres paient pour eux, cotisent pour eux.
Et bien moi, je n'ai pas du tout envie de débourser le moindre centime pour ces merdeux.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville