Fin de la trêve hivernale,expulsions de la ZAD de NDDL

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Re: Fin de la trêve hivernale,expulsions de la ZAD de NDDL

Message par gare au gorille »

On a tous un avis différent sur le sujet. Perso je continue à leur tirer mon chapeau pour leur résistance, leur esprit de révolte et leur marginalité. Ils refusent d'entrer dans le moule et c'est très bien comme ça. Mais c'est juste une vision perso de la chose, je ne cherche à convaincre personne.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

gare au gorille a écrit : On a tous un avis différent sur le sujet. Perso je continue à leur tirer mon chapeau pour leur résistance, leur esprit de révolte et leur marginalité. Ils refusent d'entrer dans le moule et c'est très bien comme ça. Mais c'est juste une vision perso de la chose, je ne cherche à convaincre personne.
Les raisons de leurs actions, que vous exposez, ne me dérangent pas, au contraire... Mais tant qu'à vouloir résister, être révoltés, rester marginaux et ne pas vouloir entrer dans le moule, il y a, en France, des régions entières qui se désertifient... Qu'ils aillent, par exemple, revivifier les Cévennes, qui se meurent (et en plus, c'est un pays absolument magnifique)...! Il y a de la terre, des mas à reprendre, les rares autochtones qui restent ne demandent que ça, que leur pays ne disparaisse pas. Ils y seraient accueillis avec bonheur et gratitude.. Ah mais il y a juste un léger "hic": il faut bosser, et dur...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

The Rat Pack a écrit :
gare au gorille a écrit : On a tous un avis différent sur le sujet. Perso je continue à leur tirer mon chapeau pour leur résistance, leur esprit de révolte et leur marginalité. Ils refusent d'entrer dans le moule et c'est très bien comme ça. Mais c'est juste une vision perso de la chose, je ne cherche à convaincre personne.
Les raisons de leurs actions, que vous exposez, ne me dérangent pas, au contraire... Mais tant qu'à vouloir résister, être révoltés, rester marginaux et ne pas vouloir entrer dans le moule, il y a, en France, des régions entières qui se désertifient... Qu'ils aillent, par exemple, revivifier les Cévennes, qui se meurent (et en plus, c'est un pays absolument magnifique)...! Il y a de la terre, des mas à reprendre, les rares autochtones qui restent ne demandent que ça, que leur pays ne disparaisse pas. Ils y seraient accueillis avec bonheur et gratitude.. Ah mais il y a juste un léger "hic": il faut bosser, et dur...
Et puis quand tu prends une exploitation agricole, tu deviens agriculteur, plus de RSA, plus de CMU Il faut cotiser, payer des impôts.
Et eux ils ne veulent surtout pas de cela. Ils veulent que les zotres paient pour eux, cotisent pour eux.
Et bien moi, je n'ai pas du tout envie de débourser le moindre centime pour ces merdeux.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »