j'espère que nous avons immédiatement ^prévenu nos clients et nos prospects du bon fonctionnement à la fois de nos fusées et du lanceur Rafale ; un exercice grandeur nature vaut mieux qu'un long exposé .
A ceux que cela choque : je me souviendrais toujours d'un dîner avec deux amis travaillant dans l'armement au moment de la guerre des Malouines ; l'un d'entre eux se frottait les mains car un " exocet" avait coulé une frégate anglaise et l'autre qui vendait des radars et autres instruments de tir ou de de brouillage se frottait aussi les mains car il allait pouvoir vendre les nouveaux modèles.
En Syrie ,c'est parait il une action humanitaire .............
twittos-trump récidive....: Les missiles arrivent
-
le cid
- Posteur VIP

- Relax
- Posteur DIVIN

Re: twittos-trump récidive....: Les missiles arrivent
Non l'objectif des russes c'est de conserver leurs bases militaires de Tartouz et de Lataquié ....saint thomas a écrit :
Au moins les russes veulent dégager les occidentaux et les djihadistes , c'est une ligne claire et très logique
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Evidemment la seule chose qui intéresse Poutine et la Russie ce sont ces ports qui donnent sur la Méditerranée. Le jour où Poutine trouvera un remplaçant au dictateur de la Syrie, les jours de Assad seront comptés.Relax a écrit :Non l'objectif des russes c'est de conserver leurs bases militaires de Tartouz et de Lataquié ....saint thomas a écrit :
Au moins les russes veulent dégager les occidentaux et les djihadistes , c'est une ligne claire et très logique
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
ange gabriel
- Posteur de Bronze

saint thomas a écrit : Faire plus de morts , c'est tout ce que les US et les saoudiens savent faire
Le résultat c'est qu'on attise juste la haine de la population syrienne , on ne peut que perdre et c'est une très bonne chose
les trois clown
«Le défaut des hommes ordinaires, c’est négliger leurs propres champs et de s’occuper des champs d’autrui ; d’exiger beaucoup des autres et de ne s’imposer à eux-mêmes qu’un léger fardeau. » (Yijing)