Macron Dimanche sur BFM/RMC..
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Macron Dimanche sur BFM/RMC..
bonjour à Vous tous
Sans aucun doute une interview bien différente de ce que nous avons connue jeudi de par la présence de 2 journalistes à la personnalité différente de Pernaut ;sans sujets vidéos,sans interÂpelÂlaÂtion de Français au cours de deux heures d'échanges. dans un lieu neutre (pas de bureau élyséen)
https://www.ouest-france.fr/medias/tele ... -dimanche-
« ce sont deux journalistes très offensifs qui intervieweront le Président dimanche, Jean-Jacques Bourdin pour BFM TV et RMC et Edwy Plenel pour le site Mediapart.
Réformes et contestation sociale, terrorisme, laïcité, Notre-Dame-des-Landes et Syrie… un an après son entrée à l’Élysée, Emmanuel Macron, qui s’y était engagé avant son élection, répondra pendant deux heures aux questions de Jean-Jacques Bourdin et Edwy Plenel. Ce sera dimanche, à 20 h 35, en direct sur BFMTV/RMC, en partenariat avec Médiapart,..... « Bourdin-Plenel », un duo inédit où « chacun restera dans son couloir », a déclaré Bourdin. Avec tout ce qui sépare ces deux journalistes… et éventuellement les rassemble. »
L'autre différence ,depuis jeudi l'actu va très vite et elle a connu quelques événements qui pourrait modifier le discours de Macron ?
Nul doute qu'il reviendra sur les frappes en Syrie effectivement il y avait un enjeu de crédibilité pour lui, entre parenthèse également pour Trump
Sur un plan intérieur ,le point chaud reste la grève des cheminots et là L Bergé s'est montré plus consensuel ,Macron apportera t il qq avancées qui permettraient de débloquer la situation ?
Autre élément ,il nous dira que que l'état a repris la main en ce sens que matériellement la ZAD de NDDL a disparu ...le pb est il réglé pour autant ?
L'affiche n'est pas mal? alors attendons.. !
Sans aucun doute une interview bien différente de ce que nous avons connue jeudi de par la présence de 2 journalistes à la personnalité différente de Pernaut ;sans sujets vidéos,sans interÂpelÂlaÂtion de Français au cours de deux heures d'échanges. dans un lieu neutre (pas de bureau élyséen)
https://www.ouest-france.fr/medias/tele ... -dimanche-
« ce sont deux journalistes très offensifs qui intervieweront le Président dimanche, Jean-Jacques Bourdin pour BFM TV et RMC et Edwy Plenel pour le site Mediapart.
Réformes et contestation sociale, terrorisme, laïcité, Notre-Dame-des-Landes et Syrie… un an après son entrée à l’Élysée, Emmanuel Macron, qui s’y était engagé avant son élection, répondra pendant deux heures aux questions de Jean-Jacques Bourdin et Edwy Plenel. Ce sera dimanche, à 20 h 35, en direct sur BFMTV/RMC, en partenariat avec Médiapart,..... « Bourdin-Plenel », un duo inédit où « chacun restera dans son couloir », a déclaré Bourdin. Avec tout ce qui sépare ces deux journalistes… et éventuellement les rassemble. »
L'autre différence ,depuis jeudi l'actu va très vite et elle a connu quelques événements qui pourrait modifier le discours de Macron ?
Nul doute qu'il reviendra sur les frappes en Syrie effectivement il y avait un enjeu de crédibilité pour lui, entre parenthèse également pour Trump
Sur un plan intérieur ,le point chaud reste la grève des cheminots et là L Bergé s'est montré plus consensuel ,Macron apportera t il qq avancées qui permettraient de débloquer la situation ?
Autre élément ,il nous dira que que l'état a repris la main en ce sens que matériellement la ZAD de NDDL a disparu ...le pb est il réglé pour autant ?
L'affiche n'est pas mal? alors attendons.. !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Macron Dimanche sur BFM/RMC..
Il faut reconnaître qu'il a des couilles pour aller affronter ces deux emmerdeurs. 
Lion a écrit :
-
evariste
- Posteur Giganovesque

tout ce qu'il peut dire et nul ! il est incapable de chasser trois barbus anarchistes de NDDL ! et veut mettre au pas la Syrie que la France a contribué e à s'enfoncer dans le chaos !on est des rigolos ça nous fait penser à un roquet qui aboie derrière son maître le reste on connait la SNCF doit être à la longue privatisée en quelque sorte , il va redire merci aux retraités qui ont d'ailleurs voté pour lui ,la réforme des facs et le reste est sans intérêt ! circulez rien à voir !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Dis, père la ronfle, attends ce soir pour couiner, il se peut que cette fois on lui mette les deux epaules au sol.evariste a écrit : tout ce qu'il peut dire et nul ! il est incapable de chasser trois barbus anarchistes de NDDL ! et veut mettre au pas la Syrie que la France a contribué e à s'enfoncer dans le chaos !on est des rigolos ça nous fait penser à un roquet qui aboie derrière son maître le reste on connait la SNCF doit être à la longue privatisée en quelque sorte , il va redire merci aux retraités qui ont d'ailleurs voté pour lui ,la réforme des facs et le reste est sans intérêt ! circulez rien à voir !
Lion a écrit :
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
J'aime ton humour!Lion blanc a écrit :Dis, père la ronfle, attends ce soir pour couiner, il se peut que cette fois on lui mette les deux epaules au sol.evariste a écrit : tout ce qu'il peut dire et nul ! il est incapable de chasser trois barbus anarchistes de NDDL ! et veut mettre au pas la Syrie que la France a contribué e à s'enfoncer dans le chaos !on est des rigolos ça nous fait penser à un roquet qui aboie derrière son maître le reste on connait la SNCF doit être à la longue privatisée en quelque sorte , il va redire merci aux retraités qui ont d'ailleurs voté pour lui ,la réforme des facs et le reste est sans intérêt ! circulez rien à voir !
Macron c'est le combat, il préfère sans doute de vrais "actualistes" à de faux journalistes; la Marine "à voile et à vapeurs" s'en souvient!
On sait aussi que trop de vindicte de la part de ces 2 personnages médiatiques mais controversés entraînera l'adhésion de beaucoup plus de Français, par réaction grégaire:" c'est not' Président quand même! ". Quant aux incurables gauchistes, chavistes, lepenistes, loloïstes eux, ils resteront dans leurs boiboites bien rangés, indécrottables placozoaires, sans neurones ni synapses; rien ne les fera dévier de leur chemin vers les abîmes qui les animent!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
evariste
- Posteur Giganovesque

UBUROI a écrit :J'aime ton humour!Lion blanc a écrit :
Dis, père la ronfle, attends ce soir pour couiner, il se peut que cette fois on lui mette les deux epaules au sol.
Macron c'est le combat, il préfère sans doute de vrais "actualistes" à de faux journalistes; la Marine "à voile et à vapeurs" s'en souvient!
On sait aussi que trop de vindicte de la part de ces 2 personnages médiatiques mais controversés entraînera l'adhésion de beaucoup plus de Français, par réaction grégaire:" c'est not' Président quand même! ". Quant aux incurables gauchistes, chavistes, lepenistes, loloïstes eux, ils resteront dans leurs boiboites bien rangés, indécrottables placozoaires, sans neurones ni synapses; rien ne les fera dévier de leur chemin vers les abîmes qui les animent!
Pour l'instant on parle de Macron et ce qu'il fait est nul ! pour les autres que vous citez c'est fini , les élections sont passées,maintenant c'est Macron qui est au pouvoir et c'est lui que l'on juge ! et force est de constater que ce n'est pas terrible vous en conviendrez même si on est pour lui ! et ce qu'il dit et va dire on connaît le refrain et on ne veut l'entendre trop c'est trop !
- Anne32
- Posteur DIVIN

Parce que vous croyez, contrairement aux affirmations des médias, que Macron ne connaîtra pas par avance les sujets sur lesquels il sera interrogé?Lion blanc a écrit : Il faut reconnaître qu'il a des couilles pour aller affronter ces deux emmerdeurs.
Il avancera sur un tapis de velours.Aussi avoir des couilles, ce n'est pas ça
Quand on annonce à grand renfort de pub que ce sera un "combat", je me marre, lorsqu'on sait que bien qu'il soit le chef des armées, Macron n'a jamais été confronté à quelque confrontation physique
Faut savoir utiliser le mot juste, et non pas un mot guerrier pour faire viril......
Que va t'il nous annoncer de nouveau pendant ces deux heures?????
Il va se vanter d'avoir mis Assad et Poutine KO
Il va se glorifier de la "pacification" de la Zad......pour le moment hélas ce n'est pas encore gagné
Il va de nouveau remercier les retraités pour leurs efforts
Prendre un regard d'acier pour fustiger les cheminots et promettre l'évacuation de Tolbiac,de Paul Valéry, ce qui n'est pas non plus gagné....etc......
Si je n'ai rien de mieux à la télé je jetterai un oeil de temps en temps, mais cette occupation du terrain démontre le souci de notre Jupiter de reprendre les rênes d'un cheval emballé.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Du manque de hauteur mon gars! Mon analyse macronienne est néanmoins objective; tu verras les réaction après cette émission.evariste a écrit :UBUROI a écrit :
J'aime ton humour!
Pour l'instant on parle de Macron et ce qu'il fait est nul ! pour les autres que vous citez c'est fini , les élections sont passées,maintenant c'est Macron qui est au pouvoir et c'est lui que l'on juge ! et force est de constater que ce n'est pas terrible vous en conviendrez même si on est pour lui ! et ce qu'il dit et va dire on connaît le refrain et on ne veut l'entendre trop c'est trop !
N'importe quel communicant ou politologue de province confirmerait ce que j'écris. Y aura 2 groupes, les conquis, anciens (moi) et les nouveaux adeptes, et puis les autres accrocs à leur vieille lune, ou baderne dégonflée par les épreuves de 2017.
Tu as beau brailler ou te lamenter, tu ne comprends rien à rien.
Quant à Anne32, qui se réveille, ses analyses à ras les paquerettes, du Nous Deux des années 60!, me stupéfient! Une enfonceuse de portes ouvertes, des lieux communs sorti tout droit du PMU dominical, de la Madame Soleil pour midinettes qui a pris de la bouteille (au sens propre et figuré). Affligeant!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je sais, m'dame Anne que les questions sont préparées d'avance, mais y'aura t-il un imprévu ? un couac ? Avec ces deux poids lourd des médias en face, rien est joué.Anne32 a écrit :Parce que vous croyez, contrairement aux affirmations des médias, que Macron ne connaîtra pas par avance les sujets sur lesquels il sera interrogé?Lion blanc a écrit : Il faut reconnaître qu'il a des couilles pour aller affronter ces deux emmerdeurs.
Quand on annonce à grand renfort de pub que ce sera un "combat", je me marre, lorsqu'on sait que bien qu'il soit le chef des armées, Macron n'a jamais été confronté à quelque confrontation physique
Faut savoir utiliser le mot juste, et non pas un mot guerrier pour faire viril......
Il va se glorifier de la "pacification" de la Zad......pour le moment hélas ce n'est pas encore gagné
Prendre un regard d'acier pour fustiger les cheminots et promettre l'évacuation de Tolbiac,de Paul Valéry, ce qui n'est pas non plus gagné....etc......
Si je n'ai rien de mieux à la télé je jetterai un oeil de temps en temps, mais cette occupation du terrain démontre le souci de notre Jupiter de reprendre les rênes d'un cheval emballé.....
Ils doivent se souvenir du face à face historique de Macron avec Marine, les ruines fument encore.
Lion a écrit :
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Re à ceux qui m'ont répondu
D'ailleurs çà donne un avant goût ...!
Je n'attends pas et ne souhaite pas que cette interview ressemble à un combat de boxe avec un KO debout pour l'un ou l'autre , ce qui est fortement improbable
Par contre quelque chose de bien différent de ce que fut jeudi et à l'opposé de ce que sont ces multiples discussions avec Macron ,en déplacement ;qui se fait interpeller par un 'passant' qui lui pose une question simple ,pleine de bon sens mais le 'pôv' passant se fait rembarrer après 30 secondes ...ça n'amuse que la galerie !
Espérons que sur la multitude de sujets évoqués , les uns et les autres pourront marquer des 'points '
On ne peut exclure aussi qu'un Bourdin pose une question du style qu'il avait posé à Sarko lors de la crise syrienne « Mais en Syrie qui est chiites et sunnites » bouche bée de Sarko comme dit le lion blanc un couac sur la perception complète du pb  !
Alors attendons on fera le bilan lundi matin
D'ailleurs çà donne un avant goût ...!
Je n'attends pas et ne souhaite pas que cette interview ressemble à un combat de boxe avec un KO debout pour l'un ou l'autre , ce qui est fortement improbable
Par contre quelque chose de bien différent de ce que fut jeudi et à l'opposé de ce que sont ces multiples discussions avec Macron ,en déplacement ;qui se fait interpeller par un 'passant' qui lui pose une question simple ,pleine de bon sens mais le 'pôv' passant se fait rembarrer après 30 secondes ...ça n'amuse que la galerie !
Espérons que sur la multitude de sujets évoqués , les uns et les autres pourront marquer des 'points '
On ne peut exclure aussi qu'un Bourdin pose une question du style qu'il avait posé à Sarko lors de la crise syrienne « Mais en Syrie qui est chiites et sunnites » bouche bée de Sarko comme dit le lion blanc un couac sur la perception complète du pb  !
Alors attendons on fera le bilan lundi matin
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
De quelle analyse objective viens tu nous parler alors qu'en fait du te contente d'insulter et de traiter de crétins ou à ras des pâquerettes, bas de plafond et j'en passe,tous ceux qui sont dans l'opposition de ton petit caporal des riches. Tes posts ressemblent plus à du léchage de bottes servile qu'à de l'analyse objective. Quoi que tu en penses, Macron c'est de la vieille lune classique, la même qu'on nous sert depuis 40ans avec un emballage qui fait jeune, un maquillage d'acteur de charme et les vieilles idées du grand père bourgeois classique qui prend le peuple pour des gens qui ne valent pas grand chose, des gens qui ne sont rien comme il disait en exprimant sa pensée.UBUROI a écrit :Du manque de hauteur mon gars! Mon analyse macronienne est néanmoins objective; tu verras les réaction après cette émission.evariste a écrit :
N'importe quel communicant ou politologue de province confirmerait ce que j'écris. Y aura 2 groupes, les conquis, anciens (moi) et les nouveaux adeptes, et puis les autres accrocs à leur vieille lune, ou baderne dégonflée par les épreuves de 2017.
Quant à Anne32, qui se réveille, ses analyses à ras les paquerettes, du Nous Deux des années 60!, me stupéfient! Une enfonceuse de portes ouvertes, des lieux communs sorti tout droit du PMU dominical, de la Madame Soleil pour midinettes qui a pris de la bouteille (au sens propre et figuré). Affligeant!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Anne32
- Posteur DIVIN

Mon ptit lion, êtes vous comme ces spectateurs dans un cirque qui attendent la chute du trapéziste ou l'attaque du "lion" (pas vous?) sur le dompteur???????Lion blanc a écrit :Je sais, m'dame Anne que les questions sont préparées d'avance, mais y'aura t-il un imprévu ? un couac ? Avec ces deux poids lourd des médias en face, rien est joué.Anne32 a écrit :
Parce que vous croyez, contrairement aux affirmations des médias, que Macron ne connaîtra pas par avance les sujets sur lesquels il sera interrogé?
Ils doivent se souvenir du face à face historique de Macron avec Marine, les ruines fument encore.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

je crois qu'on va être nombreux à regarder la tête du dompteur dans la gueule du lion. 
Attention, hein, pas de chiquet.
Attention, hein, pas de chiquet.
Lion a écrit :
- Anne32
- Posteur DIVIN

Mon cher Gorille, vous découvrez là la médiocrité des interventions d'Ubu, qui, lorsqu'il n'a aucun argument (et ça lui arrive tout le temps) se contente de tenter, je dis bien de tenter, de déstabiliser pour se pousser du col......Un peu naïf comme procédé.On sait très bien que pour lui tout est bon chez Macron.gare au gorille a écrit :De quelle analyse objective viens tu nous parler alors qu'en fait du te contente d'insulter et de traiter de crétins ou à ras des pâquerettes, bas de plafond et j'en passe,tous ceux qui sont dans l'opposition de ton petit caporal des riches. Tes posts ressemblent plus à du léchage de bottes servile qu'à de l'analyse objective. Quoi que tu en penses, Macron c'est de la vieille lune classique, la même qu'on nous sert depuis 40ans avec un emballage qui fait jeune, un maquillage d'acteur de charme et les vieilles idées du grand père bourgeois classique qui prend le peuple pour des gens qui ne valent pas grand chose, des gens qui ne sont rien comme il disait en exprimant sa pensée.UBUROI a écrit :
Du manque de hauteur mon gars! Mon analyse macronienne est néanmoins objective; tu verras les réaction après cette émission.
Devant la fronde actuelle qui monte en puissance, il serait bon que notre Jupiter consente enfin à écouter la voix des mécontents.
Il est necessaire de ne pas être aveugle et de tout avaler bêtement comme le fait Ubu, mais d'apprécier ou de critiquer ce que décide Macron.
Tant que nous serons en démocratie ce sera ainsi n'en déplaise à ses adorateurs inconditionnels et aveugles
-
vincent
- Posteur DIVIN

gare au gorille a écrit : [
De quelle analyse objective viens tu nous parler alors qu'en fait du te contente d'insulter et de traiter de crétins ou à ras des pâquerettes, bas de plafond et j'en passe,tous ceux qui sont dans l'opposition de ton petit caporal des riches. Tes posts ressemblent plus à du léchage de bottes servile qu'à de l'analyse objective. Quoi que tu en penses, Macron c'est de la vieille lune classique, la même qu'on nous sert depuis 40ans avec un emballage qui fait jeune, un maquillage d'acteur de charme et les vieilles idées du grand père bourgeois classique qui prend le peuple pour des gens qui ne valent pas grand chose, des gens qui ne sont rien comme il disait en exprimant sa pensée.
Etant au niveau des paquerettes , mais désirant m'élever ,j' ai posé une question a un non crétin . Crétin je suis crétin je resterai jusqu' a ce que les non crétins répondent a ma question .
j' ai lu a maintes reprises que les CICE ,et tous les autres "cadeaux" fait aux patrons n' avaient eu aucun effet sur le chômage.
j' ai lu , relu , également que la petite embéllie sur le chômage que l' on constate , au grand désespoirs de certains......que Macron n' y était pour rien .
Donc l' embéllie , c'est pas les mesurettes de Hollande , c'est pas Macron ........c 'est qui alors.....sachant que les prévisions d' embauches ( Pôle Emploi ) sont au plus haut qu' on ait connu depuis 2005 je crois.....?
1 l'INSEE qui fabrique une embéllie ?
2 les médias qui nous mentent ?( faut pas oublier qu' elles sont a la solde du pouvoir
3 Pôle emploi qui mentirais suite a un rachat par un fond de pension ?