Mais bon, c'est toujours pareil, ce genre d'obsession se retrouve toujours chez certains hommes qui ont tous en commun d'avoir un problème avec l'expression (ou la retenue) de leur désir.
Réformer l'Islam de France, Macron aux commandes
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Réformer l'Islam de France, Macron aux commandes
Comment peut-on être adulte et connaître si mal les femmes? 
Mais bon, c'est toujours pareil, ce genre d'obsession se retrouve toujours chez certains hommes qui ont tous en commun d'avoir un problème avec l'expression (ou la retenue) de leur désir.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Je suis quand même content qu'un fervent musulman comme Jiimmy nous confirme ce que j'ai toujours pensé: il est totalement illusoire de vouloir réformer l'islam, c'est une vision irréaliste de bisounours: l'islam est incompatible avec la République, la démocratie, les droits de l'homme et la liberté des individus...Jiimmy a écrit : L'Islam de France souhaité par nos politiques ne peut exister. En Islam il n'y a pas de clergé. Aucune figure Islamique ne pourra jamais avoir une légitimité suffisante pour rassembler ne serait-ce que la moitié des Musulmans de France. Il y a tellement de groupes différents, tellement de divisions que personne ne peut prétendre à la réunion des Musulmans (du moins de nos jours).
De plus, l'Islam est unique et ne peut être transfiguré suivant les sociétés.
Je ne comprends pas en quoi ce projet rime. Vise t-il à supprimer certaines règles Islamiques et/ou à en inventer de nouvelles?
Si tel est le cas alors autant supprimer l'Islam car une religion "purifiée" par l'homme de certains éléments n'a plus de raison d'être. En effet, à quoi bon continuer à suivre les préceptes d'un Dieu qui se trouverait inférieur aux hommes puisque ceux-ci auraient la possibilité de décider si ce que Dieu dit est bon ou non.
Je cite un verset pour conclure et illustrer ce que j'énonce :
« Il n’appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu’Allâh et Son messager ont décidé d’une chose, d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. »Coran 33 / 36.
Donc, soyons TRÈS prudents vis-à -vis de l'islam et des musulmans, et n'autorisons aucun "débordement"...!
PS: Quant à l'avis d'un muzz' sur la liberté des femmes en Occident, comment dire sans vous blesser plus que nécessaire? Ah ben oui, en tant que muzz', c'est-à -dire un "individu" incapable de résister à ses pulsions bestiales et qui doit voiler les femmes pour qu'elles ne le tentent pas, vous êtes discrédité pour parler de ce sujet, donc votre avis, on s'en tape!
Modifié en dernier par The Rat Pack le 15 avril 2018 16:45, modifié 2 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Qu'en est-il du jugement que vous réservez aux femmes tenant ces discours ?Stounk a écrit : Comment peut-on être adulte et connaître si mal les femmes?
Vergissmeinnicht
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 37 fois
- A été liké : 5 fois
Victor a écrit :C'est loin d'être idiot ce que dit Jimmy.oups a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
D'ailleurs tu ne trouves rien à lui répondre si ce n'est que tes smileys ridicules.
Ce qui prouve que tu n'as aucun argument à lui répondre. Même pas un.
Zéro pointé pour le oups.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Peut-on dire qu'il s'agit d'islamo-catholicisme?oups a écrit :Victor a écrit :
C'est loin d'être idiot ce que dit Jimmy.
D'ailleurs tu ne trouves rien à lui répondre si ce n'est que tes smileys ridicules.
Zéro pointé pour le oups.Benitiers de tous les pays unissez- vous
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
oups
- Dieu D'Interaldys

J'sais pas , faut demander a un rabbin de droiteStounk a écrit :Peut-on dire qu'il s'agit d'islamo-catholicisme?oups a écrit :
Benitiers de tous les pays unissez- vous
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Je l'ai déjà dit, je sais par expérience qu'un catho bas du front préférera toujours un musulman à un athée parce que le premier croit...oups a écrit :Victor a écrit :
C'est loin d'être idiot ce que dit Jimmy.
Zéro pointé pour le oups.Benitiers de tous les pays unissez- vous
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
oups
- Dieu D'Interaldys

C'est bien la le probleme des drogués , prêts a toutes les compromissions pour se mettre a l'abris du manqueThe Rat Pack a écrit :Je l'ai déjà dit, je sais par expérience qu'un catho bas du front préférera toujours un musulman à un athée parce que le premier croit...oups a écrit :
Benitiers de tous les pays unissez- vous
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Et inversement, un musulman va décapiter en priorité un athée .The Rat Pack a écrit : Je l'ai déjà dit, je sais par expérience qu'un catho bas du front préférera toujours un musulman à un athée parce que le premier croit...
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ah ben oui, bien sûr, puisque le coran ordonne aux muzz' de ne pas attenter à la vie des chrétiens (juste les maintenir dans un état inférieur) puisqu'ils croient au même dieu...Mickey a écrit :Et inversement, un musulman va décapiter en priorité un athée .The Rat Pack a écrit : Je l'ai déjà dit, je sais par expérience qu'un catho bas du front préférera toujours un musulman à un athée parce que le premier croit...
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Allora
- Posteur DIVIN

C'est ça leur problème !Stounk a écrit : Comment peut-on être adulte et connaître si mal les femmes?
tu parles d'une liberté et d'un bien être !!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Faudrait demander a l'os que le chien a enterré si il est heureux ? comme ca nous saurionsAllora a écrit :C'est ça leur problème !Stounk a écrit : Comment peut-on être adulte et connaître si mal les femmes?
Mais bon, c'est toujours pareil, ce genre d'obsession se retrouve toujours chez certains hommes qui ont tous en commun d'avoir un problème avec l'expression (ou la retenue) de leur désir.Ils préfèrent cacher , soumettre ce qu'ils ne peuvent pas avoir ni dominer
tu parles d'une liberté et d'un bien être !!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
le hic est que l'islam est une philosophie du 7 ième siecle qui veut imposer son point de vu dans des pays qui vivent à l'heure du 21 ième siècle
cela ne peut marcher que dans les pays qui sont restés bloqués dans les couloirs du temps où là c'est le 21 iemme siecle a du mal à imposer son point de vue
cela ne peut marcher que dans les pays qui sont restés bloqués dans les couloirs du temps où là c'est le 21 iemme siecle a du mal à imposer son point de vue
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

vivarais a écrit : le hic est que l'islam est une philosophie du 7 ième siecle qui veut imposer son point de vu dans des pays qui vivent à l'heure du 21 ième siècle
Oui enfin le catholicisme est bien du 0eme siècle
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Question de point de vue.Yann Begervil a écrit :vivarais a écrit : le hic est que l'islam est une philosophie du 7 ième siecle qui veut imposer son point de vu dans des pays qui vivent à l'heure du 21 ième siècle
Oui enfin le catholicisme est bien du 0eme siècleet il a su évoluer