Moi, j'ai voté pour le changement!
- la diminution des déficits et de la dette: à vous lire, vous êtes encore dans l'ancien monde, le "monde perdu" de Doyle!
- les réformes, menées jusqu'au bout, parce que programmées avant les élections: pas des entourloupes au gré des vents, et qui sont abandonnées au moindre carchin (Juppe, Dewaquer, de Villepin, Hollande et l'écotaxe etc...)
- la réformes économique, sociale pour l'emploi la formation l'assurance chômage
- la réforme des retraites pour l'égalité
etc...
Vous vous mégottez, râlez, freinez des 4 fers, "maman bobo!"
Tu as aussi voté pour la limitation de vitesse?
Parceque ça il ne l'a pas crié sur les toits.Il perdait les 4/5ieme de ses voix..
Il mériterait que les automobilistes bloquent la France..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg "Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari. "Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
ça fait du bien d'entendre deux journalistes qui posent les questions qui fâchent et qui surtout, ne lâchent pas le morceau après une réponse langue de bois.
ça va être tendu, c'est déjà un peu le cas.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
A propos des EPAHD dont il parle, la vrai question finalement c’est: « combien de temps encore ceux qui prennent soin des personnes vulnérables et handicapées serint-elles condamné au smic? » ne peut-on pas imaginer des auxiliaires de vie à 1300 euros net par mois? Des aides soignants à 1600?
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
payé par qui ? dés qu'on demande aux principaux intéressés, la réponse fuse ; on a bossé toute notre vie c'est pas à nous de payer !
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
on touche les limites du système économique actuel. ya plus de pognon parce qu'il est capté par une minorité. tant qu'on aura pas compris cela, on sera dans une impasse économique qui conduit à l'abandon de tout un pan de la population.
coincetabulle a écrit : on touche les limites du système économique actuel. ya plus de pognon parce qu'il est capté par une minorité. tant qu'on aura pas compris cela, on sera dans une impasse économique qui conduit à l'abandon de tout un pan de la population.
Ah oui ça c’est certain.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Stop, je suis gavée.
Je pense avoir écouté le principal de l'entretien
Rien de très probant.Macron utilise le biais archi connu de garder le micro pour empêcher les questions qui gênent.
Les deux intervieweurs ont du mal à le ramener au sujet principal.
Il a glissé sur la grève des étudiants, par contre il a été très net au sujet de NDDL, mais il va avoir encore du grain à moudre.Espérons qu'il ne cèdera pas.
Pour les retraités, il n'a rien dit qu'on ne sache déjà, encore que je n'ai pas apprécié le fait qu'il trouve normal que nous participions à l'augmentation des traitements des actifs qui "paient notre retraite".....Ah, bon, et nous, qu'avons nous fait pendant toute notre vie professionnelle???????
Je ne sais pas si la question de l'immigration sera posée
Je verrai ça demain.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Anne32 a écrit :
Ah, bon, et nous, qu'avons nous fait pendant toute notre vie professionnelle???????
Payé pour des retraités qui étaient beaucoup beaucoup moins nombreux. Donc sans comparaison avec aujourd'hui
Avoir laissé 2000 milliards de dettes.
Mais bon, Après moi le déluge. N'est-ce pas ?