Demain tous crétins ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Re: Demain tous crétins ?

Message par Victor »

coincetabulle a écrit : la rentabilité à tout prix et la doctrine du "produire et vendre toujours plus pour moins chère", la fameuse croissance infinie c'est bien ce qui motive le capitalisme moderne non ?
Non, pas du tout.
C'est histoire de l'économie depuis le néolithique et l'invention de l'agriculture et de l'élevage.
L'histoire de l'économie a toujours été liée à une croissance de la productivité. Et cela même avant la révolution industrielle et le capitalisme. Capitalisme que l'on peut lier à l'invention de la bourse qui a permis de drainer les capitaux disponibles vers les entreprises ayant besoin de fonds propres très importants, ce qui a permis de financer la révolution industrielle.
D'ailleurs l'homme a commencé très tôt à modifier la nature. Par la sélection des animaux et des céréales.
Le chien n'est pas un animal naturel. Tout comme le cheval.
Modifié en dernier par Victor le 16 avril 2018 16:14, modifié 1 fois.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit :
GEORGES a écrit :

L'URSS n'existe plus depuis 1990 soit 1 an après la chute du mur de Berlin.
Il est vrai que les USA et l'UE ne polluent pas.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... de_carbone
désolé, mais à l'heure actuelle, jamais la Russie n'a autant ressemblé a l'URSS.
Oh quand même, niveau putes ça a beaucoup changé ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est encore une excuse débile qui voudra nous faire penser que si les gamins sont de plus en plus perchés ou petelés c'est parce que la Nature est polluée.....

.....Dites de suite aux futurs parents que ce n'est pas la peine de penser aux études...... :shock: :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Crapulax a écrit : C'est encore une excuse débile qui voudra nous faire penser que si les gamins sont de plus en plus perchés ou petelés c'est parce que la Nature est polluée.....

.....Dites de suite aux futurs parents que ce n'est pas la peine de penser aux études...... :shock: :content79
Le seul truc qui pourrait faire que les gamins d'aujourd'hui soient plus cons que nous, c'est qu'on les a pourri jusqu'à l'os. :XD:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Fonck1 a écrit :
GEORGES a écrit :

désolé, mais à l'heure actuelle, jamais la Russie n'a autant ressemblé a l'URSS.
Elle est totalement différente. En URSS, il n'y avait pas de riches, à part bien évidemment, les membres du parti communiste qui prenaient tout le fric pour eux sans le donner au peuple ! Il faut se rappeler Ceaucescu (mai ça, c'était en Roumanie).

Aujourd'hui, il y a des riches en Russie, et ils font du business. De même que les Russes peuvent voyager partout en Europe, ce qu'ils ne pouvaient pas faire du temps de l'URSS !!!!!!!!!

De plus, il faut se rappeler que Boris Nicolaëvitch Eltsine lorsqu'il a pris le contrôle de la Russie a interdit le parti communiste !!!!!!!!!

Il y a eu néanmoins un candidat communiste aux élections russes, mais il n'a fait qu'1%. Même si il y a eu fraudes électorales, il est rassurant de voir que les Russes se sont détournés de la vermine communiste, eux qui on tant souffert de cette idéologie.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
GEORGES a écrit :

Alors c'est tu as manqué pas mal d'épisodes.
Tu devrais y faire un tour tu apprendras pas mal de choses. (Je reste poli).
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

GEORGES a écrit :
Fonck1 a écrit :

C'est vrai que tes primes ont augmenté depuis le temps du KGB. Ils remboursent correctement tes frais désormais ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Victor a écrit :
GEORGES a écrit :

C'est vrai que tes primes ont augmenté depuis le temps du KGB. Ils remboursent correctement tes frais désormais ?
Et ??????
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

GEORGES a écrit :
Victor a écrit :
Et ??????
On n'est pas encore tous devenu crétin .... On sait bien pour qui tu roules et qui te paie. Mais j'ai cru comprendre qu'il y avait des problèmes de remboursement de frais. Maintenant, effectivement, en Russie, il y a eu des améliorations et les gens comme toi seraient remboursés plus rapidement de leurs frais professionnels.
Alexis de Tocqueville
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Victor a écrit :
GEORGES a écrit :

Et ??????
On n'est pas encore tous devenu crétin .... On sait bien pour qui tu roules et qui te paie. Mais j'ai cru comprendre qu'il y avait des problèmes de remboursement de frais. Maintenant, effectivement, en Russie, il y a eu des améliorations et les gens comme toi seraient remboursés plus rapidement de leurs frais professionnels.

Non tu ne sais rien sur mon compte sinon ce que je veux bien dire.
A une grande différence près, mes frais de déplacement c'est ma société qui les paye grâce à une CB et que je ne travaille pas avec les états en général car très mauvais payeurs. 100% de mes clients sont dans le privé.
Je ne suis pas le sujet. => retour aux crétineries su post.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

GEORGES a écrit :
Victor a écrit :

A une grande différence près, mes frais de déplacement c'est ma société qui les paye grâce à une CB et que je ne travaille pas avec les états en général car très mauvais payeurs. 100% de mes clients sont dans le privé.
C'est important de savoir à qui on a à faire. Cela permet de prendre du recul sur les interventions de chacun.
Je me fais donc un devoir d'avertir les forumeurs sur qui tu es et qui te paie pour raconter tes salades.
Alexis de Tocqueville
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Victor a écrit :
GEORGES a écrit :

C'est important de savoir à qui on a à faire. Cela permet de prendre du recul sur les interventions de chacun.
Je me fais donc un devoir d'avertir les forumeurs sur qui tu es et qui te paie pour raconter tes salades.
Inutile de te donner cette peine sur ces sujets les forumeurs savent exactement ce que je pense et je n'ai jamais été dans le sens du poil et surtout pas de la presse.
Depuis maintenant plus de 11 ans que je suis sur le forum si tu regardes tous les posts que j'ai pu écrire sur la géopolitique je n'ai pas beaucoup dévié et sur ce que j'ai pu écrire il s'avère que quasiment tout est vérifiable et correspond à ce qui c'est avéré après conflit ou propagande pour envahir tel où tel pays.
Moi je constate surtout que j'ai à faire à des tas d'individus peut être sincères dans ce qu'ils pensent mais qui malheureusement pour eux soit se limitent volontairement dans leur raisonnement ou sont totalement endoctrinés par les journaleux qui promettent de combattre les "défèque news" et qui ne cessent d'en produire chaque jour.
15 ans passés sur le terrain dans des conflits entre 1977 et 1992 cela donne des indications sur ce qui est faux et vrai dans les deux camps.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

Crapulax a écrit : C'est encore une excuse débile qui voudra nous faire penser que si les gamins sont de plus en plus perchés ou petelés c'est parce que la Nature est polluée.....

http://sciencepost.fr/2017/10/perturbat ... s-enfants/

https://presse.inserm.fr/exposition-pre ... nts/29573/

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/m ... des_102223

je continue ou on se contente de fermer les yeux ?

à cela on peut ajouter les troubles comportementaux liés à l'expositions aux écrans, ou là, je suis d'accord pour dire que c'est de la seule responsabilité des parents.

rendez vous dans 10 ans quand on se rendra compte que les ondes divers et variés qui nous innondent à longueur de temps sont responsable de je ne sais quelle saloperie.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

un choix de société
on veut tout avec le moindre effort
des produits avec zéro défaut
il faut en payer le prix
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

vivarais a écrit : un choix de société
on veut tout avec le moindre effort
des produits avec zéro défaut
il faut en payer le prix

Voulant faire réponse à Stounk je m'aperçois que ce post traduit aussi ce que je pense.

Si il y a nocivité à cause de produits de consommations alors il suffit de les retirer du Marché.....Et tant que nous y sommes ajoutons-y les troubles comportementaux dus à la psychiatrie...On dira que ce n'est pas médical mais sociétal....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »