GEORGES a écrit :En France quand tu emploies un Polonais et tu le paies avec un salaire français en rapport à ce qu'il gagne chez lui il n'y aura pas de problèmes, il ne va pas regarder les heures.vincent a écrit :
je ne vois pas en quoi le salaire des conducteurs de train Suisse empécherait la SNCF de voir la concurence ?
le salaire suisse est payé aux conducteurs suisses , le salaire français aux conducteurs français aucun lien avec le passage a la concurence .
J' attend toujours votre explication sur l'impossibilité de faire passer a la concurence la SNCF , encore une fois, vous répondez a coté . Je parle concurence , vous répondez salaire suisse ....
Si tu l'emploies toujours en France avec le salaire polonais tu crois qu'il va bosser avec le même rendement qu'avec le salaire français.
Essaie tu verras la différence.
je ne vois pas en quoi le salaire des conducteurs de train Suisse empécherait la SNCF de voir la concurence ?
J' attend toujours votre explication sur l'impossibilité de faire passer a la concurence la SNCF , encore une fois, vous répondez a coté . Je parle concurence , vous répondez salaire suisse ....[/quote]
en Allemagne , et ailleurs il y a la concurence.....je ne vois pas ce que vient faire le salaire d' un polonais dans le débat .
Ou alors , le salaire d' un polonais qui donc poserait probléme en France , n' en poserait pas en Suisse ,en Allemagne .
Donc , je continue , pourquoi le salaire d' un polonais pose probléme en France n et pas en Allemagne
quant on veut jouer au con ,je répond toujours présent ,un vrai sparadra