Macron Dimanche sur BFM/RMC..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Re: Macron Dimanche sur BFM/RMC..

Message par mic43121 »

Kelenner a écrit : Non mais sérieux fais un effort, un gosse de 5 ans ferait mieux, c'est insupportable de tomber sur ta bouillie illisible.

kellener on arrive a lire des textes écrit avec les lettres dans le désordre.. :] (du moins ça ne me pose pas de problème)
Et tu gueules parce qu'il a oublié la moitié des mots…
Soit tolérant il est pressé..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit :
vivarais a écrit :

idem pour moi
nous avons élu macron et les députés LREM majoritairement et démocratiquement
on doit respecter le choix jusqu'en 2022
ceux qui ont voté contre marine (en réalité pour macron) ceux qui ont voté blanc et ceux qui se sont abstenus doivent respecter le choix démocratique des votes
:super: Ça coule de source, mais ça ne rentre toujours pas dans les esprits têtus. :XD:

Et oui…je suis dans ce cas …Depuis je me soigne , je prends mes gouttes magiques tous les matins…
Ce sont des gouttes marrantes ..je ris toute la journée..
C'est tout ce que j'y ai gagné..
:happy1: :content149 :content18 :content27 :content77 :odieux1:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Georges61 a écrit :
latresne a écrit : On fait tous des fautes .En fonction de l'heure ,certains peuvent en faire + que d'autres .
Faut peut être s'attarder + sur le fond ,que sur la forme .
Je suis d'accord, mais il est difficile de s'attarder sur le fond de ses post vu leurs textes sont incompréhensibles.
exprimé differement

Macron ne se prend pas pour Dieu

Hamon a besoin de Dieu , sans coup de main divine, je vois pas comment on met en place le RU

Mélenchon lui il promet ,d' améliorer les EPHAD , augmenter le nombre et le salaire des fonctionnaires, augmenter le smic
le tout en travaillant 28 h / semaine ..... on peut dire que lui se prend pour Dieu , je vous jure que , a coté , la multiplication des pains , c'est .....un amuse gueule, une mise en bouche

Qu ' en pensez vous .Je me suis appliqué a écrire lentement , a ne pas bacler le travail comme je le fais d' habitude .
Je ne suis pas supérieur ,c'est vous qui êtes inférieur dans le fond des posts .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Anne32 a écrit :
latresne a écrit : Je ne suis pas Macronien ,mais républicain ,démocrate .Il est élu par le pays, je m'en tiens au verdict .Je n'avais pas voté Hollande mais j'ai respecté la décision du pays .Il faut en faire de mm avec le nouveau Prési.
Il avait un programme ,il s'y tient semble t il .Au grand dam des perdants de la dernière élection .
Tous les partis en place actuellement ( mm ceux de D , hélas ) lui tombent dessus suite à ce débat .Ils se défoulent et se ridiculisent .Ils se conduisent tous comme des roquets .
Vous croyez qu'il peut faire du porte à porte avec les français pour leur demander leur avis ?
Il n'a pas le temps ,c'est un fonceur ,il fonce .+ il attend + les réformes auront du mal à se mettre en place .
Choqué comme tt le monde( ou presque) par l'attitude des 2 journalistes qui ne respectent pas la fonction en l'interpelant par son nom .Le duo a été incorrect ,impoli dévalorisant Plenel et Bourdin ,en aucun cas Macron . 2 égos qui ont voulu épingler leur invité et qui se sont retrouvés punis et pitres à la fois .
Vous vouliez qu'il fasse quoi ? Qu'il se lève et parte ?
Les remettre à leur place en leur rappelant sa fonction ? C'était se mettre à leur niveau .Il a bien joué .Il savait que les français étaient assez grands pour "apprécier".
Vous vous rappelez de la réponse de Fabius à Chirac :"Vous parlez au Premier Ministre de la France,soyez poli " .Ca n'avait rien changé au débat .Sauf ,penser que le Premier Ministre de l'époque était passé pour un prétentieux . + tard d'ailleurs Fabius a reconnu son erreur en déclarant :"J'aurais dû éviter cette phrase".
Encore une fois foutez lui la paix ,patientez encore 2 ans pour faire un premier bilan .
Il sera temps alors de sortir vos guillotines.
Que vous soyez satisfait du programme de Macron, et surtout sans en changer une ligne, c'est votre droit
Mais il me semble que c'est aussi celui des citoyens de tirer la sonnette d'alarme quand on s'aperçoit d'une erreur ou d'un danger
Donc, j'ai le droit de critiquer l'attitude de Macron qui tel le roi Soleil croit détenir la solution divine
Pensez vous donc qu'à son âge, il soit tellement rôdé aux méandres de la politique, et que sans aucun avis, il puisse être certain de son objectif????Pour moi c'est de l'imprudence et une confiance en soi inquiétante.
Comme je vous l'ai écrit, parmi les mécontents certains ont voté pour lui en espérant un changement de cap bénéfique;Ils sont encore plus déçus que moi.
Et ce n'est pas déchoir que d'amender tel ou tel programme, ce serait au contraire faire preuve d'intelligence.
Fermeté ne veut pas dire entêtement
De toute manière, nous ne pouvons que subir les prochaines années, je crains fort qu'elles soient très agitées.Les extrémistes de tout bord en profiteront largement.

Voyez-vous en France actuellement un ou une politique capable de faire mieux que Macron ?
Vous lui reprochez de ne pas consulter .Il le fait pourtant ,mais il y a des fois ,comme avec des enfants ,il faut imposer ,sinon ça devient vite du surplace .Et ce n'est pas ce dont le pays a besoin .Il a pris tellement de retard.
Le style c'est l'homme ,il a le sien .
Enfin j'epère qu'il tiendra face à "ces pauvres cheminots ".Je ne leur en veux pas de leur contestation ,mais de se servir du mal être des français et françaises pendant ces grèves pour faire échouer la réforme .
Cette façon d'opérer est lamentable .Ca s'apparente à de la lâcheté et surtout de l'égoisme : aprés moi le déluge ,c'est leur devise .
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

latresne a écrit :
Anne32 a écrit :

Que vous soyez satisfait du programme de Macron, et surtout sans en changer une ligne, c'est votre droit
Mais il me semble que c'est aussi celui des citoyens de tirer la sonnette d'alarme quand on s'aperçoit d'une erreur ou d'un danger
Donc, j'ai le droit de critiquer l'attitude de Macron qui tel le roi Soleil croit détenir la solution divine
Pensez vous donc qu'à son âge, il soit tellement rôdé aux méandres de la politique, et que sans aucun avis, il puisse être certain de son objectif????Pour moi c'est de l'imprudence et une confiance en soi inquiétante.
Comme je vous l'ai écrit, parmi les mécontents certains ont voté pour lui en espérant un changement de cap bénéfique;Ils sont encore plus déçus que moi.
Et ce n'est pas déchoir que d'amender tel ou tel programme, ce serait au contraire faire preuve d'intelligence.
Fermeté ne veut pas dire entêtement
De toute manière, nous ne pouvons que subir les prochaines années, je crains fort qu'elles soient très agitées.Les extrémistes de tout bord en profiteront largement.

Voyez-vous en France actuellement un ou une politique capable de faire mieux que Macron ?
Vous lui reprochez de ne pas consulter .Il le fait pourtant ,mais il y a des fois ,comme avec des enfants ,il faut imposer ,sinon ça devient vite du surplace .Et ce n'est pas ce dont le pays a besoin .Il a pris tellement de retard.
Le style c'est l'homme ,il a le sien .
Enfin j'epère qu'il tiendra face à "ces pauvres cheminots ".Je ne leur en veux pas de leur contestation ,mais de se servir du mal être des français et françaises pendant ces grèves pour faire échouer la réforme .
Cette façon d'opérer est lamentable .Ca s'apparente à de la lâcheté et surtout de l'égoisme : aprés moi le déluge ,c'est leur devise .
Disons que l'immobilisme de la droite dans les années Chirac sert terriblement Macron.
Sarkozy a pris la crise et a dû gérer d'autres priorités mais par contre Chichi pendant son quinquennat (et de 1995 à 1997) n'a rien fait.
La droite en paie le prix aujourd'hui.
L'électorat de droite voit des réformes avec Macron qu'il attendait depuis des lustres ...donc ...
Pourquoi se tourner vers une droite qui a déçu l'électorat de droite lorsqu'elle était aux manettes ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »