hornby a écrit : https://www.petitsfreresdespauvres.fr
Lu cette annonce dans "challenges" n°562 du 19 avril 2018 page 13 :
"vous ètes taxé sur votre patrimoine immobilier ? Vous payez trop d'impots ? Face à la tragique situation des personnes agées aujourd'hui en France, soutenez la Fondation des petits frères des pauvres. Votre don est déductible de l'IFI à hauteur de 75% de son montant, dans la limite de 50000 euros".
Cette annonce ne concerne pas les exilés fiscaux et encore moins les grosses fortunes qui peuvent planquer leur argent dans les paradis fiscaux, cela va de soi.
Les petits frères des pauvres n'ont pas de chance avec moi, bien que non exilé fiscal, du moins pas encore, je ne suis pas encore taxé sur l'IFI.

vous ne devez pas faire parti des donateurs aux oeuvres caritatives et association , tout le monde peut donner et donne .Vous sauriez que vos dont , sont déductibles a hauteur de vos chiffres

. Les déductions s'appliquent jusqu' a un certain plafond
Exemples de donations faites dans ma vie , avec plus ou moins d' assiduité , de régularité
l' UNICEF , fût mon premier dont régulier , a partir de.....j' avais pu voir leur (travail lorsque j' étais en Tunisie
Fondation St Irénée (Lyon)
La chorale où je chantais Schola Witkowski
Mon club de voile ...
et etc...
Les petits frères des pauvres n'ont pas de chance avec moi, bien que non exilé fiscal, du moins pas encore, je ne suis pas encore taxé sur l'IFI.
[/quote]
si les associations diverses et variée n' attendaient que les dons des assujetis a l' ISF....
.
Voila , je viens de vous apprendre que vous pouvez donner , même sans être imposé IFI et mettre en application vos pratiques religieuses