Pendant des années, la droite complexée a cédée aux sirènes de la gauche. Dès que tu parlais d'immigration, tu étais taxé de facho ! La droite a donc arrêté d'en parlé, et c'est le FN qui a pris le créneau.mic43121 a écrit :oldeagle a écrit :
Bien sûr que tu te trompes.
Et il ne faut pas que tu tombes dans le panneau dans lequel tout le monde chute, ce n'est pas Wauquiez qui pique les idées du FN, mais c'est le FN qui copie les idées de LR !
Le FN a si peu d'idée, voire pas du tout, qu'il est obligé de picorer des idées chez LR, Mélenchon, au PS, à DLF, etc...
De toute façon, vous avez du bien vous rendre compte du vide sidérale des propositions de Marine lors du débat télévisé ! C'est affligeant de vacuité !
Ump a piqué le thèmes du Fn tu ne te souviens pas de sarko aux dernières présidentielles?
Si tu crois qu'au FN ils ont des idées, tu te goures complètement ! Je sais ce que je dis, je n'ai pas été militant FN, mais je les ai vu à l'œuvre, vu que j'étais militant dans un autre parti ! Chaque fois ils venaient pour prendre des notes. Ils étaient tout le temps contre ce que disait l'orateur. Puis, comme par enchantement, quelques jours après, Marine Le Pen arrivait sur les plateaux de télé s'appropriant honteusement des idées qui n'étaient pas à elle. Du coup, comme c'est eux qui crient le plus fort et qui disent qu'ils sont l'original, tout le monde tombe dans le panneau.
Mais des ex militants avisés comme moi ne se font pas duper ! Je sais comment ils agissent !
D'ailleurs, pour t'en rendre compte, tu peux regarder à nouveau le débat Macron Le Pen pour t'en apercevoir. Les idées du FN, c'est un vide sidérale ! Elle n'a fait aucune proposition concrète. Quand il s'agit de débattre sérieusement, là , il n'y a plus personne pour mettre de vrais idées sur la table ! C'est cela le FN !