La mise en circulation des voitures radars privées .

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 37 fois
A été liké : 5 fois

Re: La mise en circulation des voitures radars privées .

Message par oups »

scorpion3917 a écrit : Ces sociétés privées vont vite s emmerder sur nos routes si elles ne peuvent agir à leur guise.....
Mais non , des gugus qui ne respectent pas la loi , ya n'a des caisses ! Les voitures sont la , faut juste les "rentabiliser " au mieux
Et puis avec l'argent des radars on paye des fonctionaires , des hopitaux , des CMU ..pas que des sacs a main a Mde Brigitte
Ceci dit NOS elus votent les lois et uniquement ceux qui ne les respectent pas se font allumer , ou est le probleme ?
Bref , quand les trains ne roulent pas et que les avions ne volent pas , au moins en voiture on y arrive
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

oups a écrit : Donc pour conduire une voiture , faut etre policier maintenant ?
Et pour conduire un camion frigorifique , si on est pas inuit , on peut tout de meme ?
Et pour le corbillard , faut etre mort pour le conduire ou bien vivant en attendant de mourir au volant on peut continuer ?
on n'en reparelera lorsque vous serez verbalisé à plusieurs reprises
jusqu'à présent vous aviez 2 millions de fois le risque d'etre verbalisé ; maintenant ce sera 12 millions de fois
et ce sera dans des zones selectionnées où vous aurez du mal à tenir la vitesse limite " celle à 30 km/h " où malgré tous les efforts vous etes souvent à 36 km/h tout en ayant plus l'oeil sur le compteur que sur la route
ce qui est encore plus dangereux
vous risquerez d'avoir perdu tous vos points avant d'avoir reçu la première amende
car les conducteurs de ces véhicules seront astreints à des impératifs de résultat comme les véhicules de fourrière dans les grandes villes
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par LOFOTEN »

Image
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

vivarais a écrit :
oups a écrit : Donc pour conduire une voiture , faut etre policier maintenant ?
Et pour conduire un camion frigorifique , si on est pas inuit , on peut tout de meme ?
Et pour le corbillard , faut etre mort pour le conduire ou bien vivant en attendant de mourir au volant on peut continuer ?
jusqu'à présent vous aviez 2 millions de fois le risque d'etre verbalisé ; maintenant ce sera 12 millions de fois
et ce sera dans des zones selectionnées où vous aurez du mal à tenir la vitesse limite " celle à 30 km/h " où malgré tous les efforts vous etes souvent à 36 km/h tout en ayant plus l'oeil sur le compteur que sur la route
vous risquerez d'avoir perdu tous vos points avant d'avoir reçu la première amende
car les conducteurs de ces véhicules seront astreints à des impératifs de résultat comme les véhicules de fourrière dans les grandes villes
On ne reparlera de rien du tout ou a la rigueur d'un autre sujet si vous voulez
Mais le mec qui conduit l'auto qui flash ceux qui transgressent la reglementation c'est pas un sujet .Il m'arrive d'etre en contradiction avec la loi , mais pas pour une poignee de km , vous rigolez :mdr3:
Ceci dit quand je transgresse quelque chose et que ca coince quelque part , et bien j 'assume , je paye ! ou est le probleme ?
Bref , bien heureux sont ceux dont les ptites miseres sont les 80 km /h et les radars .Allez raconter ca a Caracas ou a khartoum :ange:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

oups a écrit :
vivarais a écrit :

Mais le mec qui conduit l'auto qui flash ceux qui transgressent la reglementation c'est pas un sujet .Il m'arrive d'etre en contradiction avec la loi , mais pas pour une poignee de km , vous rigolez :mdr3:
Ceci dit quand je transgresse quelque chose et que ca coince quelque part , et bien j 'assume , je paye ! ou est le probleme?
Bref , bien heureux sont ceux dont les ptites miseres sont les 80 km /h et les radars .Allez raconter ca a Caracas ou a khartoum :ange:
Le problème c'est la stupidité de ce nouveau règlement qui va obliger tout le monde à se trainer à 80 sans autre motif que la privatisation des moyens de contrôles. On aurait pu tout aussi bien imposer le port d'une chemise verte à tout conducteur et tu viendrais nous dire que celui qui conduit en chemise bleue doit assumer sa transgression.
Je pense qu'il est légitime de râler pour un truc qui va nous pourrir fortement la vie sans autre but que d' assurer de confortables dividendes à quelques gros actionnaires du lobby répressif privatisé. On pet faire confiance à nos décideurs, cette armada de voitures équipées de radars hautes technologies va nous être facturée au prix fort et c'est bien la le seul mobile de l'action gouvernementale, servir la soupe aux lobbystes qui tiennent les rennes du pouvoir.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Petit rappel...

Ils (privés ou pas) contrôlent les EXCES de vitesse.

Tu roulent cool :arrow: RAS
Tu roules comme un maboule :arrow: PIF dans le porte monnaie

On a le choix, c'est la liberté bordel!

Moi, quand j'aurais été refroidi une fois ou deux par un radar embarqué... je crois que je ferai gaffe sur ma mob!

Pour avoir des sensations, faudra se mettre au circuit, et c'est payant aussi mais moins dangereux pour les "autres"
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

le chimple a écrit :
zylto a écrit :
Sur ce point, je suis d'accord
Il semblerait que la marge tolérée serait de 10km/h pour des vitesses autorisées allant jusqu'à 100km/h et au dessus de 100km: 10%, cela devrait pénaliser d'abord les grands excés de vitesse

C'est ça , nous allons remercier tous en coeur ce gouvernement de trouver une solution pour utiliser à 100 % les matraques pour nous mettre sur la gueule! valoranim01
Perso , je pense que le seul but de ce racket est d'engranger encore plus de pognon sur le dos des automobilistes !
Je serais les collabos de civils qui osent faire ce boulot de m. , j'aurais de le peine à m'endormir et quelques craintes de représailles musclées ..... :mdr3:
Ceux qui vont surtout passer à la caisse, ce sont d'abord les chauffards, c'est certain que ça va faire rentrer du fric et aussi mettre sur la touche les habitués des grands dépassements de vitesse, c'est surtout à cause de ses connards qu'on est arrivé à ce genre de sanction
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

zylto a écrit :
le chimple a écrit :

C'est ça , nous allons remercier tous en coeur ce gouvernement de trouver une solution pour utiliser à 100 % les matraques pour nous mettre sur la gueule! valoranim01
Perso , je pense que le seul but de ce racket est d'engranger encore plus de pognon sur le dos des automobilistes !
Je serais les collabos de civils qui osent faire ce boulot de m. , j'aurais de le peine à m'endormir et quelques craintes de représailles musclées ..... :mdr3:
Ceux qui vont surtout passer à la caisse, ce sont d'abord les chauffards, c'est certain que ça va faire rentrer du fric et aussi mettre sur la touche les habitués des grands dépassements de vitesse, c'est surtout à cause de ses connards qu'on est arrivé à ce genre de sanction

Vous faites parti des français qui ont bien pris le conditionnement de ce gouvernement !
Faire chier les français , ou plutot les taxer un max , pour 3000 morts sur les routes dont une partie est dû à l'alcool et une autre aux 35 tonnes !
Conséquences ?
De plus en plus de voitures avec des immatriculations bidon , conduites par de margoulins sans permis et sans assurance !
Alors que 78000 français meurent à cause du tabac et 49000 à cause de l"'alcool !
Mais ça , pas touche , ça rapporte trop à l'état !
Choisi ton camp camarade !
Quand on n'a pas de limiteur de vitesse , il est difficile de tenir à plus ou moins 15 km/h dans des bled ou sur 10 km , la vitesse autorisée change trois fois !
Vous peut etre , moi , non !
Et je n'ai, pas l'impression d'etre un chauffard !
Comme le disait ubu , il reste le circuit .. j'ai vendu ma bécane de route et je fais du circuit avec mon gosse !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

La baisse de limitation à 80 km/h et la privatisation des radars embarqués, sont liés.

Une audite ( et non une Audi Q7) a très certainement été réalisée par les sociétés privées chargées de la basse besogne. Il en est sorti qu'avec une limitation à 90 km/h, l'affaire ne serait pas assez rentable.
Macron en bon libéral, a décidé de jouer le jeu en abaissant la vitesse sur les routes secondaires pour garantir un bénéfice aux sociétés de radars embarqués.
Ajouté la mise en vigueur au premier juillet, début de la transhumance d'été et c'est le jackpot assuré pour les sociétés en question.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Mickey a écrit : La baisse de limitation à 80 km/h et la privatisation des radars embarqués, sont liés.

Une audite ( et non une Audi Q7) a très certainement été réalisée par les sociétés privées chargées de la basse besogne. Il en est sorti qu'avec une limitation à 90 km/h, l'affaire ne serait pas assez rentable.
Macron en bon libéral, a décidé de jouer le jeu en abaissant la vitesse sur les routes secondaires pour garantir un bénéfice aux sociétés de radars embarqués.
Ajouté la mise en vigueur au premier juillet, début de la transhumance d'été et c'est le jackpot assuré pour les sociétés en question.

d' abord, on dit "un audit" , et comme vous insistez ce n 'est pas une faute de frappe
comme nous en faisons tous....
ensuite " trés certainement" ......vous supposez ?5

ben, je mettrai le limitateur a 80.....1 PV pour excés de vitesse en 4 ans, j' ai tous mes points.....c 'est trés bien de la mettre a 80 km/h.......sur 60 KM on perd qq minutes et on économise qq euros de carburant , avec 300 bornes on doit récupérer la baisse de 5 euros des APEL

elle est pas belle la vie
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

le chimple a écrit :

Vous faites parti des français qui ont bien pris le conditionnement de ce gouvernement !
Faire chier les français , ou plutot les taxer un max , pour 3000 morts sur les routes dont une partie est dû à l'alcool et une autre aux 35 tonnes !
Conséquences ?
De plus en plus de voitures avec des immatriculations bidon , conduites par de margoulins sans permis et sans assurance !
Alors que 78000 français meurent à cause du tabac et 49000 à cause de l"'alcool !
Quand on n'a pas de limiteur de vitesse , il est difficile de tenir à plus ou moins 15 km/h dans des bled ou sur 10 km , la vitesse autorisée change trois fois !
Comme le disait ubu , il reste le circuit .. j'ai vendu ma bécane de route et je fais du circuit avec mon gosse !
Je n'ai pris le conditionnement de rien, je persiste seulement à dire qu'à un moment il faut faire en sorte que ceux qui dépassent largement les vitesses autorisées soit sanctionnés
Comme vous, je roule en moto, j'ai perdu des points pour des petits dépassements et je ne m'en prends qu'à moi par contre c'est vrai qu'avec une vitesse à 80 partout , ça va être très dur à gérer, la c'est une réelle absurdité cette mesure mais on en a déjà parlé ici

Même sans régulateur si on arrive pas à rester dans une fourchette de 15km/h par rapport à la vitesse à respecter, c'est qu'il y a un pb ,Non ?? je me poserai des questions si je ne me rendais plus compte que je roule en continu en ville à 66km/h,

Il y aura plus de contrôle et les premiers taxés seront les habitués des grands dépassements en continu, ils passeront moins à travers les mailles du filet et c'est une bonne chose

Par contre, je ne comprends pas ce que viennent faire ici les décès par maladie avec les radars embarqués
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

zylto a écrit :
le chimple a écrit :

Conséquences ?
Je n'ai pris le conditionnement de rien, je persiste seulement à dire qu'à un moment il faut faire en sorte que ceux qui dépassent largement les vitesses autorisées soit sanctionnés
Comme vous, je roule en moto, j'ai perdu des points pour des petits dépassements et je ne m'en prends qu'à moi par contre c'est vrai qu'avec une vitesse à 80 partout , ça va être très dur à gérer, la c'est une réelle absurdité cette mesure mais on en a déjà parlé ici

Même sans régulateur si on arrive pas à rester dans une fourchette de 15km/h par rapport à la vitesse à respecter, c'est qu'il y a un pb ,Non ?? je me poserai des questions si je ne me rendais plus compte que je roule en continu en ville à 66km/h,

Il y aura plus de contrôle et les premiers taxés seront les habitués des grands dépassements en continu, ils passeront moins à travers les mailles du filet et c'est une bonne chose

Par contre, je ne comprends pas ce que viennent faire ici les décès par maladie avec les radars embarqués
Je répète au monsieur que si on n'a pas un bon GPS ,il faut etre en permanence à surveiller les panneaux qui indiquent 90 , 70 , 50 et qui sont les plus efficaces pour perdre des points !
Perso, , je n'ai aucun problème !
Sauf avec les taches de la sécurité routière qui se sont masturbe avec ces panneaux .
Et comme par hasard , les policiers ne sont jamais très loin de ces changements de vitesse !
Faire descendre le Pas de l'Escalette à 70 , c'est digne de la dingologie !
Oui , c'est une réelle absurdité mais vous avec l'air d'aimer ça !
J'ai le droit de ne pas etre d'accord avec vous :icon_winks:
Et je le répète , je ne suis pas un adepte de la grande vitesse sur route , le circuit d'Issoire me suffit amplement avec mon GEX 1000 piste !
Je m'insurge contre les pouvoirs publics qui trouvent tous les moyens possibles pour faire rentrer de l'argent dans les caisses en rackettant les automobilistes pour quelques km/h !
Un danger en automobile ?
Les pochtrons qui , pour la plupart récidivistes continuent à conduire sans permis puisque le tribunal a oublié de leur confisquer leur auto ! :siffle:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

le chimple a écrit :

Je répète au monsieur que si on n'a pas un bon GPS ,il faut etre en permanence à surveiller les panneaux qui indiquent 90 , 70 , 50 et qui sont les plus efficaces pour perdre des points !
Perso, , je n'ai aucun problème !
Sauf avec les taches de la sécurité routière qui se sont masturbe avec ces panneaux .
Et comme par hasard , les policiers ne sont jamais très loin de ces changements de vitesse !
Faire descendre le Pas de l'Escalette à 70 , c'est digne de la dingologie !
Oui , c'est une réelle absurdité mais vous avec l'air d'aimer ça !
J'ai le droit de ne pas etre d'accord avec vous :icon_winks:
Et je le répète , je ne suis pas un adepte de la grande vitesse sur route , le circuit d'Issoire me suffit amplement avec mon GEX 1000 piste !
Je m'insurge contre les pouvoirs publics qui trouvent tous les moyens possibles pour faire rentrer de l'argent dans les caisses en rackettant les automobilistes pour quelques km/h !
Un danger en automobile ?
Les pochtrons qui , pour la plupart récidivistes continuent à conduire sans permis puisque le tribunal a oublié de leur confisquer leur auto ! :siffle:
Je n'ai jamais dis que toutes les limitations de vitesse étaient logiques et les panneaux bien placés, ne noyez pas le poisson, là on parle des gens qui dépassent très largement en continu les vitesses autorisées, pas le type qui les dépassera de temps à autre pour un dépassement par exemple ou autres
Je vous rejoins quand même en disant que cela fera entrer de l'argent dans les caisses

Pour le pochtrons récidivistes, ça changera quoi, ils continueront à rouler d'une façon ou de l'autre, c'est vrai qu'il faut des mesures très fortes contre ces malades mais les quelles
Boris Eltsine
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

[align][/align]
Jarod1 a écrit :
Crapulax a écrit : ...Des caméras dans les Rues...Des caméras sur les routes.....Des caméras sur les parkings......Société ou l'image dans toutes ses compositions est devenue Reine......

......Flicage.....Fonds de poches raclés.....Libertés qui s'éloignent......
Bien d'accord.

Ou alors on flique aussi les élus, et surtout les Président, députés, et autres ministres.
avec la horde de journaleux, c'est déjà un peu ce qu'il se passe.

je crois que ces radars, c'est un peu une évolution de la société du big brothers.on est passé il y a quelques années du tout à rien, du voyeurisme au répressif.
aujourd'hui, il n'y a plus que le répressif.
de toute manière, vu que le peuple ne bouge pas, c'est que ça lui convient ?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

gare au gorille a écrit :
oups a écrit :

Ceci dit quand je transgresse quelque chose et que ca coince quelque part , et bien j 'assume , je paye ! ou est le probleme?
Le problème c'est la stupidité de ce nouveau règlement qui va obliger tout le monde à se trainer à 80 sans autre motif que la privatisation des moyens de contrôles. On aurait pu tout aussi bien imposer le port d'une chemise verte à tout conducteur et tu viendrais nous dire que celui qui conduit en chemise bleue doit assumer sa transgression.
Je pense qu'il est légitime de râler pour un truc qui va nous pourrir fortement la vie sans autre but que d' assurer de confortables dividendes à quelques gros actionnaires du lobby répressif privatisé. On pet faire confiance à nos décideurs, cette armada de voitures ,équipées de radars hautes technologies va nous être facturée au prix fort et c'est bien la le seul mobile de l'action gouvernementale, servir la soupe aux lobbystes qui tiennent les rennes du pouvoir.
Et donc "râler legitimement "devant son ordinateur ou en meute dans la rue ca sert a quoi ?Mais passons a chacun ses hobbies
Certains c'est de rouler plus vite pour arriver la ou on s emmerde plus rapidement , d'autres porter des chemises vertes........
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »