Je répète au monsieur que si on n'a pas un bon GPS ,il faut etre en permanence à surveiller les panneaux qui indiquent 90 , 70 , 50 et qui sont les plus efficaces pour perdre des points !
Perso, , je n'ai aucun problème !
Sauf avec les taches de la sécurité routière qui se sont avec ces panneaux .
Et comme par hasard , les policiers ne sont jamais très loin de ces changements de vitesse !
Faire descendre le Pas de l'Escalette à 70 , c'est digne de la dingologie !
Oui , c'est une réelle absurdité mais vous avec l'air d'aimer ça !
J'ai le droit de ne pas etre d'accord avec vous
Et je le répète , je ne suis pas un adepte de la grande vitesse sur route , le circuit d'Issoire me suffit amplement avec mon GEX 1000 piste !
Je m'insurge contre les pouvoirs publics qui trouvent tous les moyens possibles pour faire rentrer de l'argent dans les caisses en rackettant les automobilistes pour quelques km/h !
Un danger en automobile ?
Les pochtrons qui , pour la plupart récidivistes continuent à conduire sans permis puisque le tribunal a oublié de leur confisquer leur auto !
Je n'ai jamais dis que toutes les limitations de vitesse étaient logiques et les panneaux bien placés, ne noyez pas le poisson, là on parle des gens qui dépassent très largement en continu les vitesses autorisées, pas le type qui les dépassera de temps à autre pour un dépassement par exemple ou autres
Je vous rejoins quand même en disant que cela fera entrer de l'argent dans les caisses
Pour le pochtrons récidivistes, ça changera quoi, ils continueront à rouler d'une façon ou de l'autre, c'est vrai qu'il faut des mesures très fortes contre ces malades mais les quelles
En leur piquant leur voiture ??
Et en prévenant toute personne qui se risquerait de leur en preter une se verrait retirer le leur de permis , je doute que ça arrive !
Perso , je prète ma voiture à des mecs qui ont le permis !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Je n'ai jamais dis que toutes les limitations de vitesse étaient logiques et les panneaux bien placés, ne noyez pas le poisson, là on parle des gens qui dépassent très largement en continu les vitesses autorisées, pas le type qui les dépassera de temps à autre pour un dépassement par exemple ou autres
Je vous rejoins quand même en disant que cela fera entrer de l'argent dans les caisses
Pour le pochtrons récidivistes, ça changera quoi, ils continueront à rouler d'une façon ou de l'autre, c'est vrai qu'il faut des mesures très fortes contre ces malades mais les quelles
Et en prévenant toute personne qui se risquerait de leur en preter une se verrait retirer le leur de permis , je doute que ça arrive !
comment savez vous qu'ils ont encore le permis car certains ne vont jamais le ramener à la gendarmerie quand ils reçoivent la notification de le faire
il ne leur est retiré qu'au hasard d'un controle routier
comment se fait il alors que j'ai été flashé sur une bretelle par un vehicule radar actuellement en service à 56 kmh pour une vitesse autorisée de 50 km/h
Vivarais .. si les radars embarqués sont programmés discrètement pour flasher à 55 au lieu de 61 comme prévu ..et qu'en rapportant la voiture au garage ils remettent le programme à 61..
que peut-on faire ??
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg "Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari. "Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
on n'en reparelera lorsque vous serez verbalisé à plusieurs reprises
jusqu'à présent vous aviez 2 millions de fois le risque d'etre verbalisé ; maintenant ce sera 12 millions de fois
et ce sera dans des zones selectionnées où vous aurez du mal à tenir la vitesse limite " celle à 30 km/h " où malgré tous les efforts vous etes souvent à 36 km/h tout en ayant plus l'oeil sur le compteur que sur la route
ce qui est encore plus dangereux
vous risquerez d'avoir perdu tous vos points avant d'avoir reçu la première amende
car les conducteurs de ces véhicules seront astreints à des impératifs de résultat comme les véhicules de fourrière dans les grandes villes
On ne reparlera de rien du tout ou a la rigueur d'un autre sujet si vous voulez
Mais le mec qui conduit l'auto qui flash ceux qui transgressent la reglementation c'est pas un sujet .Il m'arrive d'etre en contradiction avec la loi , mais pas pour une poignee de km , vous rigolez
Ceci dit quand je transgresse quelque chose et que ca coince quelque part , et bien j 'assume , je paye ! ou est le probleme ?
Bref , bien heureux sont ceux dont les ptites miseres sont les 80 km /h et les radars .Allez raconter ca a Caracas ou a khartoum
si je vous cite ce cas de figure c'est parce qu'il a existé et avec un radar fixe
quelqu'un qui empruntait un itinéraire pour se rendre à un nouveau travail en intérim a perdu tous ses points pour des dépassement de 2 ou 3 km/h retenus par un radar judicieusement placé en bas d'une pente à double voie limitée à 50 km/h
un point matin et soir et ce avant meme d'avoir reçu la première amende
vous ne ferez jamais croire à personne que vous ne connaissez pas dans votre coin il n'y a pas un radar judicieusement placé non parce que c'est dangereux mais pour faire du chiffre
On ne reparlera de rien du tout ou a la rigueur d'un autre sujet si vous voulez
Mais le mec qui conduit l'auto qui flash ceux qui transgressent la reglementation c'est pas un sujet .Il m'arrive d'etre en contrdiction avec la loi , mais pas pour une poignee de km , vous rigolez
Ceci dit quand je transgresse quelque chose et que ca coince quelque part , et bien j 'assume , je paye ! ou est le probleme ?
Bref , bien heureux sont ceux dont les ptites miseres sont les 80 km /h et les radars .Allez raconter ca a Caracas ou a khartoum
si je vous cite ce cas de figure c'est parce qu'il a existé et avec un radar fixe
quelqu'un qui empruntait un itinéraire pour se rendre à un nouveau travail en intérim a perdu tous ses points pour des dépassement de 2 ou 3 km/h retenus par un radar judicieusement placé en bas d'une pente à double voie limitée à 50 km/h
vous ne ferez jamais croire à personne que vous ne connaissez pas dants votre coin il n'y a pas un radar judicieusement placé non parce que c'est dangereux mais pour faire du chiffre
Mais je n'essaye pas de faire croire quoi ce soit a qui que ce soit .Je dis juste que pour se prendre la tete pour des histoires de radars a deux balles faut vraiment n'avoir pas grand chose a foutre ou a penser .Ceci dit l'avantage du radar automatique par rapport au brave pandore c'est qu'on trouve toujours quelqu'un a "designer " comme conducteur quand vraiment ca commence a sentir le sapin
Ce matin j'ai abordé ce probleme avec un voisin qui c'est choppé un bien vilain crabe du côté du foie .Il est d'accord avec moi
vous ne ferez jamais croire à personne que vous ne connaissez pas dants votre coin il n'y a pas un radar judicieusement placé non parce que c'est dangereux mais pour faire du chiffre
Mais je n'essaye pas de faire croire quoi ce soit a qui que ce soit .Je dis juste que pour se prendre la tete pour des histoires de radars a deux balles faut vraiment n'avoir pas grand chose a foutre ou a penser .Ceci dit l'avantage du radar automatique par rapport au brave pandore c'est qu'on trouve toujours quelqu'un a "designer " comme conducteur quand vraiment ca commence a sentir le sapin
Ce matin j'ai abordé ce probleme avec un voisin qui c'est choppé un bien vilain crabe du côté du foie .Il est d'accord avec moi
quand on a le crabe on n'a plus rien à faire des choses "aprés moi qu'importe s'il y a le déluge"
mais ils ont oublié que celle qui a lopé son débat a dit durant celui ci que amende+ points etaient une double peine et faisaient d'honnetes gens qui avaient perdu leur permis des délinquants car ils etaient obligés de conduire pour conserver leur emploi
avec elle la double peine serait supprimé pour les petits délits routiers : seulement l'amende
tous ceux qui seront confrontés à cela s'en souviendront au moment de voter et avec 12 millions de verbalisation par ans cela va faire du monde dans la balance
quand on a le crabe on n'a plus rien à faire des choses "aprés moi qu'importe s'il y a le déluge"
mais ils ont oublié que celle qui a lopé son débat a dit durant celui ci que amende+ points etaient une double peine et faisaient d'honnetes gens qui avaient perdu leur permis des délinquants car ils etaient obligés de conduire pour conserver leur emploi
avec elle la double peine serait supprimé pour les petits délits routiers : seulement l'amende
tous ceux qui seront confrontés à cela s'en souviendront au moment de voter et avec 12 millions de verbalisation par ans cela va faire du monde dans la balance
« Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent. »
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
comment savez vous qu'ils ont encore le permis car certains ne vont jamais le ramener à la gendarmerie quand ils reçoivent la notification de le faire
il ne leur est retiré qu'au hasard d'un controle routier
Ils ont des moyens à leur disposition pour faire toctoc à la nouvelle adresse
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu écris…
Beaucoup de gens vont se souvenir de cette loi ...et en dépit de ce qu'ils pensent de son mandat, ils vont voter contre lui.
J'en fait partie..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Beaucoup de gens vont se souvenir de cette loi ...et en dépit de ce qu'ils pensent de son mandat, ils vont voter contre lui.
J'en fait partie..
Donc même s'il réussit à réduire le chômage par exemple et entre autres choses, tu voteras contre lui car il y aura des radars embarqués ??
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
J'en fait partie..
Donc même s'il réussit à réduire le chômage par exemple et entre autres choses, tu voteras contre lui car il y aura des radars embarqués ??
Et comme ça va rapporter un max de fric n importe quel gvt emplifiera le dispisitif.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
J'en fait partie..
Moi pareil, j'aime pas ses costumes :roll:
Quand on voit le niveau de certains électeurs, on se dit que la démocratie devrait avoir ses limites ...
Modifié en dernier par Yann Begervil le 25 avril 2018 09:23, modifié 1 fois.
« Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent. »
mais quelqu'un lésé et concerné croit en ces promesses
c'est sur cette base que les gens sont élus "leurs promesses"
je ne suis pas d'accord avec elle sur des choses mais sur celle là oui
amende + point c'est une double peine pour les petits délits routiers
l'amende serait plus que suffisante meme si à la limite on doit l'augmenter
mais perdre son permis pour des petits delits cela c'est grave
vivarais a écrit :
mais quelqu'un lésé et concerné croit en ces promesses
c'est sur cette base que les gens sont élus "leurs promesses"
je ne suis pas d'accord avec elle sur des choses mais sur celle là oui
amende + point c'est une double peine pour les petits délits routiers
l'amende serait plus que suffisante meme si à la limite on doit l'augmenter
mais perdre son permis pour des petits delits cela c'est grave
tu perds ton permis pour petit délit, si tu dépasses les limitations .... 12 fois !
si tu n'as pas compris la première fois, c'est que t'es con.