vincent a écrit :
Bon , je vois que vous laissez de coté les // Yvonne/Brigitte , c'est préférable , terrain miné
personne ne peut imaginer qu' une visite DE TROIS JOURS puisse résoudre les problémes de la planéte . Il y a , il y aura de nombreux contacts , réunions.....avec les européens ....etc etc ....vous pensiez qu' il y aurait un nouveau projet d' accord sur le nucléaire iranien ? des décisions sur le climat ? sur le commerce et les droits de douanes ?
Vous êtes sérieuse quand vous dites que vous attendiez des résultats ?????
le show , on dirait que c 'est vous qui le faites .....
Voyez vous des discussions pour vendre 20 Rafales , ça demande des années , en politique aussi il faut du temps .
Contrairement a votre opinion , Trump ne se moque pas de Macron , il a besoin de garder le contact avec qq dirigeants , il ne peut agir seul comme l' entrepreneur face a un projet de construction d' immeuble.....il le croyait ....il ne le crois plus ; et s' il ne bosse pas avec Macron, avec qui ? là je montre queTrump ne se moque pas de Macron , il est seul et Macron est pour l' instant son seul lien avec le monde occidental......voila pourquoi votre analyse politique autant de pertinence que votre comparaison Yvonne/Brigitte
Je n'ai pas l'intention de rabâcher mes dires sur les deux épouses de Présidents.Il me suffit de me marrer en voyant votre Brigitte perchée sur ses échasses, au moment de la plantation d'un chêne.On avait l'impression qu'elle etait en position d'un avant de foot au moment de marquer un but......Je vois mal effectivement toutes les autres dames précédentes dans une telle position si distinguée (J'ai vu la photo sur le Dauphiné de ce jour.....Quelle garce ce photographe.....
Mais ça fait moderne, spas????? Tant pis pour vous, fallait pas me titiller sur ce sujet......
Je reste sur mes positions, sans pour autant convaincre, ce n'est pas mon but
J'insiste sur le fait que d'après les médias, on allait voir ce qu'on allait voir et que Macron mettrait Trump au pas.
Trump est suffisamment puissant pour se moquer de tout le monde.Il a davantage besoin de Poutine que de la France.
Tiens, je ne sais pas non plus si les taxes sur l'acier seront mises en musique, car la France importateur de ce métal risque d'en payer les frais
Finalement,Trump, s'il est d'accord pour revoir le problème iranien, n'a pas cédé aux sirènes de Macron, il a dit assez finement que tout le monde attendrait sa décision en Mai.On verra bien si Macron l'a mis au pas, non mais!!!!
Et le problème du réchauffement climatique?
Bien sûr palabrer permet de faire prendre patience, mais je croyais que Macron etait pressé de tout régler????
Ah, pardon, j'oubliais, il faut le temps au temps....Ah bon.....