https://fr.yahoo.com/m6info/emmanuel-ma ... 50346.html
Ovationné longuement par le Congès US, au Grand Complet !
Il plane Le Mac.

vincent si vous avez vu l'analyse au 20 h de france 2 des chiffres du chomage ; vous avez entendu commme moivincent a écrit :voila , vous parlez talons a aiguille......je reviens sur le plancher des vaches ....Anne32 a écrit : [
Je n'ai pas l'intention de rabâcher mes dires sur les deux épouses de Présidents.Il me suffit de me marrer en voyant votre Brigitte perchée sur ses échasses, au moment de la plantation d'un chêne.On avait l'impression qu'elle etait en position d'un avant de foot au moment de marquer un but......Je vois mal effectivement toutes les autres dames précédentes dans une telle position si distinguée (J'ai vu la photo sur le Dauphiné de ce jour.....Quelle garce ce photographe.....![]()
Mais ça fait moderne, spas????? Tant pis pour vous, fallait pas me titiller sur ce sujet......![]()
Je reste sur mes positions, sans pour autant convaincre, ce n'est pas mon but
J'insiste sur le fait que d'après les médias, on allait voir ce qu'on allait voir et que Macron mettrait Trump au pas.
Trump est suffisamment puissant pour se moquer de tout le monde.Il a davantage besoin de Poutine que de la France.
Tiens, je ne sais pas non plus si les taxes sur l'acier seront mises en musique, car la France importateur de ce métal risque d'en payer les frais
Finalement,Trump, s'il est d'accord pour revoir le problème iranien, n'a pas cédé aux sirènes de Macron, il a dit assez finement que tout le monde attendrait sa décision en Mai.On verra bien si Macron l'a mis au pas, non mais!!!!
Et le problème du réchauffement climatique?
Bien sûr palabrer permet de faire prendre patience, mais je croyais que Macron etait pressé de tout régler????
Ah, pardon, j'oubliais, il faut le temps au temps....Ah bon.....
on voit dans votre vocabulaire tout votre humour ( dont vous reprochez a un forumeur d' en être dénué )
Chômage : léger recul en France métropolitaine au premier trimestre 2018
Le nombre de demandeurs d'emploi sans aucune activité s'est réduit de 33 000 personnes (- 1 %) sur les trois premiers mois de l'année.
Source AFP
D'après le baromètre du mois d'avril publié par l'institut de sondages Ipsos et réalisé pour Le Point, la cote de popularité d'Emmanuel Macron poursuit une hausse constatée depuis plusieurs semaines, dans différentes études. Sur l'ensemble des personnes interrogées, 52% ont toujours une opinion défavorable de son action, soit un peu plus d'un Français sur deux. Mais concernant les opinions favorables, le président de la République atteint la barre des 40%, alors qu'il était à 37% en mars dernier.
Anne32 a écrit :J'ai l'impression que l'humour, ,lui, n'est pas votre tasse de thélatresne a écrit :
Faut suivre .JLM et LFI ,pas ma tasse de thé .
Mais vous êtes dans votre rôle de franchouillarde râleuse classique .
Rassurez-vous ,vous n'êtes pas seule .Chez les gogos ,il y a tjrs des connaisseurs .
J'oubliais qu'on ne peut rire de tout avec tout le monde.....
Les pisse froid existent encore, je viens d'en rencontrer un.....

Anne32 a écrit : Le Président de la République a surtout bénéficié d'une grande curiosité.Il est" djeune", a les dents longues, veut charmer.....
Tout ce qui plaît aux Américains.Soit!!!!!
Maintenant le soufflé est retombé, et après les démonstrations d'affection, aussi bien verbale que physique, les commentaires sont un peu plus tièdes.
Ainsi, j'ai lu sur l'AFP du 25 Avril
Que Macron, devant le Congrès, s'est permis de désavouer la politique de Trump, en critiquant son slogan "L'Amérique d'abord".Il a plaidé contre la tentation nationaliste.Est ce correct, alors que l'interessé, absent, n'a pu répondre??????
Bien sûr les démocrates ont applaudi avec vigueur, les Républicains sont restés de marbre, les bras croisés, sans sourire devant les "impertinences" de notre Président.
N'est ce pas un bémol devant l'avalanche de congratulations??????
D'autre part est il correct d'aller faire visite à l'opposant le plus farouche de Trump???? Davis, je crois??????
C'est comme si Trump, en visite en France etait allé faire visite à MLP ou JLM.
On ne sait peut être pas tout ...Bien sûr, les amoureux inconditionnels de Jupiter seront en extase devant ses prestations et ses tenues "adéquates"....(en manches de chemise lors de sa péroraison d'une heure devant les étudiants)
En résumé, Macron revient sans aucune promesse de Trump, lui qui espérait le faire immédiatement faire marche arrière, tant sur le problème Iranien que sur les taxes sur l'étain et l'acier.....
Trump est un négociateur rugueux et les 2 pays n'ont pas forcément besoin d'être alignées sur tout.Il a avoué, je l'ai entendu ce matin sur France Info, avoir espéré beaucoup des entretiens dans le bureau de la Maison Blanche.

Et j'imagine que si Macron avait fait un discours au Congrès sans ambition, sans noter les désaccords forts qu'il a avec Trump, vous auriez été la première à le critiquer pour son silence et son discours hypocrite.Anne32 a écrit : Le Président de la République a surtout bénéficié d'une grande curiosité.Il est" djeune", a les dents longues, veut charmer.....
Maintenant le soufflé est retombé, et après les démonstrations d'affection, aussi bien verbale que physique, les commentaires sont un peu plus tièdes.
Que Macron, devant le Congrès, s'est permis de désavouer la politique de Trump, en critiquant son slogan "L'Amérique d'abord".Il a plaidé contre la tentation nationaliste.Est ce correct, alors que l'interessé, absent, n'a pu répondre??????
Bien sûr les démocrates ont applaudi avec vigueur, les Républicains sont restés de marbre, les bras croisés, sans sourire devant les "impertinences" de notre Président.
D'autre part est il correct d'aller faire visite à l'opposant le plus farouche de Trump???? Davis, je crois??????
Bien sûr, les amoureux inconditionnels de Jupiter seront en extase devant ses prestations et ses tenues "adéquates"....(en manches de chemise lors de sa péroraison d'une heure devant les étudiants)
En résumé, Macron revient sans aucune promesse de Trump, lui qui espérait le faire immédiatement faire marche arrière, tant sur le problème Iranien que sur les taxes sur l'étain et l'acier.....
Il a avoué, je l'ai entendu ce matin sur France Info, avoir espéré beaucoup des entretiens dans le bureau de la Maison Blanche.

Ne présumez pas de ce que j'aurais pu direNitram a écrit :Et j'imagine que si Macron avait fait un discours au Congrès sans ambition, sans noter les désaccords forts qu'il a avec Trump, vous auriez été la première à le critiquer pour son silence et son discours hypocrite.Anne32 a écrit : Le Président de la République a surtout bénéficié d'une grande curiosité.Il est" djeune", a les dents longues, veut charmer.....
Bien sûr, les amoureux inconditionnels de Jupiter seront en extase devant ses prestations et ses tenues "adéquates"....(en manches de chemise lors de sa péroraison d'une heure devant les étudiants)
Il a avoué, je l'ai entendu ce matin sur France Info, avoir espéré beaucoup des entretiens dans le bureau de la Maison Blanche.

Nitram a écrit :Et j'imagine que si Macron avait fait un discours au Congrès sans ambition, sans noter les désaccords forts qu'il a avec Trump, vous auriez été la première à le critiquer pour son silence et son discours hypocrite.Anne32 a écrit : Le Président de la République a surtout bénéficié d'une grande curiosité.Il est" djeune", a les dents longues, veut charmer.....

Anne32 a écrit : Le Président de la République a surtout bénéficié d'une grande curiosité.Il est" djeune", a les dents longues, veut charmer.....

vivarais a écrit :vincent si vous avez vu l'analyse au 20 h de france 2 des chiffres du chomage ; vous avez entendu commme moivincent a écrit :
voila , vous parlez talons a aiguille......je reviens sur le plancher des vaches ....
on voit dans votre vocabulaire tout votre humour ( dont vous reprochez a un forumeur d' en être dénué )
Chômage : léger recul en France métropolitaine au premier trimestre 2018
Le nombre de demandeurs d'emploi sans aucune activité s'est réduit de 33 000 personnes (- 1 %) sur les trois premiers mois de l'année.
Source AFP
D'après le baromètre du mois d'avril publié par l'institut de sondages Ipsos et réalisé pour Le Point, la cote de popularité d'Emmanuel Macron poursuit une hausse constatée depuis plusieurs semaines, dans différentes études. Sur l'ensemble des personnes interrogées, 52% ont toujours une opinion défavorable de son action, soit un peu plus d'un Français sur deux. Mais concernant les opinions favorables, le président de la République atteint la barre des 40%, alors qu'il était à 37% en mars dernier.
baisse de 33400 des chiffres du chomage catégorie A mais augmentation de 33400 des chiffres des autres catégories b c d e
et que le chomage toutes catégories confondues a augmenté de 1.9% sur un an du à l'augmentation du travail précaire
des millions de téléspectateurs l'ont entendu comme moi
avec les chiffres il ne faut pas tenir compte uniquement du coté pile ad usum delphinium mais aussi le coté face

Ben quand il s'aperçoit que son sourire et ses dents blanches ne mettent pas en transe, il serre ses petits poings et tente de minimiser ses echecs, sans les avouer totalementvincent a écrit : N'est ce pas un bémol devant l'avalanche de congratulations??????
c' est pas vous qui avez écris que Macron caressait dans le sens du poil????

Ça c'est le sport favori de bcp ici ..Anne32 a écrit :
Ne présumez pas de ce que j'aurais pu dire
Vous n'êtes pas dans ma tête.
Je donne mon opinion,vous êtes d'un avis contraire, mais ne venez pas anticiper sur mes propos.