Dire que c'est de la faute de la Migration est quelque peu réducteur...Depuis quelques années sur le Forum j'avais évoqué à plusieurs reprises le renouveau de l'extrême-droite en Allemagne et surtout l'apparition de plus en plus visible de nostalgiques du IIIème Reich.Le Merlu a écrit : Voilà où on en est arrivé avec la connerie de Merkel d'ouvrir grand les portes de l' Europe aux migrants.
Une renaissance du nazisme en Allemagne, les nostalgique du III ème Reich n'y croyaient plus, Merkel l'a fait.
Avec la complicité de tout ceux qui oeuvre à déstabiliser les nations : Ukraine, Irak, Libye, Syrie, et qui doivent se frotter les mains, ils veulent la guerre, foutre le bordel, ils y arriveront si on continue à les écouter.
Le manque de considération des partis de droite modérés par les gauchistes bien-pensants nauséeux, pousse dans les bras des extrêmes bien des gens qui n'ont rien à y faire.
Tout le monde en sortira déçu, heureusement on a Macron.
C'est vérifiable sur le forum.....Et lorsque j'évoquais la connivence des groupuscules on me riait au nez(comme bien souvent).....Parce que ce n'était que "sporadique" d'après la grande majorité des gens....
Ce ne sont pas les Migrants qui sont à la base de cette "renaissance" nazie mais la politique de Madame Merkel qui a creusé le fossé social entre les plus pauvres et les plus riches....Les Migrants finirent d'enfoncer le clou.
J'avais aussi parlé du gros problème que posait la Communauté Turque dans le débat public en Allemagne......
Merkel est de Droite........La montée des radicaux de Droite est le fruit de sa politique intérieure....Politique de Droite....Le manque de considération des partis de droite modérés par les gauchistes bien-pensants nauséeux, pousse dans les bras des extrêmes bien des gens qui n'ont rien à y faire.