Ils sont même meilleur au foot !Crapulax a écrit : La Russie:........148ème.........
La liberté de la presse recule encore et toujours
- Jarod1
- Animateur

Re: La liberté de la presse recule encore et toujours
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
eux sauraient diriger le pays car ils connaissent le quotidien de la vieFonck1 a écrit : “Diriger et apprendre ne sont pas dissociables.” JFK
“C’est dommage, tous les gens qui savent comment diriger un pays sont occupés à conduire les taxis ou à couper les cheveux.”
George Burns
“L'intelligence, c'est de se diriger soi-même ; la sagesse, c'est de faire faire par d'autres ce que je rêve.” Maurice Robert Lalonde
j'en ai plein de citations....![]()
mais l'accés leur est interdit par ceux qui sont de la caste dirigeante
qui aurait les 500 signatures necessaires des gens déja élu
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
non monsieur.vivarais a écrit :eux sauraient diriger le pays car ils connaissent le quotidien de la vieFonck1 a écrit : “Diriger et apprendre ne sont pas dissociables.” JFK
“C’est dommage, tous les gens qui savent comment diriger un pays sont occupés à conduire les taxis ou à couper les cheveux.”
George Burns
“L'intelligence, c'est de se diriger soi-même ; la sagesse, c'est de faire faire par d'autres ce que je rêve.” Maurice Robert Lalonde
j'en ai plein de citations....![]()
mais l'accés leur est interdit par ceux qui sont de la caste dirigeante
qui aurait les 500 signatures necessaires des gens déja élu
parce que ce pays, la france, est un pays qui est fondé sur la loi.
Hors, monsieur tout le monde pourrait remuer longtemps avant d'arriver à prendre une décision, juste parce que la justice lui dit non.
ensuite, que de gâchis de temps, il vaut mieux faire des choses AVEC la loi que contre, les procédures sont longues.
les 500 signatures, c'est de la connerie.
un projet, ça se monte, il faut juste ne pas être trop démago, s'y connaitre en économie nationale et internationale, connaitre ses institutions, être bon en communication.
mais bon, tout cela nous écarte DU SUJET PRINCIPAL qui est la liberté de la presse.
revenons y donc.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Crapulax
- Administrateur

Jarod1 a écrit :Ils sont même meilleur au foot !Crapulax a écrit : La Russie:........148ème.........
...Leur équipe il l'a cherche encore...A la vue des matchs amicaux ce sont des merguez à l'exception d'un top player et de 2 bons techniciens.....
Sinon ils sont ou les Admirateurs de Poutine?.....Ceux qui nous vantent un Chef d'Etat à poigne de fer mais démocrate.......
....148ème c'est une belle preuve de liberté d'opinion et de la presse non?
......Nous sommes donc 33ème.....Même devant les USA......
......Ils sont ou ceux qui prétendent que la presse est muselée en France?.....Ah oui ce sont généralement les mêmes qui sont "Fans" de Poutine......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!