The Rat Pack a écrit : Relax a écrit :
Pour une fois Hamon a raison, il ne faut pas stigmatiser la grande majorité des musulmans , mais il faut combattre l'islam politique, le salafisme, les barbus radicalisés de tous poils qui prêchent la haine de nos valeurs et la charia.
C'est exactement la même démarche que Taubira-la-nuisible qui avait refusé de parler de la traite orientale (arabo-musulmane) dans sa loi sur l'esclavage, préférant fustiger la traite occidentale, disant au journaliste qui lui posait la question: "Ça n'est pas mon problème" et "il ne faut pas stigmatiser les arabo-muzz"
Taubira c'est ma copine !
Elle a fait du bon boulot à mon avis, il faut pas en dire du mal.
Ce n'est pas le problème d'une personne et de Taubira en particulier !
Le problème c'est un vieux fond de cuve idéologique qui consiste à supposer que parmi les damnés de la terre qui souffrent et qu'on spolie toussa, y'a que des gens épatants que la souffrance a rendu meilleurs .... alors que nous qui vivons dans l'aisance sommes forcément pervertis ....
Il faudrait donc culpabiliser à donf et faire de la repentance à longueur de temps ...
Trés peu pour moi !
Ça commence vraiment à être gonflant, mais heureusement, ce genre d'attitude de gentil bisounours (au mieux...!) trouve de moins en moins de répondant dans la population...
C'est vrai que le bisounoursisme se fait de plus en plus rare et ne se retrouve plus que parmi certaines populations reculées de la gauche radicalisée qui ne voient dans l'islam qu'une religion d'amour et de paix ... :roll:
C'est la gauche kebab avec laquelle la gauche de gouvernement a dû s'allier pendant des décennies.
Macron a pris le parti de s'en passer et a élargi sa base au centre droit jusqu'aux juppéistes ... et la France ne s'en porte pas plus mal !