Mort d'Angélique
- cestlafauteaqui
- Posteur de Bronze

Mort d'Angélique
Mort d'Angélique : le suspect, âgé de 45 ans et connu des services de police, a avoué le meurtre de l'adolescente
Le corps de la jeune fille de 13 ans a été retrouvé dans la nuit de samedi à dimanche à Quesnoy-sur-Deûle (Nord). Un homme de 45 ans, qui a reconnu les faits selon le procureur dimanche, a amené les policiers sur les lieux. (source franceinfo)
Encore une petite victime innocente, une question ils disent quoi les opposés à la peine de mort pour ces fumiers ?
Le corps de la jeune fille de 13 ans a été retrouvé dans la nuit de samedi à dimanche à Quesnoy-sur-Deûle (Nord). Un homme de 45 ans, qui a reconnu les faits selon le procureur dimanche, a amené les policiers sur les lieux. (source franceinfo)
Encore une petite victime innocente, une question ils disent quoi les opposés à la peine de mort pour ces fumiers ?
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Mort d'Angélique
encore un récidiviste ?
comment peut-on libérer de tels prédateurs sans en avertir la population, je suis pour un flicage, un fichage et des interdictions d'approcher certaines personnes, de fréquenter certains lieux, bref je veux leur rendre la vie hyper compliquée, que la peur de ce qu'ils encourent soit toujours présente à leur esprit.
comment peut-on libérer de tels prédateurs sans en avertir la population, je suis pour un flicage, un fichage et des interdictions d'approcher certaines personnes, de fréquenter certains lieux, bref je veux leur rendre la vie hyper compliquée, que la peur de ce qu'ils encourent soit toujours présente à leur esprit.
nankurunaisa
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

bonjour
C'est en effet l'heure d'un constat impitoyable pour affirmer qu'il est urgent de limiter autant que possible ces horribles actes En 2018 c'est devenu un impératif de revoir certains dispositifs ,après ce que le justice judiciaire sous la houlette de Taubira a tenté de promouvoir  : réduire les peines en trouvant des excuses aux assassins, libérations anticipées etc
Le sol de notre pays est depuis jonché régulièrement de nouvelles victimes de ces multi récidivistes, insuffisamment emprisonnés ou sortis prématurément de prison à la faveur de peines alternatives ou d'"injonction de soin". Il faut aujourd'hui, en 2018 et je le redis ,maintenant que la parenthèse 'Hollande Taubira' est refermée ;la justice doit agir de façon infiniment plus ferme sans concession pour les assassins mais sans pour autant rétablir la peine de mort
C'est en effet l'heure d'un constat impitoyable pour affirmer qu'il est urgent de limiter autant que possible ces horribles actes En 2018 c'est devenu un impératif de revoir certains dispositifs ,après ce que le justice judiciaire sous la houlette de Taubira a tenté de promouvoir  : réduire les peines en trouvant des excuses aux assassins, libérations anticipées etc
Le sol de notre pays est depuis jonché régulièrement de nouvelles victimes de ces multi récidivistes, insuffisamment emprisonnés ou sortis prématurément de prison à la faveur de peines alternatives ou d'"injonction de soin". Il faut aujourd'hui, en 2018 et je le redis ,maintenant que la parenthèse 'Hollande Taubira' est refermée ;la justice doit agir de façon infiniment plus ferme sans concession pour les assassins mais sans pour autant rétablir la peine de mort
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Une étude menée au 19ème siècle a montré que les condamnés à mort avaient majoritairement assisté à des exécutions (publiques à l'époque).cestlafauteaqui a écrit : Mort d'Angélique : le suspect, âgé de 45 ans et connu des services de police, a avoué le meurtre de l'adolescente
La guillotine est rapide. L'enfermement à vie est un enfer.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

... et semble assez efficace contre la récidive...sihanouk a écrit : Une étude menée au 19ème siècle a montré que les condamnés à mort avaient majoritairement assisté à des exécutions (publiques à l'époque).
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
les parents qui ont perdu leur enfant violé et assassiné , parfois que l'on ne retruve jamais , vous ne pensez pas que pour eux le restant de leur vie c'est transformé en enfersihanouk a écrit :Une étude menée au 19ème siècle a montré que les condamnés à mort avaient majoritairement assisté à des exécutions (publiques à l'époque).cestlafauteaqui a écrit : Mort d'Angélique : le suspect, âgé de 45 ans et connu des services de police, a avoué le meurtre de l'adolescente
il faudrait à un moment donné cesser de se soucier plus des coupables que des victimes
juste pour infos les condamnés à morts eux ne recidivaient pas " ce qui n'est pas le cass pour angelique"
dois je vous rappeler une autre affaire qui s'est passé également dans le nord pour une fillette à cause d'un violeur multiricidiviste polonais dont les mesures d'eloignement n'avaient jamais été exécutées
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
Selon toutes les etudes internationales , le taux de recidive chez les condamnés a mort executés est nulsihanouk a écrit :Une étude menée au 19ème siècle a montré que les condamnés à mort avaient majoritairement assisté à des exécutions (publiques à l'époque).cestlafauteaqui a écrit : Mort d'Angélique : le suspect, âgé de 45 ans et connu des services de police, a avoué le meurtre de l'adolescente
-
hornby
- Posteur Giganovesque

La peine de mort n'a rien à voir dans ce fait divers tragique. Maintenant il faut ètre conscient que dans notre société mercantile et complètement déstructurée, ce genre de faits divers sera de plus en plus fréquent.
La société dans laquelle nous vivons, que certain sur ce forum ont voulu par aveuglément, sera de plus en plus violente, surtout pour les moins riches, il faudra s'adapter ou disparaître !
Personnellement, je m'adapte, j'en ai les moyens et je n'ai pas peur.
La société dans laquelle nous vivons, que certain sur ce forum ont voulu par aveuglément, sera de plus en plus violente, surtout pour les moins riches, il faudra s'adapter ou disparaître !
- myself72
- Posteur TOP VIP

Le problème vient de la justice ,les flics arrête le juge enferme et ensuite l'avocat fait appel et un autre juge qui ne regarde pas à fond le dossier car trop de boulot donne l'autorisation de sortie et rebelote,les juges ont une lourde responsabilité dans les récidivesThe Rat Pack a écrit :... et semble assez efficace contre la récidive...sihanouk a écrit : Une étude menée au 19ème siècle a montré que les condamnés à mort avaient majoritairement assisté à des exécutions (publiques à l'époque).
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
S' adapter ou disparaitre , bah oui ca a toujours etait la regle un peu comme les chats qui bouffent les souris , c'est la reglehornby a écrit : La peine de mort n'a rien à voir dans ce fait divers tragique. Maintenant il faut ètre conscient que dans notre société mercantile et complètement déstructurée, ce genre de faits divers sera de plus en plus fréquent.
La société dans laquelle nous vivons, que certain sur ce forum ont voulu par aveuglément, sera de plus en plus violente, surtout pour les moins riches, il faudra s'adapter ou disparaître !![]()
Faut juste la prendre en consideration , ne pas la nier , la reviser souvent , s' entrainer beaucoups et ainsi ca va
Mais ce n'est pas le sujet , considerons juste que "raccourci " lors de la precedente epopee du mechant ( 10 ans il me semble )
Et bien la ptite marquise elle serait encore la , pas avec les anges .
- cestlafauteaqui
- Posteur de Bronze

L’homme qui est passé aux aveux possède déjà un casier judiciaire. Il y figure une « condamnation datant de 1996 pour des faits commis en 1994, qualifiés de viol avec arme, attentats à la pudeur aggravés et vol avec violence », indique le parquet. Il confirme aussi que le suspect était inscrit au fichier judiciaire national automatisé des auteurs d’infractions sexuelles.
c'est un récidiviste, je ne connais pas sa peine de l'époque, j'accuse donc notre justice et experts d'incompétence caractérisée et pour ceux qui préfèrent l'enfermer pour une durée de 20 25 30 ans, au lieu de lui couper la tête, sachez que lorsqu'il ressortira il faudra, dans cette région, surveiller vos enfants et petits enfants.

c'est un récidiviste, je ne connais pas sa peine de l'époque, j'accuse donc notre justice et experts d'incompétence caractérisée et pour ceux qui préfèrent l'enfermer pour une durée de 20 25 30 ans, au lieu de lui couper la tête, sachez que lorsqu'il ressortira il faudra, dans cette région, surveiller vos enfants et petits enfants.
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

cestlafauteaqui a écrit : L’homme qui est passé aux aveux possède déjà un casier judiciaire. Il y figure une « condamnation datant de 1996 pour des faits commis en 1994, qualifiés de viol avec arme, attentats à la pudeur aggravés et vol avec violence », indique le parquet. Il confirme aussi que le suspect était inscrit au fichier judiciaire national automatisé des auteurs d’infractions sexuelles.
![]()
![]()
![]()
bonsoir cestlafauteaqui
Pour votre info :
Condamné en 1996 à 9 ans de prison et libéré en 2000 ...après 4 ans Passons Depuis il est fiché...
Efficacité du fichier ?? Sinon que de l'arrêter plus rapidement ...un moindre mal !qui montre les limites du fichier
Pour compléter votre propos « sachez que lorsqu'il ressortira il faudra, dans cette région, surveiller vos enfants et petits enfants ».
C'est la première recommandation aux parents qui ont de jeunes ado afin de les sensibiliser sur ces prédateurs sexuels libérés , dans l'attente d'une réforme du système judiciaire probablement interminable ...D'ailleurs à cette heure avez vous entendu un ministre s'émouvoir de ce crime ?
Salut
- zylto
- Posteur Titanesque

Quoiqu'on puisse écrire ici, on ne remettra jamais la peine de mort en place, par contre il faut que les peines prononcées soient particulièrement sévères, aucune excuse et aucune possibilité de remise de peine, en gros tu rentres dans la zonzon et t'en ressors les pieds devant , le taux de 100% de non récidive sera aussi comme celui de la peine de mort, assuré
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- cestlafauteaqui
- Posteur de Bronze

Oui et c'est bien dommage mais que l'on fasse un référendum pour ou contre la peine de mort pour ces cas précis à savoir viol et meurtre sur enfant ou encore acte de terrorisme et il est clair que le résultat serait favorable au rétablissement de la peine capitale.zylto a écrit :Quoiqu'on puisse écrire ici, on ne remettra jamais la peine de mort en place, par contre il faut que les peines prononcées soient particulièrement sévères, aucune excuse et aucune possibilité de remise de peine, en gros tu rentres dans la zonzon et t'en ressors les pieds devant , le taux de 100% de non récidive sera aussi comme celui de la peine de mort, assuré
Sinon il va falloir construire des centres de détention car tu n'es pas sans savoir que la population carcérale est déjà actuellement trop élevée... mais cela coûte cher ... avons nous les moyens ? les français sont-ils prêts à payer plus d'impôts pour çà ?
puis qui pourra dire que tel prédateur sexuel sera guéri à sa sortie et qu'il est devenu inoffensif ?
- Allora
- Posteur DIVIN

Plutôt que de critiquer la Justice la Police et de vomir sur le nombre incalculable de mecs /Bonobo
Je me contente de penser à cette petite fille qui porte bien son nom
et à ses parents
de tout coeur avec eux 
Je me contente de penser à cette petite fille qui porte bien son nom
et à ses parents
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "