le prêche CGT a la porte du Campus de la Doua

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

le prêche CGT a la porte du Campus de la Doua

Message par vincent »

Hier aprés midi , face a l' entrée du Campus de la Doua ( 25 000 étudiants ), située 20 av Albert Einstein ( où on trouve également l' assoc des anciens élèves ingénieurs INSA) , environ 150 cégétistes drapeaux flottants au vent se sont pointés pour manifester et faire le "rassemblement des contestations"......ils ont du repartir......a 150 ......drapeau en berne
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Re: le prêche CGT a la porte du Campus de la Doua

Message par oups »

C'est ou le campus de la Doua ? Et sinon c'est quoi l'affaire :lol:
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par LOFOTEN »

oups a écrit : C'est ou le campus de la Doua ? Et sinon c'est quoi l'affaire :lol:
Pour les nuls :XD: le campus de la Doua est situé dans l'agglomération Lyonnaise . Il regroupe des facs, des IUT, une école d'Ingénieurs....et bien d'autres lieux d'enseignements .

Pour résumer : les "gros bras " de la CGT ont fait chou blanc...ils ont entrainés personne parmi les étudiants . Il est vrai que ce Campus de la Doua est plutôt orienté "scientifique"....Et là les étudiants bossent .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

chez nous, ils ne se sont même pas arrêtés.... :content85 l'AG a duré 4 heures, puis reprise des cours. :cool:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

je pensais que jusqu'à présent le droit de manifester dans le calme était autorisé
ils ne sont pas rentrés dans le campus que je sache
c'est comme au col machin ceux qui se sont réunis là bas n'ont molesté personne , ils ont simplement découragé par leur presence l'entrée illegale sur le territoire
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : je pensais que jusqu'à présent le droit de manifester dans le calme était autorisé
c'est comme au col machin ceux qui se sont réunis là bas n'ont molesté personne , ils ont simplement découragé par leur presence l'entrée illegale sur le territoire

vous n ' y étiez pas , donc vous ne pouvez dire......ils sont rentrés légèrement , mais personne avec des fleurs pour les acceuillir......pas de graffitis , pas de tag , bref université infréquentable , des étudiants qui bossent ( ils sont pas habitués a voir cela , j' aurais été curieux de savoir pourquoi ils sont venus draguer là ....,)
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

LOFOTEN a écrit :
oups a écrit : C'est ou le campus de la Doua ? Et sinon c'est quoi l'affaire :lol:
Pour les nuls :XD: le campus de la Doua est situé dans l'agglomération Lyonnaise . Il regroupe des facs, des IUT, une école d'Ingénieurs....et bien d'autres lieux d'enseignements .

Pour résumer : les "gros bras " de la CGT ont fait chou blanc...ils ont entrainés personne parmi les étudiants . Il est vrai que ce Campus de la Doua est plutôt orienté "scientifique"....Et là les étudiants bossent .
Merci Lofoten , c'est donc en province :( du côté des bleds ou on lis plus le Coran que l'Huma et ou on ecoute plus les barbus que les moustachus ....ca doit etre pour ca alors :icon_winks:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vincent a écrit :
vivarais a écrit : je pensais que jusqu'à présent le droit de manifester dans le calme était autorisé

vous n ' y étiez pas , donc vous ne pouvez dire......ils sont rentrés légèrement , mais personne avec des fleurs pour les acceuillir......pas de graffitis , pas de tag , bref université infréquentable , des étudiants qui bossent ( ils sont pas habitués a voir cela , j' aurais été curieux de savoir pourquoi ils sont venus draguer là ....,)
c'est vrai je n'y étais pas ni vous non plus
je me base juste sur l'article
je ne les soutiens pas car ils ont appelé à voter macron et maintenant manifestent contre son programme
mais je defends le droit à manifester pacifiquement "ce qu'ils ont fait" comme l'ont fait ceux qui ont manifesté au col machin
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit :
vincent a écrit :

je ne les soutiens pas car ils ont appelé à voter macron et maintenant manifestent contre son programme
mais je defends le droit à manifester pacifiquement "ce qu'ils ont fait" comme l'ont fait ceux qui ont manifesté au col

machin

ma femme s'y trouvait dans le cadre d' une réunion de l' association des anciens élèves de l' INSA , mais personne n 'est contre le droit de manifester.....j' ai tout simplement raconté les échecs de la CGT de voir la Doua ne pas rallier Martinez et Cie......

FI aussi fait de la drague du coté d Tolbiac , mais là , il y a quand même quelques touristes qui aiment casser du matériel ,du flic .Pou la rentrée , j' augmenterais les droits d' inscription des facs de casseurs.....au pro rata de la facture globale .
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vincent a écrit :
vivarais a écrit :

mais je defends le droit à manifester pacifiquement "ce qu'ils ont fait" comme l'ont fait ceux qui ont manifesté au col
machin
ma femme s'y trouvait dans le cadre d' une réunion de l' association des anciens élèves de l' INSA , mais personne n 'est contre le droit de manifester.....j' ai tout simplement raconté les échecs de la CGT de voir la Doua ne pas rallier Martinez et Cie......

FI aussi fait de la drague du coté d Tolbiac , mais là , il y a quand même quelques touristes qui aiment casser du matériel ,du flic .Pou la rentrée , j' augmenterais les droits d' inscription des facs de casseurs.....au pro rata de la facture globale .
n'est ce pas le but des politiques de faire de la drague
macron ne fait il pas de meme avec sa com. à outrance choisissant avec intelligence les lieux ou il le fait
exemple l'école dans une commune rurale qui avait voté majoritairement FN au second tour de la présidentielle
êtes vous candide à ce point
vous dites : ma femme s'y trouvait dans le cadre d' une réunion de l' association des anciens élèves de l' INSA
voila peut etre la raison de la manif CGT devant le campus
personnellement j'ai toujours refusé de faire partie de l'assiociation des anciens de l'école des mines (trop à droite et surement aujourd'hui trop à LREM)
je comprends mieux votre position politique qui comme dans les visiteurs avec jacquouille qui ayant une certaine position sociale est plus du coté de son seigneur qui le méprise dedaignant la position de son frere le purineur
sachez que pour la haute caste politique , vous neserez au niveau du club bilderberg et ils vous dedaigneront autant que les sans-dents ne vous laissant que leurs miettes
helas c'est le cas de tous ceux qui sortent avec un diplome de haute étude ou pous ceus ceux qui deviennent petits patrons
tirant le diable par la queue le plus souvent par les charges que leur imposent les nnatis
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

[quote="vivarais"] [quot
personnellement j'ai toujours refusé de faire partie de l'assiociation des anciens de l'école des mines (trop à droite et surement aujourd'hui trop à LREM)

on vous a pas appris le calcul à l'Ecole des Mines ?
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

[quote="vivarais"] [quot

j' aime votre vocabulaire "j' ai toujours refusé".....dans mon cas , je dis que je n' ai jamais fait parti de l' association des anciens élèves de la Martinière......toute votre personnalité est dans le vocabulaire que vous choisissez .
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit :
vincent a écrit :

macron ne fait il pas de meme avec sa com. à outrance choisissant avec intelligence les lieux ou il le fait
exemple l'école dans une commune rurale qui avait voté majoritairement FN au second tour de la présidentielle
vous dites : ma femme s'y trouvait dans le cadre d' une réunion de l' association des anciens élèves de l' INSA
voila peut etre la raison de la manif CGT devant le campus
je comprends mieux votre position politique qui comme dans les visiteurs avec jacquouille qui ayant une certaine position sociale est plus du coté de son seigneur qui le méprise dedaignant la position de son frere le purineur
sachez que pour la haute caste politique , vous neserez au niveau du club bilderberg et ils vous dedaigneront autant que les sans-dents ne vous laissant que leurs miettes
helas c'est le cas de tous ceux qui sortent avec un diplome de haute étude ou pous ceus ceux qui deviennent petits patrons
tirant le diable par la queue le plus souvent par les charges que leur imposent les nnatis

vous avez autant le profil d' un ancien de l' Ecole des Mines que moi d' un ancien du Petit Séminaire
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

[quote="vivarais"] [

Certes , c'est le but , mais comme pour une nana qui drague, même conclusion en cas d' échec......FI est un vrai cageot
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vincent a écrit :
vivarais a écrit : [quot

j' aime votre vocabulaire "j' ai toujours refusé".....dans mon cas , je dis que je n' ai jamais fait parti de l' association des anciens élèves de la Martinière......toute votre personnalité est dans le vocabulaire que vous choisissez .
désolé mais l'association des anciens de l'école vous solicite
et comme lorsque l'on est polit on répond donc on refuse ou on decline la proposition ce qui est pareil que lorsque l'on vote pour macron ou contre marine
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »