Le 1 Mai et les Blacks Blocs a l'oeuvre...
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Le 1 Mai et les Blacks Blocs a l'oeuvre...
ne vous inquiétez pas, les forces de l'ordre étaient très occupé en ce long Week-end pour verbaliser les gentils contribuables de sortie, j'ai eu mes 90 euros de cotisations.
pendant ce temps là, on démolit sans vergogne....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Oui évidemment c'était 1200 policiers déguisésKelenner a écrit : Etrangement, on en attrape jamais un seul...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Bravo m'dame Anne, c'est ce que j'avais envie d'écrire mais je n'osais pas..Anne32 a écrit : Ben, ça arrange peut être le pouvoir en place
Les forces de police doivent ménager les "manifestants"
Et plus il y aura de carnage, plus les syndicats organisateurs seront montrés du doigt, comme fauteurs de trouble.....
Et qui, qui, qui gagnera en sondage??????
De toutes façons, ces émeutes d'aujourd'hui vont alimenter les moulins de tous les partis qui vont s'entre-accuser sur ce fiasco de défilé du premier mai..
Lion a écrit :
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Non, même s'il est plus que probable qu'il y en avait dans le tas, mais pour le moins on les laisse faire. Et qu'on ne me sorte pas l'excuse des effectifs ou je ne sais quoi, les CRS il y en a des milliers partout à se tourner les pouces, c'est pas le nombre qui fait défaut.LOFOTEN a écrit :Oui évidemment c'était 1200 policiers déguisésKelenner a écrit : Etrangement, on en attrape jamais un seul...
L'objectif étant assez limpide : contestation sociale=manifs=gauchistes=casseurs=à réprimer
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Bonsoir FonckFonck1 a écrit : ne vous inquiétez pas, les forces de l'ordre étaient très occupé en ce long Week-end pour verbaliser les gentils contribuables de sortie, j'ai eu mes 90 euros de cotisations.
'ne vous inquiétez pas, les forces de l'ordre étaient très occupé en ce long Week-end pour verbaliser les gentils contribuables de sortie, j'ai eu mes 90 euros de cotisations.
pendant ce temps là, on démolit sans vergogne... '
Vous exprimez de façon différente ce qui fut dit par un syndicat de police . « on ne pouvait être partout à la fois sur le parcours de la manif et 'débusquer' les cagoulés qui s'y rendaient » (
Pour conclure et après avoir écouté multiples réactions ,une réaction commune fut de constater qu'il y avait eu un manque d'anticipation des autorités en charge de la sécurité pour cette journée ...Pourtant averties et prévue à haut risque
Salut
NB quoiqu'il en soit le montant de votre amende ne va compenser les montants des dégâts
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
il y a toujours eu des casseurs dans ces manifs (enfin ces dernières années). ce qui change sur ce coup la c'est le nombre et la préparation.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Ce n'est pas un manque d'anticipation, ils savaient très bien ce qui allait se passer, c'était voulu pour que BFM puisse faire son ouverture là-dessus. Objectif atteint, les journaux ne parlent que de ça.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
j'ai croisé sur mon petit parcours 5 contrôles de gendarmerie.Peracetic a écrit :Bonsoir FonckFonck1 a écrit : ne vous inquiétez pas, les forces de l'ordre étaient très occupé en ce long Week-end pour verbaliser les gentils contribuables de sortie, j'ai eu mes 90 euros de cotisations.
'ne vous inquiétez pas, les forces de l'ordre étaient très occupé en ce long Week-end pour verbaliser les gentils contribuables de sortie, j'ai eu mes 90 euros de cotisations.
pendant ce temps là, on démolit sans vergogne... '
Vous exprimez de façon différente ce qui fut dit par un syndicat de police . « on ne pouvait être partout à la fois sur le parcours de la manif et 'débusquer' les cagoulés qui s'y rendaient » (
Pour conclure et après avoir écouté multiples réactions ,une réaction commune fut de constater qu'il y avait eu un manque d'anticipation des autorités en charge de la sécurité pour cette journée ...Pourtant averties et prévue à haut risque
Salut
NB quoiqu'il en soit le montant de votre amende ne va compenser les montants des dégâts
là ou je me suis fait chopper " à la de funès" pour un croisement de ligne blanche sans réel danger, ils en choppaient 6 à l'heure...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
avec une cagoule et un masque a gaz sur la tronche ils t'auraient peut être laissé passé 
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

L'essentiel c'est qu'il n'y a pas eu de morts.
A la décharge des policiers, il était plus indispensable d'eviter un bain de sang que de vouloir sauver des voitures et des vitrines.
A la décharge des policiers, il était plus indispensable d'eviter un bain de sang que de vouloir sauver des voitures et des vitrines.
Lion a écrit :
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Aujourd'hui 200Kelenner a écrit : Etrangement, on en attrape jamais un seul...
Rock à 300
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Qu'est ce qui paye ?Lion blanc a écrit : L'essentiel c'est qu'il n'y a pas eu de morts.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Les assurances, pardi...Et puis me fais pas chier, pour une fois que défends les flics..oldeagle a écrit :Qu'est ce qui paye ?Lion blanc a écrit : L'essentiel c'est qu'il n'y a pas eu de morts.
Lion a écrit :
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Re
Ce sera mon propos final :
Ce soir 2 'victimes' de cette journée d'un premier Mai traditionnel
1 les syndicats (Entre 140.000 et 210.000 personnes dans les rues en France chiffre cité par des médias étrangers ) ...leur colère fut occultée par un millier de violents furieux
2 Le gouvernement n'a pas vu de par son intransigeance passée une montée lente de la radicalité en France ...ce que nous avons tous constaté ce soir
Question comment cela va évoluer ?
Bonne soirée à Vous tous
Ce sera mon propos final :
Ce soir 2 'victimes' de cette journée d'un premier Mai traditionnel
1 les syndicats (Entre 140.000 et 210.000 personnes dans les rues en France chiffre cité par des médias étrangers ) ...leur colère fut occultée par un millier de violents furieux
2 Le gouvernement n'a pas vu de par son intransigeance passée une montée lente de la radicalité en France ...ce que nous avons tous constaté ce soir
Question comment cela va évoluer ?
Bonne soirée à Vous tous
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
Moi je trouve ça assez sympa. Peut être que s'ils avaient cramé ma voiture mon avis serait différent, mais pour l'instant je suis presque heureux de savoir que les Français ne sont pas tous des veaux.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)