Au secours, DAESH revient en Irak !!!!!!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Au secours, DAESH revient en Irak !!!!!!
Pauvres Irakiens, ils ne sont pas sortis de l'auberge (et ça fait un moment qu'ils y sont, si je puis dire)... 
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
surtout lorsque nous leur servons de vivier pour approvisionner leurs rangsAllora a écrit : le lion du drapeau = le lion du califat
donc pas de doutes ce sont bien les mêmes saletés
en Irak et en Afghanistan encore aujourd'hui ..
c'est dur d'éliminer la vermine
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Je précise, ce ne sont pas tous les kurdes, les pech merga aillant effectivment combattu les djihadistes, mais il s'agit de la mafia kurde très puissante qui s'est accoquiné avec Daesh, pour former les drapeaux blancs.crepenutella a écrit :oldeagle a écrit :
Sauf que là, cela n'a rien à voir. Ils se sont reconstitué.
Est ce que la communauté internationale va rester sans rien faire ? Attendre que des irakiens se fassent massacrer avant d'intervenir une nouvelle fois ?
Pas de quartier pour les kurdes et les djihadistes ! Ils faut les exterminer jusqu'au dernier !
Les kurdes n'ont rien a voir avec les djihadistes puisqu'ils les combattent. Merci de ne pas tout mélanger.
J'ajoute que cette organisation veut récupérer les puits de pétroles afin de se financer. Il y a une chose très simple à faire pour leur baiser la gueule : acheter des voitures électriques ! Non seulement on fait un geste pour l'environnement, mais en plus un lutte contre le financement du terrorisme !
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
De là à dire qu'il fallait un type comme Saddam pour empêcher ce pays de se vautrer dans une guerre civile interminable.Stounk a écrit : Pauvres Irakiens, ils ne sont pas sortis de l'auberge (et ça fait un moment qu'ils y sont, si je puis dire)...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Sadam se serait fait renverser tôt ou tard..Victor a écrit :De là à dire qu'il fallait un type comme Saddam pour empêcher ce pays de se vautrer dans une guerre civile interminable.Stounk a écrit : Pauvres Irakiens, ils ne sont pas sortis de l'auberge (et ça fait un moment qu'ils y sont, si je puis dire)...
J'ai même envie de dire qu'on l'a dézingué pour des clous.
Lion a écrit :
- Relax
- Posteur DIVIN

L'explication est trés simple : daesh ou pas daesh un terroriste islamique reste un musulman !Lion blanc a écrit :Relax va bien vite venir nous expliquer ça.Anne32 a écrit :
J'en connais au moins un:
Notre bien aimé Président, qui en visite l'an dernier sur la base militaire d'Abu Dabi a annoncé la fin prochaine de l'Etat Islamique
Manque de bol, cette hydre renaît de ses cendres, elle a opéré hier en Afghanistan faisant 37 morts dont 9 journalistes.
Mais utilisons la méthode Coué, c'est la meilleure manière de convaincre le petit peuple.....
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu accuse donc les musulmans d'être tous des terroristes.Relax a écrit :L'explication est trés simple : daesh ou pas daesh un terroriste islamique reste un musulman !Lion blanc a écrit :
Relax va bien vite venir nous expliquer ça.
Je croyais que cet amalgame n'existait que chez les le Pen ?
Lion a écrit :
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
Lion blanc a écrit :Sadam se serait fait renverser tôt ou tard..Victor a écrit :
De là à dire qu'il fallait un type comme Saddam pour empêcher ce pays de se vautrer dans une guerre civile interminable.
J'ai même envie de dire qu'on l'a dézingué pour des clous.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
c’était quand même pas un enfant de coeur....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
oldeagle a écrit :Je précise, ce ne sont pas tous les kurdes, les pech merga aillant effectivment combattu les djihadistes, mais il s'agit de la mafia kurde très puissante qui s'est accoquiné avec Daesh, pour former les drapeaux blancs.crepenutella a écrit :
Les kurdes n'ont rien a voir avec les djihadistes puisqu'ils les combattent. Merci de ne pas tout mélanger.
J'ajoute que cette organisation veut récupérer les puits de pétroles afin de se financer. Il y a une chose très simple à faire pour leur baiser la gueule : acheter des voitures électriques ! Non seulement on fait un geste pour l'environnement, mais en plus un lutte contre le financement du terrorisme !
C'est ça tu veux enrichir les américains et les sud américains..le lithium vient de chez eux..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Relax
- Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit :Tu accuse donc les musulmans d'être tous des terroristes.Relax a écrit :
L'explication est trés simple : daesh ou pas daesh un terroriste islamique reste un musulman !
Non c'est l'inverse : tous les terroristes qui tuent en clamant allah wakbar sont musulmans.
Si tu veux comprendre de quoi on parle, je te recommande de lire les mots dans l'ordre où ils sont écrits ...
PADAMALGAM, mais tu admettras aisément que allah wakbar c'est trés connoté chez les terroristes ....Je croyais que cet amalgame n'existait que chez les le Pen ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Les terroristes qui tuent ne sont pas des simples musulmans, ça tu le sais très bien.Relax a écrit :Lion blanc a écrit :
Tu accuse donc les musulmans d'être tous des terroristes.![]()
Non c'est l'inverse : tous les terroristes qui tuent en clamant allah wakbar sont musulmans.
Si tu veux comprendre de quoi on parle, je te recommande de lire les mots dans l'ordre où ils sont écrits ...![]()
PADAMALGAM, mais tu admettras aisément que allah wakbar c'est trés connoté chez les terroristes ....Je croyais que cet amalgame n'existait que chez les le Pen ?
Ils en sont même très en dehors avec cette doctrine de fous furieux, ne rajoute pas de l'amalgame pour rien ou alors va prendre ta carte chez Marine.
Lion a écrit :
- Relax
- Posteur DIVIN

On ne peut pas nier le lien entre l'islam et l'islamisme, de même qu'on ne peut pas nier le lien entre l'alcool et l'alcoolisme, de même qu'on ne peut pas nier le lien entre Mélenchon et la mélenchonitude ...Lion blanc a écrit :Les terroristes qui tuent ne sont pas des simples musulmans, ça tu le sais très bien.Relax a écrit :
![]()
Si tu veux comprendre de quoi on parle, je te recommande de lire les mots dans l'ordre où ils sont écrits ...![]()
PADAMALGAM, mais tu admettras aisément que allah wakbar c'est trés connoté chez les terroristes ....
Ils en sont même très en dehors avec cette doctrine de fous furieux, ne rajoute pas de l'amalgame pour rien ou alors va prendre ta carte chez Marine.
Il ne faut pas que les pudeurs de gazelles coutumières dans la gauche radicalisée empêche de voir la réalité telle qu'elle est.
Les terroristes qui tuent en clamant allah wakbar ne sont pas bouddhistes !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi qui suis catholique, je suis susceptible d'aller tuer mon voisin de palier parce qu'il est protestant..Relax a écrit :On ne peut pas nier le lien entre l'islam et l'islamisme, de même qu'on ne peut pas nier le lien entre l'alcool et l'alcoolisme, de même qu'on ne peut pas nier le lien entre Mélenchon et la mélenchonitude ...Lion blanc a écrit :
Les terroristes qui tuent ne sont pas des simples musulmans, ça tu le sais très bien.
Ils en sont même très en dehors avec cette doctrine de fous furieux, ne rajoute pas de l'amalgame pour rien ou alors va prendre ta carte chez Marine.![]()
Il ne faut pas que les pudeurs de gazelles coutumières dans la gauche radicalisée empêche de voir la réalité telle qu'elle est.
Lion a écrit :
- Relax
- Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit :Moi qui suis catholique, je suis susceptible d'aller tuer mon voisin de palier parce qu'il est protestant..Relax a écrit :
On ne peut pas nier le lien entre l'islam et l'islamisme, de même qu'on ne peut pas nier le lien entre l'alcool et l'alcoolisme, de même qu'on ne peut pas nier le lien entre Mélenchon et la mélenchonitude ...![]()
Ça ne m'étonne pas de toi !
J'avais constaté que tu te radicalisais un peu trop ces derniers temps ...