Le 1 Mai et les Blacks Blocs a l'oeuvre...
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Le 1 Mai et les Blacks Blocs a l'oeuvre...
sauf que c'est des casseurs qui ont été arrêtés.....pour un mec qui prône le parti de la droiture, ça me fait bien marrer....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
ce n'est pas nouveau ; chaque année c'était la meme chose
mais c'était masqué parce que l'on ne parlait que du défilé du FN
les femens ou le coup de parapluie de goldnish
maintenant qu'ils ne se réunissent plus sur le domaine public , les médias sont bien obligés de parler des dérives dans les autres défilés
mais c'était masqué parce que l'on ne parlait que du défilé du FN
les femens ou le coup de parapluie de goldnish
maintenant qu'ils ne se réunissent plus sur le domaine public , les médias sont bien obligés de parler des dérives dans les autres défilés
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

pensez vous ; le gouvernement ne fera rien pour les éradiquer car ils lui sont utiles pour discréditer les manifs syndicales et de gaucheThe Rat Pack a écrit :Eh ouais...! Les mêmes qu'à NDDL...! A éradiquer...!LOFOTEN a écrit : La manifestation parisienne du 1er Mai avançait difficilement, après s'être élancée de la place de la Bastille, bloquée par des centaines d'individus encagoulés. D’après la préfecture ils sont 1200 en tete du cortège...Des dégâts important,des commerces..du mobilier urbain saccagés Et probablement ce n'est que le début....
En direct sur toutes les chaines...
Lamentable .
C'est le genre de situation en France qui est ingérablerable : si les flics tapent ,la G va les traiter d'assassins ou de SS .
Si ils ne font rien ils se font critiquer et par la G et par la D pour passivité .
Je proposerai bien que l'on fasse venir les policiers de Kim Jong-un ,l'affaire serait vite réglée .Bon peut être qqs morts par-ci par là ,faudrait savoir ce que l'on veut .
Si ils ne font rien ils se font critiquer et par la G et par la D pour passivité .
Je proposerai bien que l'on fasse venir les policiers de Kim Jong-un ,l'affaire serait vite réglée .Bon peut être qqs morts par-ci par là ,faudrait savoir ce que l'on veut .
-
véra
- Posteur DIVIN

267 ont été interpellés mais la justice va les relâcher et voilà !!!

-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
Faudrait embaucher à la Préfecture de Paris soit Ortega soit Poutine.
Au moins on pourrait rêver, pour oublier les morts et les "disparus"... à cette époque merveilleuse que j'ai connue....

Au moins on pourrait rêver, pour oublier les morts et les "disparus"... à cette époque merveilleuse que j'ai connue....
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Seriez vous une pythonisse pour prédire l'avenir??????véra a écrit : 267 ont été interpellés mais la justice va les relâcher et voilà !!!![]()
Il me semble que sur les 200 casseurs interpellés, une bonne centaine a été retenue et passera en jugement
Alors attendez avant d'être aussi affirmative
Mais peut être avez vous des informations secrètes, il serait bon de nous en donner les sources......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
véra
- Posteur DIVIN

Anne32 a écrit :Seriez vous une pythonisse pour prédire l'avenir??????véra a écrit : 267 ont été interpellés mais la justice va les relâcher et voilà !!!![]()
Il me semble que sur les 200 casseurs interpellés, une bonne centaine a été retenue et passera en jugement
Mais peut être avez vous des informations secrètes, il serait bon de nous en donner les sources......
oh! mes sources? C'est les précédentes manifs où les casseurs, beaucoup ont eu du sursis, et ça va être la même chose encore...
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
La Gauche, le Front de Gauche, l'Extrême Gauche, et puis... l'Ultra Gauche anticapitaliste des blacks-blocs; 1 200 décérébrés, venus de France ( faudrait ficher ces squatters et autres marginaux) , mais aussi de tout l'Europe, sans doute shootés pour se donner du courage et du muscle pour tenir le coup.
Pas pire que le foot et ses hooligans. Faut pas avoir peur, et organiser à l'avenir les défilés de manifestants de la Gauche, du Front de Gauche, de l'extrême Gauche
afin que l'Ultra Gauche puisse être repérée (ils sont en noir et cagoulés), isolée, et réprimés... sans bien sûr faire de morts!
Début mai, les manifestations de la Gauche, du Front de Gauche, de l'extrême Gauche vont se multiplier... attendons de voir si tout le monde a pris les mesures nécessaires et suffisantes.
Je viens d'entendre Lolo et la Marine, la Droite, du Front de Droite, de l'Extrême Droite se plaindre
Et Poutou qui justifie la violence des Ultra Gauche!
Je vais aller brûler mes branches sur mon terrain, en évitant de me faire pincer! C'est dur aussi la campagne
Pas pire que le foot et ses hooligans. Faut pas avoir peur, et organiser à l'avenir les défilés de manifestants de la Gauche, du Front de Gauche, de l'extrême Gauche
Début mai, les manifestations de la Gauche, du Front de Gauche, de l'extrême Gauche vont se multiplier... attendons de voir si tout le monde a pris les mesures nécessaires et suffisantes.
Je viens d'entendre Lolo et la Marine, la Droite, du Front de Droite, de l'Extrême Droite se plaindre
Et Poutou qui justifie la violence des Ultra Gauche!
Je vais aller brûler mes branches sur mon terrain, en évitant de me faire pincer! C'est dur aussi la campagne
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Ben dites donc, vous avez le bras long pour avoir étudié tous les dossiers......véra a écrit :Anne32 a écrit :
Seriez vous une pythonisse pour prédire l'avenir??????
oh! mes sources? C'est les précédentes manifs où les casseurs, beaucoup ont eu du sursis, et ça va être la même chose encore...
C'est super de savoir ce qu'il faut faire, sans avoir un jour ouvert un Code, et en condamnant à tour de bras.
Avec vous, je vois que tout serait réglé en un clin d'oeil
Je vous tire mon chapeau......
-
véra
- Posteur DIVIN

Anne32 a écrit :Ben dites donc, vous avez le bras long pour avoir étudié tous les dossiers......véra a écrit :
C'est super de savoir ce qu'il faut faire, sans avoir un jour ouvert un Code, et en condamnant à tour de bras.
Je vous tire mon chapeau......![]()
![]()
et bien vous verrez que ce que je dis c'est vrai !!
- Anne32
- Posteur DIVIN

De toute façon, quelle que soit la décision, vous trouverez toujours à critiquervéra a écrit :Anne32 a écrit :
Ben dites donc, vous avez le bras long pour avoir étudié tous les dossiers......
Je vous tire mon chapeau......![]()
![]()
et bien vous verrez que ce que je dis c'est vrai !!![]()
On parie?????
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

est ce que depuis un an quelque chose à changer dans le bon sensAnne32 a écrit :De toute façon, quelle que soit la décision, vous trouverez toujours à critiquervéra a écrit :
et bien vous verrez que ce que je dis c'est vrai !!![]()
On parie?????
nous voyons un recul du gouvernement deavant les zadistes , les integristes islamiques, les associations pro migrant
comme vient de dire luc ferry (analyste compétent,) depuis mai 2017 bilan proche de zéro tant au niveau national qu'internationnal
- Anne32
- Posteur DIVIN

Ben ça c'est la responsabilité du gouvernement qui a hérité de pas mal de patates chaudes, les magistrats ne sont pour rien dans les évènements que vous évoquezvivarais a écrit :est ce que depuis un an quelque chose à changer dans le bon sensAnne32 a écrit :
De toute façon, quelle que soit la décision, vous trouverez toujours à critiquer
On parie?????
nous voyons un recul du gouvernement deavant les zadistes , les integristes islamiques, les associations pro migrant
comme vient de dire luc ferry (analyste compétent,) depuis mai 2017 bilan proche de zéro tant au niveau national qu'internationnal
Faut pas tout mélanger
-
voileux
- Posteur Titanesque

Question intelligente, mon prof de philo , nous disait quand tu ignores, poses toi la question , à qui cela profite t'il, la réponse ici est évidente....vivarais a écrit :pensez vous ; le gouvernement ne fera rien pour les éradiquer car ils lui sont utiles pour discréditer les manifs syndicales et de gaucheThe Rat Pack a écrit :
Eh ouais...! Les mêmes qu'à NDDL...! A éradiquer...!
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”