Méga-Yachts : nouvelle passion des milliardaires

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Re: Méga-Yachts : nouvelle passion des milliardaires

Message par vivarais »

myself72 a écrit :
vivarais a écrit :

cela s'appelle un gigolo
Non un gigolo se fait entretenir complètement par une femme dans ce cas ci le mec vit chez elle car il n'a rien en tant que propriété mais il à son salaire et participe à la vie du ménage ,par contre il a un besoin de se vanter car ce que j'essaie d'expliquer ,ce phénomène de se la péter n'est pas qu'un attribut du riche mais d'une majorité de gens ,le mec pauvre devient riche et il commence à étaler son fric pour montrer sa supériorité aux autres c'est un défaut humain pas un défaut de riche.
en résumé quelqu'un qui a l'esprit américain car la première chose que vous dit un américain c'est le montant de ses revenus et son étiquette politique
par contre ils sont socialement genéreux socialement car ils savent que d'un jour à l'autre leur situation peut totalement basculer
ce que ne sont pas les français qui pensent que ce ux qui ont perdu leur emploi par rapport à eux sont des fainéants
alors que le fait de devenir eux meme celà les menace en permanence
toutes les victimes des plans sociaux ne pensaient pas qu'un jour cela leur arriverait
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

........ :shock: ......Vous n'avez jamais vus leurs pédalos en pierres précieuses?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Pauvre ou riche ce n'est pas le problème c'est la mentalité de la personne qui fait la différence ,beaucoup de riches ne font pas les fanfarons en étalant leur richesse par contre on voit des pauvres devenir riche et changer de mentalité en devenant des parvenus avec une sale mentalité d'écraser les pauvres pour se venger de ce qu'ils étaient auparavant.
Je préfère un type né riche qu'un parvenu car là il y a une différence de mentalité flagrante ,il suffit de constater la jalousie et l'envie des gens qui n'ont rien et là ça fait peur.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

myself72 a écrit : Pauvre ou riche ce n'est pas le problème c'est la mentalité de la personne qui fait la différence ,beaucoup de riches ne font pas les fanfarons en étalant leur richesse par contre on voit des pauvres devenir riche et changer de mentalité en devenant des parvenus avec une sale mentalité d'écraser les pauvres pour se venger de ce qu'ils étaient auparavant.
Je préfère un type né riche qu'un parvenu car là il y a une différence de mentalité flagrante ,il suffit de constater la jalousie et l'envie des gens qui n'ont rien et là ça fait peur.

Exactement , un riche n' étale jamais sa richesse , puisqu' il est riche . J' ai d' ailleurs une anecdote , bien qu ' issue de Belgique , on retrouve les mêmes comportement qu' en France , mais sans jalousie .
Ma compagne était disont une petite fille d' aristocrate , un jeune "arrivé" , et se disait il le plus jeune possésseur de Rolls Royce en Belgique croyantt épatter ma compagne qu' il draguait , elle me racontait la scéne......alors qu' il la ramenait a la maison .
Réponse de Mme , (ce monsieur était de l' assistance publique......donc vraiement parvenu ), mais pas du même milieu que Mme.....ne connaissant pas les bonnes manières , les règles de courtoisie

" Lorsque vous étiez encore qu' un simple ouvrier , je prenaisdéja mon biberon dans notre Rolls "

Et jamais entre nous on ne parlait argent.....c' était ainsi , ni du nombre de CV qu' avait la Rolls de son pére
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vincent a écrit :
myself72 a écrit : Pauvre ou riche ce n'est pas le problème c'est la mentalité de la personne qui fait la différence ,beaucoup de riches ne font pas les fanfarons en étalant leur richesse par contre on voit des pauvres devenir riche et changer de mentalité en devenant des parvenus avec une sale mentalité d'écraser les pauvres pour se venger de ce qu'ils étaient auparavant.

Exactement , un riche n' étale jamais sa richesse , puisqu' il est riche . J' ai d' ailleurs une anecdote , bien qu ' issue de Belgique , on retrouve les mêmes comportement qu' en France , mais sans jalousie .
Ma compagne était disont une petite fille d' aristocrate , un jeune "arrivé" , et se disait il le plus jeune possésseur de Rolls Royce en Belgique croyantt épatter ma compagne qu' il draguait , elle me racontait la scéne......alors qu' il la ramenait a la maison .
Réponse de Mme , (ce monsieur était de l' assistance publique......donc vraiement parvenu ), mais pas du même milieu que Mme.....ne connaissant pas les bonnes manières , les règles de courtoisie

" Lorsque vous étiez encore qu' un simple ouvrier , je prenaisdéja mon biberon dans notre Rolls "

Et jamais entre nous on ne parlait argent.....c' était ainsi , ni du nombre de CV qu' avait la Rolls de son pére
et c'est un tord de ne pas parler de l'argent comme si c'était honteux
les américains eux n'ont pas cette pudeur car pour la plupart s'ils sont riches ce n'est pas parce qu'ils sont nés avec une cuillere en argent dans la bouche, la majorité des américains qui réussissent savent ce que c'est d'avoir été pauvre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

vincent a écrit :

Oh mon Dieu ! :lol: T'es vraiment un pauvre type mon brave Vincent, j'en ai vraiment de la peine pour toi... pitoyable de A à Z.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

On ne gagne pas sa vie « honnêtement » lorsque l’on bâtit sa fortune sur le travail de smicards en contrats précaires, pire sur celui d’esclaves asiatiques. Et si l’honnèteté est le strict respect des lois alors les esclavagistes dans les plantations étaient d’honnetes gens lorsqu’ils violaient leurs jeunes filles noires de compagnie.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vincent a écrit :

en approuvant la méthode macron vous mettez en doute les compétences d'analyste de luc ferry qui pense que le bilan de sa politique tant intérieure qu'extérieure est proche de zéro
moi j'exprime un avis cartésien alors que luc férry; dont la compétence est reconnue de tous; donne une analyse concrete
les convictions politiques doivent aller jusqu'au point où la preuve contraire est prouvée
à un moment donner lorsque les pompes n'etalent plus il faut reconnaitre que l'on ne peut plus empecher le naufrage et admettre qu'il faut mettre les canots à la mer
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : [q
les américains eux n'ont pas cette pudeur car pour la plupart s'ils sont riches ce n'est pas parce qu'ils sont nés avec une cuillere en argent dans la bouche, la majorité des américains qui réussissent savent ce que c'est d'avoir été pauvre

non , dans ce milieu là , si on ne parle pas argent , c' est tout simplement que l' on a d' autres sujets . C 'est grâce a ces qq années passées dans ce milieu que j' ai pu découvrir, compléter ma passion de la musique classique entre autre . Ma culture dans ce domaine m' a permis d' animer une émission ( tous les 15 j) sur une des premières radio libre ....RVR Radio Val de Rein....de faire un exposé en anglais lors de ma formation longue à Lyon II sur la musique sacrée de la Renaissance en Europe .....
et voila ce que permet de fréquenter ce milieu.... ..

les américains eux n'ont pas cette pudeur

c 'est exactament ce que je dis , des comportements de nouveaux riches , sans éducation , Trump en est un bel exemple ::d ,c'est pas exactement ce que j' apprécie .

Au fait , on dirait que vous aimez les USA ?.....les belles réussites comme les GAFA aussi ? .....bref , vos aimez parfois , vous détestez souvent , c'est suivant la météo. Vous sanctifiez l effort .....bel effort d' auto-critique .

Quand a la France , toute réussite est suspecte , jalousie oblige , surtout chez des gens de gauche .

Mon ami Mélenchoniste ne supporte pas J M Aulas......son école de foot fait rêver les jeunes, elle est une des premières en Europe ......et il ne sort pas de la cuisse de Jupiter , pére instit je crois.....et il a réussi ce qui est une tare , un péché .

Et en plus , comme il fait rêver les jeunes...pendant qu' ils rêvent , ils sortent de la population de "clients" potentiels
de FI .....et comme Macron se rapproche plus d' un type qui donne envie de rêver , qui dit a tous ,comme un entraineur " tu peux y arriver".....en bossant.....(comme aux USA .....)

il y a effectivement des moments ou , sans vous en rendre compte , vous partez dans des tirades trés macroniennes.....
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Kelenner a écrit :

Oh mon Dieu ! :lol: T'es vraiment un pauvre type mon brave Vincent, j'en ai vraiment de la peine pour toi... pitoyable de A à Z.[/quote]

Ben , je ne vois pas pourquoi il faudrait me plaindre .Je suis en paix avec mon pays , avec la société, avec tout le monde .J ' ai misé une seule fois en politique a 72 ans 250 euros gagnants sur le cheval Macron , et j' ai empoché le pactole .
Je ne suis en guerre contre personne , je ne suis pas un Don Quichotte qui se bagarre depuis des dizaines d' années a soutenir le communisme par exemple .....rien que cela , ça rend aigri , mon pôte mélenchoniste devient acariatre avec l' âge .....sa femme fait en sorte d' éteindre les débuts d' incendie a table , de les prévenirs même .....toujours "l 'extincteur a portée de main ".

Voila comment vielli un coco.....c 'est pas du Romané Conti.......on comprend , car lorsqu' il doit regarder dans le rétroviseur....60 années de lutte pour enarriver là....de quoi déprimer . Ben moi , ça va trés bien , je suis en harmonie avec mon temps , je ne vais pas faire la guerre contre les moulins a vent ......
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vincent a écrit :

non , dans ce milieu là , si on ne parle pas argent , c' est tout simplement que l' on a d' autres sujets . C 'est grâce a ces qq années passées dans ce milieu que j' ai pu découvrir, compléter ma passion de la musique classique entre autre . Ma culture dans ce domaine m' a permis d' animer une émission ( tous les 15 j) sur une des premières radio libre ....RVR Radio Val de Rein....de faire un exposé en anglais lors de ma formation longue à Lyon II sur la musique sacrée de la Renaissance en Europe .....
et voila ce que permet de fréquenter ce milieu.... ..

les américains eux n'ont pas cette pudeur

c 'est exactament ce que je dis , des comportements de nouveaux riches , sans éducation , Trump en est un bel exemple ::d ,c'est pas exactement ce que j' apprécie .

Au fait , on dirait que vous aimez les USA ?.....les belles réussites comme les GAFA aussi ? .....bref , vos aimez parfois , vous détestez souvent , c'est suivant la météo. Vous sanctifiez l effort .....bel effort d' auto-critique .

Quand a la France , toute réussite est suspecte , jalousie oblige , surtout chez des gens de gauche .

Mon ami Mélenchoniste ne supporte pas J M Aulas......son école de foot fait rêver les jeunes, elle est une des premières en Europe ......et il ne sort pas de la cuisse de Jupiter , pére instit je crois.....et il a réussi ce qui est une tare , un péché .

Et en plus , comme il fait rêver les jeunes...pendant qu' ils rêvent , ils sortent de la population de "clients" potentiels
de FI .....et comme Macron se rapproche plus d' un type qui donne envie de rêver , qui dit a tous ,comme un entraineur " tu peux y arriver".....en bossant.....(comme aux USA .....)

il y a effectivement des moments ou , sans vous en rendre compte , vous partez dans des tirades trés macroniennes.....
il est evident que nous n'avons pas fréquenté les memes sphrère
la mienne etant technologique du milieu industrielle
la votre intellectuelle où le bal des faux culs est de mise
comme la fable de la fontaine il y a les fourmis et les cigales
une catégorie qui travaille pendant que l'autre se gausse de paroles
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit :
en approuvant la méthode macron vous mettez en doute les compétences d'analyste de luc ferry qui pense que le bilan de sa politique tant intérieure qu'extérieure est proche de zéro
moi j'exprime un avis cartésien alors que luc férry; dont la compétence est reconnue de tous; donne une analyse concrete
les convictions politiques doivent aller jusqu'au point où la preuve contraire est prouvée
à un moment donner lorsque les pompes n'etalent plus il faut reconnaitre que l'on ne peut plus empecher le naufrage et admettre qu'il faut mettre les canots à la mer

luc ferry qui pense que le bilan de sa politique tant intérieure qu'extérieure est proche de zéro

Pense que .....une pensée est une opinion

alors que luc férry; dont la compétence est reconnue de tous; donne une analyse concrete

elle est où cette analyse , qui en a parlé ?
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Luc Ferry n'a rien a faire sur le sujet Méga Yachts ! :arrow:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit : Luc Ferry n'a rien a faire sur le sujet Méga Yachts ! :arrow:
::d :icon_clap:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

il est evident que nous n'avons pas fréquenté les memes sphrère
la votre intellectuelle où le bal des faux culs est de mise
comme la fable de la fontaine il y a les fourmis et les cigales
une catégorie qui travaille pendant que l'autre se gausse de paroles

c'est vrai , vous nous avez abreuvé de mille anecdotes qui nous ont permis de constater la richesse de votre vie " d' ingénieur"
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »