vivarais a écrit :vincent a écrit : [/surligne]
inutile de tenter de philosopher
j'espère que vous connaissez l'histoire de l'enarque et du berger
http://www.infosbonheur.com/2016/02/fab ... erger.html
MORALE : Vous croiserez au cours de votre vie plus d’une personne assoiffée de contrôle et de pouvoir, ne vous laissez jamais faire et c'est important, restez toujours vous même. Certaines personnes ont le besoin de briller, de se pavaner devant vous.
Mais dites vous comme le disait Courteline que :Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Faut pas généraliser , je n' éprouve aucune volupté a constater votre nullité, vos mensonges , vos approximations. Vous avez besoin de Courteline comme béquille pour parler , je n' ai besoin de rien de semblable , vous faites trés bien le boulot tout seul .
Philosopher , je pensais qu' on donnait des bases , non seulement dans une école d' ingénieur , mais au bac....
PHILOSOPHER : Définition de PHILOSOPHER - Cnrtl
www.cnrtl.fr/definition/philosopher
A. − [Sans compl. prép.]Réfléchir, raisonner selon les principes de la philosophie; chercher la raison profonde des choses, réfléchir sur la signification de l'existence humaine.
je cite ma phrase , ma question en entier y compris sa présentation.....et vous appelez cela philosopher ......ben y vous fo pas grand chose mon brav mossieur pour filosopher