vivarais a écrit : .
et je continue a ne pas croire un seul instant a votre diplôme.......auquel personne ne peut croire
chargé d'affaire est encore un terme générique , tout comme technicien de surface ou préposé au traitement des dechets
çà fait ronflant sur une carte de visite
j'ai connu un ouvrier au niger dans une mine d'uranium qui s'occupait d'un concasseur que avait marqué sur sa carte "conducteur d'engin nucléaire"
juste pour info un ingenieur du fait de sa fonction fait en permanence de la recherche et développement car son but est de tendre à rendre la production plus performantes en resulvant les disfonctionnements
ce qui est aussi le cas pour l'ensemble des salariés des entreprises qui ont mis en place d'une boite à idées et recompensent les idées performantes[/quote]
]chargé d'affaire est encore un terme générique ,[/surligne] tout comme technicien de surface ou préposé au traitement des dechets
çà fait ronflant sur une carte de visite
juste pour info un ingenieur du fait de sa fonction fait en permanence de la recherche et développement car son but est de tendre à rendre la production plus performantes en resulvant les disfonctionnements
Merçi pour vos nombreuses infos.......passons donc a la suite de cet échange , entreun ingénieur R&D et un boufon .
Vous avez peut être bossé dans les mines ( concasseur) , sans doute cassé des cailloux , mais pas comme ingénieur .
Tous les ingénieurs ont au cours de leur carrière , rencontrés différents acteurs , fournisseurs de service , de produits finis , semi finis , de matériels techniques pour l' entreprise , de sous traitants......
TOUS LES INGENIEURS ONT TOUT AU LONG DE LEUR CARRIERE ARCHIVE LES CARTES DE VISITE DE CES NOMBREUX CONTACTS .
Et , comme tous ces ingénieurs , j' ai un bloc de cartes de visites dans un classeur a cartes spécialement destiné a cela. Je dois avoir qq centaines de "contacts" de tout poil du monde de l' automobile ......dont qq dizaines de cartes de visite ainsi libélles
Ste Tecnomatix ( logiciel robotique entre autre , sociéré israélienne rachetée par ....)
Chargé d' affaire.....
je dois avoir entre 10 et 20 cartes de chargésd' affaire......et vous voulez nous faire gober que c'est une désignation " générique"
Je n' ai pas fait médecine , je n' ai aucune connaissances dans ce domaine des gens s' inventent un passé , un métier ....et c'est encore plus facile derrière un écran.....cette déviance a un nom ......vous en avez tous les symptômes