Dernier geste citoyen que vous ayez fait ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Re: Dernier geste citoyen que vous ayez fait ?

Message par oups »

gare au gorille a écrit :
vivarais a écrit :

c'était pour echapper à l'ISF car les yachts etaient pris en compte
comme tous ceux qui ont une maison à saint barth , bien qu'ile française elle n'a pas la fiscalité française
https://www.cabinet-roche.com/fr/saint- ... e-de-reve/
Son statut fiscal privilégié est encadré par la loi organique de 2007. A ce titre, les personnes résidant à SAINT BARTHELEMY depuis plus de 5 ans sont exonérées de l’impôt sur le revenu et de l’impôt sur la fortune (pour les biens situés à St Barthélémy), elles ne sont pas soumises à la TVA ou autres taxes et elles ne paient pas de droit de succession pour les biens situés sur l’île et au profit des héritiers résidant dans un pays sans droit de succession.
ce n'est pas aux riches que vous allez apprendre comment ne pas payer d'impôts
mais l'on peut toujours continuer en bon jacquouille à voter pour ceux qui favorisent les riches aujourd'hui plus que jamais
on continuera à payer les impôts qu'ils ne paient pas en s'enrichissant sur notre dos
Tout à fait en accord avec ça, et d'ailleurs mon dernier plus grand geste citoyen c'était de ne pas voter pour le président des riches, et mon prochain grand geste citoyen sera de voter contre. Même si ça ne sert à rien, j'aurais fait comme le colibri, j'aurais fait ma part.
Et si en 2022 en face de Jupiter on r'trouve l'ot Bouillabaisse Bolivarienne :( celui Ka vu les Blacks blocs d'extreme droite hier !
Peuchere..... j'dis pas la gueule du Colibri !Reprenez vous cher gorille , reprenez vous :icon_winks:
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

oups a écrit :
Et si en 2022 en face de Jupiter on r'trouve l'ot Bouillabaisse Bolivarienne :( celui Ka vu les Blacks blocs d'extreme droite hier !
Peuchere..... j'dis pas la gueule du Colibri !Reprenez vous cher gorille , reprenez vous :icon_winks:
j'ai plutôt l'impression qu'on retrouvera la Marine a lunette, et la, le colibri, il serait même capable de faire 2 voyages. :D
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oups a écrit :
gare au gorille a écrit :

Tout à fait en accord avec ça, et d'ailleurs mon dernier plus grand geste citoyen c'était de ne pas voter pour le président des riches, et mon prochain grand geste citoyen sera de voter contre. Même si ça ne sert à rien, j'aurais fait comme le colibri, j'aurais fait ma part.
Il faudrait déjà qu'en 2022, Jupiter accède au second tour. :content36
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Stounk a écrit :
oups a écrit :

Pas faux , il peut faire troisieme derriere Fillon et Faure ou Jaures , juste devant l'ot fada toujours gardien du pied du podium :content36
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oups a écrit :
Stounk a écrit :
Pas faux , il peut faire troisieme derriere Fillon et Faure ou Jaures , juste devant l'ot fada toujours gardien du pied du podium :content36
Tu as un peu forcé sur l'apéro toi, hein? :icon_winks: glou-glou
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Stounk a écrit :
oups a écrit :

Tu as un peu forcé sur l'apéro toi, hein? :icon_winks: glou-glou
Juste un geste citoyen pour nos viticulteurs :f_fr: en attendant d'aider les Ecossais plus tard dans la soiree :f_gb:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »