Près de six Français sur 10 mécontents de Macron un an après

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Près de six Français sur 10 mécontents de Macron un an après

Message par oldeagle »

Fonck1 a écrit :
gare au gorille a écrit :

Mais si bien sur il y a quelques Français contents, 4 sur 10 en gros si j'ai bien lu. Bon déjà t'as tous les riches, eux ils pleurent de joie, t'as ensuite les autres, ceux à qui on dit que tout va mieux et que les riches sont de plus en plus riches et qui se pâment de le savoir.
Mais t'as 6 Français sur 10 qui rêvent d'un vrai président pour tous les Français pas d'un commis voyageur pour milliardaires, champion du monde du prélèvement fiscal sur le peuple.
désolé, mais ca m'étonnerait que le Fhaine rêve du même président que le FI.....donc ya pas 6....

ce type de sondages est idiot, parce qu'il ne comprends pas la frange de gens qui a voté en fonction de la présidentielle.
A ce compte la, n'importe quel président serait impopulaire.
Curieusement, je n'ai pas été interrogé pour ce sondage ! Le nombre de français mécontent de l'action de Macron aurait diminué si j'y avais participé ! Ce sondage ne veut rien dire, en effet.

Il suffit de cibler un panel à majorité LFI, et le tour est joué !
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Fonck1 a écrit :
Nitram a écrit : Macron qui est donc stable autour des 40-45% depuis septembre dernier. Pas de décrochage dans l'opinion, un bon niveau de popularité pour un homme politique français.
CQFD....
Pas trop d'encens non plus :siffle: Enfin parmi les mécontents , tu auras toujours des couillons qui ont voté pour lui :lol:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

durdur1 a écrit :
Fonck1 a écrit :

CQFD....
Pas trop d'encens non plus :siffle: Enfin parmi les mécontents , tu auras toujours des couillons qui ont voté pour lui :lol:
et peut être d'autres aussi qui l'ont trouvé trop socialo pendant la campagne et qui maintenant sont conquis.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

Fonck1 a écrit :

Mais si bien sur il y a quelques Français contents, 4 sur 10 en gros si j'ai bien lu. Bon déjà t'as tous les riches, eux ils pleurent de joie, t'as ensuite les autres, ceux à qui on dit que tout va mieux et que les riches sont de plus en plus riches et qui se pâment de le savoir.
Mais t'as 6 Français sur 10 qui rêvent d'un vrai président pour tous les Français pas d'un commis voyageur pour milliardaires, champion du monde du prélèvement fiscal sur le peuple.
désolé, mais ca m'étonnerait que le Fhaine rêve du même président que le FI.....donc ya pas 6....

ce type de sondages est idiot, parce qu'il ne comprends pas la frange de gens qui a voté en fonction de la présidentielle.
citez moi ou il y a des propos haineux dirigé vers qui ? au FN pour ma part je n'en ai jamais vu ni entendu , faut pas marquer n'importe quoi ! si c'est pour dire que le FN a dit stop à l'immigration il a raison on ne ne peut plus continuer comme ça on est ruiné,nous n'avons plus d'argent ,plus de logements ,plus d'emplois à offrir et ce n'est pas de la haine que je sache et si c'est pour voir ces pauvres gens coucher sur les trottoirs )à Paris ils sont c"certainement mieux chez eux dans leur campagne avec leur famille et leur bétail , il faut arrêter de leur faire croire qu'ils vont ressembler à Rockfeller en venant en France
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

evariste a écrit :
Fonck1 a écrit :

citez moi ou il y a des propos haineux dirigé vers qui ? au FN pour ma part je n'en ai jamais vu ni entendu , faut pas marquer n'importe quoi ! si c'est pour dire que le FN a dit stop à l'immigration il a raison on ne ne peut plus continuer comme ça on est ruiné,nous n'avons plus d'argent ,plus de logements ,plus d'emplois à offrir et ce n'est pas de la haine que je sache et si c'est pour voir ces pauvres gens coucher sur les trottoirs )à Paris ils sont c"certainement mieux chez eux dans leur campagne avec leur famille et leur bétail , il faut arrêter de leur faire croire qu'ils vont ressembler à Rockfeller en venant en France
tu veux un peu de rafraichissement de mémoire?

faudrait un peu gratter la surface voir les mauvaises herbes au milieu des fleurs....empoisonnées....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Et alors, c'est quoi qui te choque?? T'es en train de nous présenter deux mecs en train de déconner stupidement et de nous faire passer ça pour de la propagande pro nazi. Quand on voit le petit fils de la reine d'Angleterre se déguiser en SS et faire le salut tu pense aussi qu'il veut faire passer un message ??
Et si je me trompe, une partie de la famille du maire de Fréjus est d'origine Juive, son père je crois.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

evariste a écrit :
Fonck1 a écrit :

Vous les mecs du FN, quand on vous dit qu'il faut faire le codéveloppement avec les pays d'Afrique afin de développer le continent et éviter un afflux massif de migrants, vous nous répondez "pourquoi assister les égrangers chez eux, déjà qu'on les assistes chez nous ?" !

Donc, on fait quoi ? Ce que vous proposez en matière de lutte contre l'immigration est inefficace. L'immigration peut être une chance pour la France, à condition de bien choisir les gens que l'on accueil chez nous. Il faut faire un tri. Les noirs francophones, chrétiens, ok, ils peuvent venir. Les noirs francophones musulmans, ils peuvent venir aussi, mais devront se convertir au christianisme où à une autre religion que l'islam. Les arabo-maghrébins, ça, c'est non ! Ils n'ont pas leur place dans la société française car ils ne sauront pas s'intégrer.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

oldeagle a écrit :

C'est quoi pour vous un "vrai" Président ?

Trump ,Poutine ? Non je déconne il voit Ruffin .Je visualise bien le troublion de l'AN , recevant à l' Elysée les chefs d'Etat étrangers avec son tablier, le béret et la baguette !
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

oldeagle a écrit :
evariste a écrit :

Vous les mecs du FN, quand on vous dit qu'il faut faire le codéveloppement avec les pays d'Afrique afin de développer le continent et éviter un afflux massif de migrants, vous nous répondez "pourquoi assister les égrangers chez eux,déjà qu'on les assistes chez nous ?" !

Donc, on fait quoi ? Ce que vous proposez en matière de lutte contre l'immigration est inefficace. L'immigration peut être une chance pour la France, à condition de bien choisir les gens que l'on accueil chez nous. Il faut faire un tri. Les noirs francophones, chrétiens, ok, ils peuvent venir. Les noirs francophones musulmans, ils peuvent venir aussi, mais devront se convertir au christianisme où à une autre religion que l'islam. Les arabo-maghrébins, ça, c'est non ! Ils n'ont pas leur place dans la société française car ils ne sauront pas s'intégrer.
T'as entendu ça ou?? Parce que moi j'ai toujours entendu Marine L.P. expliquer que si nous devons aider les gens c'est chez eux plutôt que sur notre territoire. Jamais elle n'a refusé de participer à assister des étrangers, elle refuse simplement de faire de notre pays une terre promise pour tous.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

latresne a écrit :
oldeagle a écrit :

C'est quoi pour vous un "vrai" Président ?

Trump ,Poutine ? Non je déconne il voit Ruffin .Je visualise bien le troublion de l'AN , recevant à l' Elysée les chefs d'Etat étrangers avec son tablier, le béret et la baguette !
Ou avec le maillot de foot du club d'Amiens ! :lol:
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

oldeagle a écrit :

Vous les mecs du FN, quand on vous dit qu'il faut faire le codéveloppement avec les pays d'Afrique afin de développer le continent et éviter un afflux massif de migrants, vous nous répondez "pourquoi assister les égrangers chez eux,déjà qu'on les assistes chez nous ?" !

T'as entendu ça ou?? Parce que moi j'ai toujours entendu Marine L.P. expliquer que si nous devons aider les gens c'est chez eux plutôt que sur notre territoire. Jamais elle n'a refusé de participer à assister des étrangers, elle refuse simplement de faire de notre pays une terre promise pour tous.
J'ai entendu ça dans une réunion publique du MPF que vos amis du FN étaient venu perturber !!!!!!!!!!!!
Et c'est un de vos militant qui a dit cela ! Et je l'ai même vu téléphoner à l'issu de la réunion pour faire un rapport au FN !
J'ai vu aussi sur les réseaux sociaux les militants FN être contre le codéveloppement, et ricaner bêtement sur cette proposition de Philippe de Villiers !!!!

D'ailleurs, lors d'un débât télévisé quelques semaines plus tard (c'était en 2006), alors que Marine avait toujours été contre le codévoloppement, par miracle elle est devenue pour, à telle point qu'elle eut l'outrecuidance de reprocher à de Villiers d'avoir copier une idée du FN ! J'ai trouvé ça particulièrement culoté !!!!

Marine Le Pen, quand elle parle du codéveloppement, elle est hypocrite. Elle n'y crois pas du tout. En revanche, il y a ceux qui en parle peut mais qui en font beaucoup ou fait beaucoup : Borloo, de Villiers !!!!!!!!!!!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Nitram a écrit : Macron qui est donc stable autour des 40-45% depuis septembre dernier. Pas de décrochage dans l'opinion, un bon niveau de popularité pour un homme politique français.
Ce qui veut bien dire que les hommes politiques français sont impopulaires.

Ca me fait toujours beaucoup rire quand on m'explique que 6 Français sur 10 mécontents, c'est plutôt un bon chiffre. :mdr3:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Stounk a écrit :

Ca me fait toujours beaucoup rire quand on m'explique que 6 Français sur 10 mécontents, c'est plutôt un bon chiffre. :mdr3:
Ben oui c'est un bon chiffre quand on connaît les français. Manifestement tu ne connais pas bien tes concitoyens ou bien tu es né de la dernière pluie.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :

Ben oui c'est un bon chiffre quand on connaît les français. Manifestement tu ne connais pas bien tes concitoyens ou bien tu es né de la dernière pluie.
C'est comme un gamin qui est content d'avoir 8/20 parce qu'il y en a qui ont 4/20. :mdr3:

Quand un homme politique fait plus de mécontents que de satisfaits, tu sors du bois pour dire qu'il est populaire? :mdr3:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
C'est comme un gamin qui est content d'avoir 8/20 parce qu'il y en a qui ont 4/20. :mdr3:

Quand un homme politique fait plus de mécontents que de satisfaits, tu sors du bois pour dire qu'il est populaire? :mdr3:
Mais comment expliques-tu que les politiques les plus populaires n'ont jamais eu les premiers rôles ?
Exemple : Jack Lang a été pendant très longtemps le politique le plus populaire et alors ? Il n'a jamais pu même être le candidat du PS.
Idem pour Bernard Kouchner, Hulot, et même Juppé qui avant les primaires de la droite était dans une forme olympique dans tous les baromètres de popularité des hommes politiques.

Cela m'embête de devoir te rappeler cela. J'imaginais naïvement que tu avais intégré tout cela depuis longtemps.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »