gare au gorille a écrit : oldeagle a écrit :
Vous les mecs du FN, quand on vous dit qu'il faut faire le codéveloppement avec les pays d'Afrique afin de développer le continent et éviter un afflux massif de migrants, vous nous répondez "pourquoi assister les égrangers chez eux,déjà qu'on les assistes chez nous ?" !
Donc, on fait quoi ? Ce que vous proposez en matière de lutte contre l'immigration est inefficace. L'immigration peut être une chance pour la France, à condition de bien choisir les gens que l'on accueil chez nous. Il faut faire un tri. Les noirs francophones, chrétiens, ok, ils peuvent venir. Les noirs francophones musulmans, ils peuvent venir aussi, mais devront se convertir au christianisme où à une autre religion que l'islam. Les arabo-maghrébins, ça, c'est non ! Ils n'ont pas leur place dans la société française car ils ne sauront pas s'intégrer.
T'as entendu ça ou?? Parce que moi j'ai toujours entendu Marine L.P. expliquer que si nous devons aider les gens c'est chez eux plutôt que sur notre territoire. Jamais elle n'a refusé de participer à assister des étrangers, elle refuse simplement de faire de notre pays une terre promise pour tous.
J'ai entendu ça dans une réunion publique du MPF que vos amis du FN étaient venu perturber !!!!!!!!!!!!
Et c'est un de vos militant qui a dit cela ! Et je l'ai même vu téléphoner à l'issu de la réunion pour faire un rapport au FN !
J'ai vu aussi sur les réseaux sociaux les militants FN être contre le codéveloppement, et ricaner bêtement sur cette proposition de Philippe de Villiers !!!!
D'ailleurs, lors d'un débât télévisé quelques semaines plus tard (c'était en 2006), alors que Marine avait toujours été contre le codévoloppement, par miracle elle est devenue pour, à telle point qu'elle eut l'outrecuidance de reprocher à de Villiers d'avoir copier une idée du FN ! J'ai trouvé ça particulièrement culoté !!!!
Marine Le Pen, quand elle parle du codéveloppement, elle est hypocrite. Elle n'y crois pas du tout. En revanche, il y a ceux qui en parle peut mais qui en font beaucoup ou fait beaucoup : Borloo, de Villiers !!!!!!!!!!!