profil des 109 casseurs en garde a vue

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

profil des 109 casseurs en garde a vue

Message par vincent »

Ne pas oublier les propos de FI sur ces violences "oui , mais il y a aussi de la violence de la souffrance......."

age maxi 53 ans, mini 15 ans
94 majeurs 15 mineurs
74 hommes 35 femmes
34 actifs dont
1 enseignant
1 administrateur de l EN
1 salarié RATP
21 sans emploi
40 étudiants 9 lycéens 3 collégiens

en

les premières comparution immédiates

1 jeune diplômé de Centrale qui émargeait a 4 200 euros/mois
1 fils de chercheur au CNRS
1 fille de directeur financier

fonctionnaires, et assimilés, étudiants ...la brochette de cette France qui souffre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Re: profil des 109 casseurs en garde a vue

Message par gare au gorille »

Mais c'est génial de voir que des gens se battent pour une cause noble alors qu'ils pourraient vivre pépère et profiter du système. Je suis heureux pour la planète de savoir que ces gens la existent et nous expliquent qu'on marche sur la tête.
Perso je leur donnerais un peu plus la parole avant de trancher d'un jugement définitif sur leur action.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : Mais c'est génial de voir que des gens se battent pour une cause noble alors qu'ils pourraient vivre pépère et profiter du système. Je suis heureux pour la planète de savoir que ces gens la existent et nous expliquent qu'on marche sur la tête.
Perso je leur donnerais un peu plus la parole avant de trancher d'un jugement définitif sur leur action.
aucune excuse à la casse qui a été générée, encore moins quand tu travailles pour l'état, j'espère que ces gens seront sévèrement réprimés.
je suis pour le droit de grève, mais pas pour le droit de casse, des gens travaillent pour leurs bagnoles brulées, leurs magasins incendiés, ou tout simplement le mobilier urbain dont toi aussi, tu payes par tes impôts.
ce type de réflexion venant d'un mec qui vote pour un parti prônant la loi et l'ordre, c'est tout simplement risible.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : Mais c'est génial de voir que des gens se battent pour une cause noble alors qu'ils pourraient vivre pépère et profiter du système. Je suis heureux pour la planète de savoir que ces gens la existent et nous expliquent qu'on marche sur la tête.

ah bon , c' est génial de voir des décérébrés casser....où habitez vous qu' on vous les dirige vers votre domicile ? vous n' allez quand même pas refuser qu' ils s'expriment sous prétexte que c 'est votre domicile ?

ah bon , en cassant ils expliquent que l' on marche sur la tête ? je crois que vous marchez en permanence sur la tête..

allez avec eux et donnerz ces explications aprés vous être fait ramassé par, qu' on vous le la patrouille .....je suis pas certain que le juge arrive a comprendre :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

on remarque que les fonctionnaires sont sur représentés dans cette partie de la population qui explique avec méthode qu' on marche sur la tête . La parole , ils l' ont eut sur une TV ....je suis pour la vulgarisation de leur parole.......je n' ai pas entendu un seul de ces abrutis dire que c' était un message pour indiquer qu' on marche sur la tête
La réponse a leur message viendra , éspérons que ce message viendra des forces de police et non d' un particulier qui n' aimerait pas les messages porté par un marteau ou une batte de base ball......et si d' aventure sa réponse a ce message , devait avoir qq dégats collatéraux.....je participerai financièrement a sa défense.

Hier j'étais a un concert Jazz à Saint Didier au Mont d' Or , donné pour une association d 'ingénieurs INSA qui ont monté , il y a 25 ans une associationpour construire des écoles au Burkina......j' en ai profité pour acheter un objet fabriqué par des gens de là bas . Eux , ils construisent des écoles, alors que chez nous on détruit.....je suis plus enclin a aider les constructeurs ( comme Macron) que les démolisseurs ( comme Mélenchon ).

J' ai une certaine logique donc , sur tous les plans
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

vincent a écrit : Ne pas oublier les propos de FI sur ces violences "oui , mais il y a aussi de la violence de la souffrance......."

94 majeurs 15 mineurs
74 hommes 35 femmes
34 actifs dont
1 enseignant
1 administrateur de l EN
1 salarié RATP
21 sans emploi

en

fonctionnaires, et assimilés, étudiants ...la brochette de cette France qui souffre
Ce n'est pas la France qui souffre ! C'est les classes moyennes supérieures.
Car enfin, à 4200 euros par mois, on est pas malheureux !
Ce serait un mec à 980 euros par mois travaillant dans l'agro-alimentaire, encore, je veux bien entendre qu'il souffre, mais le mec à 4200, excusez moi.

Le fils de chercheur au CNRS, il ne souffre pas, il vit chez papa maman.
La fille de directeur financier, pareille.

Ces profils sont plutôt une France qui fait souffrir les autres !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Ils n'agissent pas en adultes responsables !!!
Vous me faites marrer pour la planète, brûler des voiturettes, c'est vachement bon pour l'environnement.

Moi, je ne donne pas la parole à ces sales voyous de merde.
Il y a des coups de matraques qui se sont perdus le 1er Mai. Dommage !

Le 5 Mai, pas de quartier SVP les forces de l'ordre ! Il faut des "Malik Oussékine" à profusion !!!!!!!!!!!!!!!
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Saint Connard, priez pour lui...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
gare au gorille

vincent a écrit :

ah bon , c' est génial de voir des décérébrés casser....où habitez vous qu' on vous les dirige vers votre domicile ? vous n' allez quand même pas refuser qu' ils s'expriment sous prétexte que c 'est votre domicile ?

ah bon , en cassant ils expliquent que l' on marche sur la tête ? je crois que vous marchez en permanence sur la tête..

allez avec eux et donnerz ces explications aprés vous être fait ramassé par, qu' on vous le la patrouille .....je suis pas certain que le juge arrive a comprendre :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

on remarque que les fonctionnaires sont sur représentés dans cette partie de la population qui explique avec méthode qu' on marche sur la tête . La parole , ils l' ont eut sur une TV ....je suis pour la vulgarisation de leur parole.......je n' ai pas entendu un seul de ces abrutis dire que c' était un message pour indiquer qu' on marche sur la tête
La réponse a leur message viendra , éspérons que ce message viendra des forces de police et non d' un particulier qui n' aimerait pas les messages porté par un marteau ou une batte de base ball......et si d' aventure sa réponse a ce message , devait avoir qq dégats collatéraux.....je participerai financièrement a sa défense.

Hier j'étais a un concert Jazz à Saint Didier au Mont d' Or , donné pour une association d 'ingénieurs INSA qui ont monté , il y a 25 ans une associationpour construire des écoles au Burkina......j' en ai profité pour acheter un objet fabriqué par des gens de là bas . Eux , ils construisent des écoles, alors que chez nous on détruit.....je suis plus enclin a aider les constructeurs ( comme Macron) que les démolisseurs ( comme Mélenchon ).

Si c'est toi qui le dis. Tu devrais faire des commentaires, et ensuite des commentaires sur tes commentaires pour nous en faire apprécier toutes la splendeur.
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit :
vincent a écrit :

Si c'est toi qui le dis. Tu devrais faire des commentaires, et ensuite des commentaires sur tes commentaires pour nous en faire apprécier toutes la splendeur.
comme dirait votre cousin...sacrée valeur ajoutée au forum.....
oui , j' ai une logique valable sur toutes les lignes Air Afrique , Air France , je suis avec les constructifs , pas avec les casseurs quelque soit leur couleur de peau ou leur religion (exception pour la religion communiste /FI )
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

vincent a écrit : Ne pas oublier les propos de FI sur ces violences "oui , mais il y a aussi de la violence de la souffrance......."

94 majeurs 15 mineurs
74 hommes 35 femmes
34 actifs dont
1 enseignant
1 administrateur de l EN
1 salarié RATP
21 sans emploi

en

Une brochette de cette France engagée contre l'ultra libéralisme terroriste, une France qui s'unit quelque soit ses origines contre un même ennemi, plus terrible encore que ceux du XXem siècle.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

94 majeurs 15 mineurs
74 hommes 35 femmes
34 actifs dont
1 enseignant
1 administrateur de l EN
1 salarié RATP
21 sans emploi

en

maintenant que les jugements ont été donnés , pourquoi ont ils été apprehendés ?
pourquoi les policiers ont pris des risques pour le faire vu l'impunité dont ils ne bénéficient
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

vivarais a écrit :

94 majeurs 15 mineurs
74 hommes 35 femmes
34 actifs dont
1 enseignant
1 administrateur de l EN
1 salarié RATP
21 sans emploi

en

maintenant que les jugements ont été donnés , pourquoi ont ils été apprehendés ?
pourquoi les policiers ont pris des risques pour le faire vu l'impunité dont ils ne bénéficient
C'est les juges laxistes qui les relâches.
Sans doutes que, comme c'est des gamins de bonne famille, papa et maman ont payé le juge pour qu'il libère ces pauvres sans dents à 4200 euros par mois !
gare au gorille

Ces casseurs la sont vraiment des petits joueurs par rapport à la casse des délocalisations, des régions dévastées par l'économie mondialiste que ce système nous impose sans aucune protection. C'est sur qu'il est plus facile de prier Saint Connard que d'essayer de réfléchir pourquoi 1200 personnes bravent le pouvoir et prennent tous les risques pour contrer un peu ce beau système. Sans cette violence des agriculteurs auraient été chassé par une autre violence de leur ferme à ND des Landes.
La violence d'un Vinci capable d'acheter les plus hautes fonctions de l'Etat.
(Rimbaud)
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

gare au gorille a écrit : Ces casseurs la sont vraiment des petits joueurs par rapport à la casse des délocalisations, des régions dévastées par l'économie mondialiste que ce système nous impose sans aucune protection. C'est sur qu'il est plus facile de prier Saint Connard que d'essayer de réfléchir pourquoi 1200 personnes bravent le pouvoir et prennent tous les risques pour contrer un peu ce beau système. Sans cette violence des agriculteurs auraient été chassé par une autre violence de leur ferme à ND des Landes.
La violence d'un Vinci capable d'acheter les plus hautes fonctions de l'Etat.
Mais rigolo, ces trouduc' ne représentent strictement rien, ils ne sont que 1200, c'est-à-dire une chiure de mouche... Ce ne sont que des voyous et des petites frappes, qui, si l'ultra-gauche n'existait pas, iraient proposer leurs service à l'ultra-droite, juste pour satisfaire leurs plus bas instincts... Ce ne sont que des facho, et se conduisent comme tels... Et les soutenir, les trouver sympa, etc, fait de vous un.... Allez, je vous aide: ça commence par FA, et ça finit par CHO... :XD:

(Comment peut-on être aussi "naïf"? Je réitère: Saint Connard, priez pour lui...!)
Modifié en dernier par The Rat Pack le 06 mai 2018 15:23, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

The Rat Pack a écrit :
Mais rigolo, ces trouduc' ne représentent strictement rien, ils ne sont que 1200, c'est-à-dire une chiure de mouche... Ce ne sont que des voyous et des petites frappes, qui, si l'ultra-gauche n'existait pas, iraient proposer leurs service à l'ultra-droite, juste pour satisfaire leurs plus bas instincts...
Tout à fait :D
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »