Donc 70 %, donc tes chiffres n'étaient pas exactes ! Tu vois que Google annonce n'importe quoi !Lion blanc a écrit :Au ministère de l'intérieur > 69, 42 % Relax annonce 80 %oldeagle a écrit :
Moi j'aurai conseillé de regarder sur le site du ministère de l'intérieur, plutôt que sur Google. Car les informations que l'on y trouve ne sont pas toutes exactes.![]()
![]()
Au secours, DAESH revient en Irak !!!!!!
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Re: Au secours, DAESH revient en Irak !!!!!!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

N'oublie pas de dire ça à ton ami Relax..oldeagle a écrit :Donc 70 %, donc tes chiffres n'étaient pas exactes ! Tu vois que Google annonce n'importe quoi !Lion blanc a écrit :
Au ministère de l'intérieur > 69, 42 % Relax annonce 80 %![]()
![]()
Lion a écrit :
- Relax
- Posteur DIVIN

https://www.gouvernement.fr/les-resulta ... ielle-2017Lion blanc a écrit :Non, monsieur le menteur, le taux de participation 1er tour était de 60, 30%, il suffit de le vérifier avec Google, pas avec tes rêves.Relax a écrit :
Le taux de participation au 1er tour approche les 80 %, la participation a été forte.
Tu cherches des excuses à ton candidat hologrammé qui est arrivé 4éme !
Il n'avait aucune chance, c'est un tocard !
Une fois de plus tu te fais botter !
Tu écoutes trop les discours de Mélenchon qui remet en cause la légitimité des institutions ...
Tu es en cours de radicalisation, tu m’inquiètes, je vais te signaler !
- Relax
- Posteur DIVIN

Le taux de participation exact c'est 78,69% !Lion blanc a écrit :N'oublie pas de dire ça à ton ami Relax..oldeagle a écrit :
Donc 70 %, donc tes chiffres n'étaient pas exactes ! Tu vois que Google annonce n'importe quoi !
Électeurs inscrits : 47 582 183
Votants : 37 003 546
https://www.gouvernement.fr/les-resulta ... ielle-2017
Un petit coup de calculette et le tour est joué : pas loin de 80 % , la participation est forte.
Notre inestimable ami Lion blanc aime beaucoup les chats, mais il est fâché avec les chiffres ....
- myself72
- Posteur TOP VIP

Malheureusement encore aujourd'hui ,on fête l'anniversaire d'Hitler comme quoi la connerie de ces gens là perdure dans le temps.sihanouk a écrit : Il existait après le 8 mai 1945 des groupes de résistance nazie en Allemagne. Ca n'a pas duré trop longtemps.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.