Demain ce sera la fête à qui ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Demain ce sera la fête à qui ?

Message par Peracetic »

bonsoir
http://www.lepoint.fr/politique/fete-a- ... -mobilises
«  Un dispositif conséquent et puissant" composé de 2.000 membres des forces de l'ordre sera déployé samedi, dans le cadre de la manifestation prévue pour "faire la fête à Macron" organisée à Paris, a annoncé le préfet de police vendredi.
"Environ 2.000 policiers et gendarmes seront mobilisés sur le dispositif pris dans son ensemble. C'est un dispositif conséquent et puissant", a affirmé Michel Delpuech, préfet de police de Paris, lors d'un point presse.
"Vous avez là la traduction de l'effort supplémentaire voulu par le gouvernement", a-t-il ajouté.Au lendemain des débordements spectaculaires causés par quelque 1.200 "black blocs" lors du défilé du 1er mai, le ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb, sous le feu des critiques de l'opposition pour la gestion du maintien de l'ordre, avait promis »

En fait demain et je me réfère à un court débat sur LCI ,il y a qq minutes sur LCI par les 2 débatteurs ( S Quemener et Ferjou ) et que je partage ;qui sont tombés d'accord pour dire avant tout que cette journée sera un test à la fois pour Macron ,via Colomb (,critiqué pour le 1er Mai) et aussi pour les Insoumis seront ils nombreux à cette soupe populaire à Macron où chacun apportera son 'légume ' (son mécontentement )
Enfin les black bloc seront ils présents ?

Réponse demain ?
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Demain ce sera la fête à qui ?

Message par oldeagle »

Peracetic a écrit : bonsoir
«  Un dispositif conséquent et puissant" composé de 2.000 membres des forces de l'ordre sera déployé samedi, dans le cadre de la manifestation prévue pour "faire la fête à Macron" organisée à Paris, a annoncé le préfet de police vendredi.
"Environ 2.000 policiers et gendarmes seront mobilisés sur le dispositif pris dans son ensemble. C'est un dispositif conséquent et puissant", a affirmé Michel Delpuech, préfet de police de Paris, lors d'un point presse.
"Vous avez là la traduction de l'effort supplémentaire voulu par le gouvernement", a-t-il ajouté.Au lendemain des débordements spectaculaires causés par quelque 1.200 "black blocs" lors du défilé du 1er mai, le ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb, sous le feu des critiques de l'opposition pour la gestion du maintien de l'ordre, avait promis »

En fait demain et je me réfère à un court débat sur LCI ,il y a qq minutes sur LCI par les 2 débatteurs ( S Quemener et Ferjou ) et que je partage ;qui sont tombés d'accord pour dire avant tout que cette journée sera un test à la fois pour Macron ,via Colomb (,critiqué pour le 1er Mai) et aussi pour les Insoumis seront ils nombreux à cette soupe populaire à Macron où chacun apportera son 'légume ' (son mécontentement )

Réponse demain ?
Demain, je crains que ce soit la fête aux vitrines, aux voitures, et au vandalisme en tout genre !
Je dis, il faut faire de nouveaux "malik oussékine" ! Pas de pitié face aux bolcheviques !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

oldeagle a écrit :

Réponse demain ?
Demain, je crains que ce soit la fête aux vitrines, aux voitures, et au vandalisme en tout genre !
Je dis, il faut faire de nouveaux "malik oussékine" ! Pas de pitié face aux bolcheviques !
Toi t'es complètement rond, glou-glou et si c'est pas le cas, consulte. zinzin
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Lion blanc a écrit :
oldeagle a écrit :

Je ne suis pas rond ! C'est pas à moi de consulter mais aux black-blocks.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

oldeagle a écrit :
Lion blanc a écrit :
Certes, mais de la à souhaiter un bain de sang, tu transpire la bêtise.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

c'est surtout qu'il risque d'être fortement déçu. les black blocs n'ayant rien à voir avec la france insoumise.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Lion blanc a écrit :
oldeagle a écrit :

Certes, mais de la à souhaiter un bain de sang, tu transpire la bêtise.
C'est de la pure provocation, je le reconnais, mais j'aime bien provoquer.

Je souhaite simplement que l'on mate tout ces petits cons qui cassent l'outil de travail de pauvres gens qui n'ont rien demandé !

Et si il faut passer par des coups de matraques pour éviter le saccage, et bien il ne faut pas hésiter.

Les coups de matraque, ça peut se donner dans les jambes. Pas besoin de viser la tête !
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Lion blanc a écrit :
oldeagle a écrit :
bon , il a un peu forcé sur le tee punch.....il a fait de mal a personne....moi , c' était un rosé des coteaux du Lyonnais ( bio) , donc , c'est moins fort .Je me contenterais donc d' accepter qq dégats collatéraux , avec 1% de perte chez les dérangés du bulbe 1 % c'est pas grand chose , c' est moins que l' inflation....quand même , Mélenchon va pas nous faire un caca nerveux.... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Les blacks blocs seront sans doute présent même s'ils ne sont pas invités. Pas étonnant, le temps des saucisses merguez est révolue. Les comptes de la crise ne sont pas encore soldés. Il faudra bien que les bourgeois passent à la caisse ou en place de Gréve.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

les chiens vont aboyer et la caravane va continuer
ceux qui vont aboyer sont ceux qui ont contribuer à la constitution de la caravane en y apportant leur vote
donc à quois ert d'aboyer contre ce que l'on a fait

Réponse demain ?
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Je trouve ce défilé complètement imbécile par le titre de plus il ne sert à rien que a couter encore cher au contribuable ,il faut arrêter de faire des défilés pour un oui ou pour un non cela devient pathétique.
Nous avons le 1er Mai fêtes des travailleurs au moins cela à un sens ,comme des défilés de syndicats pour obtenir ou réfuté une application gouvernementale ,mais là vraiment c'est de la pure co....électorale.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Bonjour à Vous tous
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... ron-samedi
En lisant ces qq lignes « l’initiative du député de La France insoumise (LFI) François Ruffin, une manifestation pour faire « la fête à Macron » est organisée samedi 5 mai à Paris. Plusieurs dizaines de milliers de personnes pourraient participer à cette « manifestation pot-au-feu », à laquelle chacun est invité à se rendre avec « ses propres revendications, ses colères mais aussi ses espoirs », selon le député de la Somme.

Commencée en musique place de l’Opéra, avec un pique-nique-concert à partir de midi, la manifestation doit se terminer vers 20 heures avec un autre concert, place de la Bastille.
Quatre chars se mêleront au cortège parisien : le char Jupiter, le char Dracula, le char Napoléon, avec sur chacun d’entre eux une personne grimée en Macron, et enfin un char « résistance », où les manifestants
pourront exposer leurs revendications.

Voici ma réflexion , même si on émet des réserves (ce qui est mon cas) sur la pertinence de cette manif , peu m'importe ,l'essentiel est que cela se passe sans incidents graves , au moins une journée où toute radicalité sera absente ,car cette semaine après le 1er Mai nous avons été 'gâtés' en matière de discours politiques radicaux et de quelques bords d'où qu'ils venaient
Salut
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Le titre " La fête À Macron " :hehe: comme la fête à Neu Neu ??

mon dieu que ça fait beauf et proldu ! ! :divers125
saucisson , gros rouge , bière et rots qui vont avec :confus25

enfin ça va être la fête DES des Neuneus :twisted: .. le défilé des Envieux des Sans Dents qui se consolent en brûlant l'effigie des riches

PA-THÉ-TIQUE .. rien de nouveau sous le soleil depuis la Rome antique :"du pain et des jeux "

la famille Groseille ( participants de la Fête à Macron) exorcise ses frustrations contre la famille Le Quesnoy ( Macron ) :twisted:
( cf "la vie est un long fleuve tranquille ")

https://www.youtube.com/watch?v=RrtB7j3rDG8
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

sympa la caricature.
tu as encore beaucoup de clichés merdiques en réserve ? autre qu'un titre de mauvais gout il faut bien le dire.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

40 000 manifestants selon les médias et la police, la France Insoumise en annonce 160 000.
En gros comparable à la manifestation de la Bastille de Mélenchon en septembre, la Révolution n'est pas pour demain.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »