D'un autre côté n'oublies pas que l'extrême-droite en fait de même de son côté....moi non plus je ne soutiens personne donc je ne prends position pour rien car on n'a pas tous les éléments et l'on ne sait que par ouie dire
ils ne veulent pas de la paix: he bien qu'ils continuent de s'étriper gaiement entre eux
mais que l'on ne ramene pas leur problemes chez nous comme l'a fait le NPA avec des manifs propalestiniennes qui se treminent en pogrom contre des citoyens français de confession juive
Le FN par le biais de sa Présidente se dit "solidaire" des Juifs en France mais "chaperonne" des saloperies comme Dieudonné et Soral qui eux sont anti Israéliens jusqu'à la moelle.....Ces derniers lessivent les cerveaux de ceux déjà disposés à l'antisémitisme.
Tu as dû voir comme moi ce qui se passe pour la "nouvelle" extrême-droite Européenne...Les principaux leaders de ces formations,parfois accompagnés d'anciennes personnes se déclarant antisémites(nostalgiques du troisième Reich) se rendent en Israël afin de démontrer qu'ils ne sont plus de "nature" à exterminer le peuple juif....
...Leur combat se situant contre l'Islam....
Plusieurs n'hésitent pas à s'afficher avec ce qu'il se fait de pire comme Colons en Palestine...D'ailleurs là -bas il est question d'extrême-droite Israélienne.....
C'est une forme d' "union sacrée circonstancielle" contre l'Islam........