pour david rachlid si l'on regarde son pédigrée il est d'origine juiveFonck1 a écrit :tu veux un peu de rafraichissement de mémoire?evariste a écrit :
citez moi ou il y a des propos haineux dirigé vers qui ? au FN pour ma part je n'en ai jamais vu ni entendu , faut pas marquer n'importe quoi ! si c'est pour dire que le FN a dit stop à l'immigration il a raison on ne ne peut plus continuer comme ça on est ruiné,nous n'avons plus d'argent ,plus de logements ,plus d'emplois à offrir et ce n'est pas de la haine que je sache et si c'est pour voir ces pauvres gens coucher sur les trottoirs )à Paris ils sont c"certainement mieux chez eux dans leur campagne avec leur famille et leur bétail , il faut arrêter de leur faire croire qu'ils vont ressembler à Rockfeller en venant en France
faudrait un peu gratter la surface voir les mauvaises herbes au milieu des fleurs....empoisonnées....
est ce donc pour louer le führer ou pour le tourner en dérision
il ne faut pas à tout prix vouloir deceler les sympthome de la rage
dans les 2 cas il n'y a pas de rafraichissement car pour la 2 ieme vidéo on peut vous opposer une similaire de jean vincent placé
une hirondelle ne fait pas le printemps autrement cela voudrait dire que tous les écolos sont comme le FN vu qu'un individu tient les memes propos