Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
vincent a écrit : Ne pas oublier les propos de FI sur ces violences "oui , mais il y a aussi de la violence de la souffrance......."
age maxi 53 ans, mini 15 ans
94 majeurs 15 mineurs
74 hommes 35 femmes
34 actifs dont
1 enseignant
1 administrateur de l EN
1 salarié RATP
21 sans emploi
40 étudiants 9 lycéens 3 collégiens
en
les premières comparution immédiates
1 jeune diplômé de Centrale qui émargeait a 4 200 euros/mois
1 fils de chercheur au CNRS
1 fille de directeur financier
fonctionnaires, et assimilés, étudiants ...la brochette de cette France qui souffre
"1 jeune diplômé de Centrale qui émargeait a 4 200 euros/mois
1 fille de directeur financier"
le statut social n'empeche pas l'idéologie politique
rappelez vous le milliardaire communiste français
https://teleobs.nouvelobs.com/la-select ... rouge.html
-
gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
The Rat Pack a écrit : gare au gorille a écrit : Ces casseurs la sont vraiment des petits joueurs par rapport à la casse des délocalisations, des régions dévastées par l'économie mondialiste que ce système nous impose sans aucune protection. C'est sur qu'il est plus facile de prier Saint Connard que d'essayer de réfléchir pourquoi 1200 personnes bravent le pouvoir et prennent tous les risques pour contrer un peu ce beau système. Sans cette violence des agriculteurs auraient été chassé par une autre violence de leur ferme à ND des Landes.
La violence d'un Vinci capable d'acheter les plus hautes fonctions de l'Etat.
Mais rigolo, ces trouduc' ne représentent strictement rien, ils ne sont que 1200, c'est-à -dire une chiure de mouche... Ce ne sont que des voyous et des petites frappes, qui, si l'ultra-gauche n'existait pas, iraient proposer leurs service à l'ultra-droite, juste pour satisfaire leurs plus bas instincts... Ce ne sont que des facho, et se conduisent comme tels... Et les soutenir, les trouver sympa, etc, fait de vous un.... Allez, je vous aide: ça commence par FA, et ça finit par CHO...
(Comment peut-on être aussi "naïf"? Je réitère: Saint Connard, priez pour lui...!)
Un facho pour moi c'est quelqu'un qui refuse avant tout de réfléchir et qui se range toujours du coté du plus fort pour pouvoir exprimer sans risque sa violence. Mais priez Saint Connard si ça vous inspire, perso je m'en tape et ça ne m' empêchera pas d'avoir une réflexion sur cette idéologie alter mondialiste qui semble vous défriser.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
The Rat Pack
- Posteur Titanesque

gare au gorille a écrit : The Rat Pack a écrit :
Mais rigolo, ces trouduc' ne représentent strictement rien, ils ne sont que 1200, c'est-à -dire une chiure de mouche... Ce ne sont que des voyous et des petites frappes, qui, si l'ultra-gauche n'existait pas, iraient proposer leurs service à l'ultra-droite, juste pour satisfaire leurs plus bas instincts... Ce ne sont que des facho, et se conduisent comme tels... Et les soutenir, les trouver sympa, etc, fait de vous un.... Allez, je vous aide: ça commence par FA, et ça finit par CHO...
(Comment peut-on être aussi "naïf"? Je réitère: Saint Connard, priez pour lui...!)
Un facho pour moi c'est quelqu'un qui refuse avant tout de réfléchir et qui se range toujours du coté du plus fort pour pouvoir exprimer sans risque sa violence. Mais priez Saint Connard si ça vous inspire
Contresens (mais est-ce étonnant?): c'est Saint Connard qui prie pour vous..., perso je m'en tape et ça ne m' empêchera pas d'avoir une réflexion sur cette idéologie alter mondialiste qui semble vous défriser.
Oh, ça n'est pas l'idéologie alter-mondialiste qui me défrise... Ça serait même plutôt sympa...
Non, ce qui me défrise, ce sont les petits nervis facho (revoyez la définition) qui se servent de cette excuse (pourtant tout-à -fait respectable) pour donner libre cours à ce qu'il y a de pire dans la nature humaine...
(Fasciste: Qui impose une autorité arbitraire, dictatoriale et violente à son entourage. Abréviation populaire : facho.)
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... iste/32952
Vous êtes en plein dedans!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
-
gare au gorille
Je pense que leur démarche est beaucoup plus révolutionnaire que dictatoriale. En 68 les gens ont aussi commis des violences, renversés des voitures, dépavés des rues, ils étaient révolutionnaires tout autant que les alter mondialistes aujourd'hui, en faire des fachos, libre à vous, ce n'est pas mon point de vue. Priez donc Saint Connard pour moi.
(Rimbaud)
-
vincent
- Posteur DIVIN

vivarais a écrit : vincent a écrit : Ne pas oublier les propos de FI sur ces violences "oui , mais il y a aussi de la violence de la souffrance......."
age maxi 53 ans, mini 15 ans
94 majeurs 15 mineurs
74 hommes 35 femmes
34 actifs dont
1 enseignant
1 administrateur de l EN
1 salarié RATP
21 sans emploi
40 étudiants 9 lycéens 3 collégiens
en
les premières comparution immédiates
1 jeune diplômé de Centrale qui émargeait a 4 200 euros/mois
1 fille de directeur financier
fonctionnaires, et assimilés, étudiants ...la brochette de cette France qui souffre
Jean Doumeng ......ben il ramassait une commission sur tout le commerce importation et exportation vers l' URSS , je ne vois aucun rapport avec le sujet . L' un bossait dans l' import export , les types dont on parle cassaient pour le plaisir ,c'est pas le même métier
-
gare au gorille
vincent a écrit : vivarais a écrit :
Jean Doumeng ......ben il ramassait une commission sur tout le commerce importation et exportation vers l' URSS ,
je ne vois aucun rapport avec le sujet . L' un bossait dans l' import export , les types dont on parle cassaient pour le plaisir ,c'est pas le même métier
Ben le rapport avec le sujet c'est juste que Jean Doumeng avait beau être milliardaire, son statut social n'entravait en rien son idéologie, il était profondément de gauche. De même on peut être diplômé de centrale, avoir un niveau de vie confortable et se battre contre les méfaits de la mondialisation acharné avec toute la violence que nécessite une idéologie révolutionnaire.
Après on peut aussi rester mouton et suivre le troupeau, mais tous n'ont pas cette résignation.
(Rimbaud)
-
The Rat Pack
- Posteur Titanesque

gare au gorille a écrit : vincent a écrit :
Jean Doumeng ......ben il ramassait une commission sur tout le commerce importation et exportation vers l' URSS ,je ne vois aucun rapport avec le sujet . L' un bossait dans l' import export , les types dont on parle cassaient pour le plaisir ,c'est pas le même métier
Ben le rapport avec le sujet c'est juste que Jean Doumeng avait beau être milliardaire, son statut social n'entravait en rien son idéologie, il était profondément de gauche. De même on peut être diplômé de centrale, avoir un niveau de vie confortable et se battre contre les méfaits de la mondialisation acharné avec toute
la violence que nécessite une idéologie révolutionnaire.
Après on peut aussi rester mouton et suivre le troupeau, mais tous n'ont pas cette résignation.
Une petite nostalgie de 1792 et du régime de la Terreur? Faites quand même gaffe, ces monstres sanguinaires ont tous mal fini...
(Quand on pense que dans certaines communes - de moins en moins nombreuses, il est vrai - certaines rues et certaines écoles portent le nom de Robespierre...!)
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
-
Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
Ah il vous fait encore trembler ce Robespierre... preuve qu'il avait sans doute tout compris avant tout le monde...
-
gare au gorille
The Rat Pack a écrit : gare au gorille a écrit :
Ben le rapport avec le sujet c'est juste que Jean Doumeng avait beau être milliardaire, son statut social n'entravait en rien son idéologie, il était profondément de gauche. De même on peut être diplômé de centrale, avoir un niveau de vie confortable et se battre contre les méfaits de la mondialisation acharné avec toute la violence que nécessite une idéologie révolutionnaire.
Une petite nostalgie de 1792 et du régime de la Terreur? Faites quand même gaffe, ces monstres sanguinaires ont tous mal fini...
(Quand on pense que dans certaines communes - de moins en moins nombreuses, il est vrai - certaines rues et certaines écoles portent le nom de Robespierre...!)
Non plutôt une petite nostalgie de l'esprit de résistance, de toutes les résistances. Sous Pétain on nommait terroristes les gens qui résistaient au nouvel ordre établi et qui se servaient de la violence pour faire acte de résistance.
Je sais, il faut être con pour faire un rapprochement entre les rebelles des années 40 et les alter mondialistes, mais c'est guère plus con que le rapprochement que tu fais entre la révolte des alter mondialistes et le régime de la terreur de 1792.
Moi je pense que certains combats sont légitimes ou en tout cas méritent discussion.
(Rimbaud)
-
The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Non plutôt une petite nostalgie de l'esprit de résistance, de toutes les résistances. Sous Pétain on nommait terroristes les gens qui résistaient au nouvel ordre établi et qui se servaient de la violence pour faire acte de résistance.
Je sais, il faut être con pour faire un rapprochement entre les rebelles des années 40 et les alter mondialistes, mais c'est guère plus con que le rapprochement que tu fais entre la révolte des alter mondialistes et le régime de la terreur de 1792.
Moi je pense que certains combats sont légitimes ou en tout cas méritent discussion.
En effet, il faut être con... Mais si vous ne voyez pas le rapport entre "
la violence que nécessite une idéologie révolutionnaire" et la Terreur inspirée et menée par Robespierre, je peux vous donner des cours d'Histoire...
Patrick Timsit
-
vincent
- Posteur DIVIN

doncen suivant vos comparaisons , lutte justifiée hier contre la Gestapo est remplacée par la lutte contre le CAC 40
Bref , Pierre Gataz a pris la place de Himmler , encore une réflexion trés profonde de votre par .
Moi , je ne ferais pas la guerre contre le capitalisme.....Don Quichotte va....je le fuirais......et j' irai au Vénazuéla , a Cuba....
a moins que ce ne soit que l' amour de la guerre qui vous retienne.....solution qui me semble plausible
-
gare au gorille
vincent a écrit : gare au gorille a écrit :
doncen suivant vos comparaisons , lutte justifiée hier contre la Gestapo est remplacée par la lutte contre le CAC 40Bref , Pierre Gataz a pris la place de Himmler , encore une réflexion trés profonde de votre par .
Moi , je ne ferais pas la guerre contre le capitalisme.....Don Quichotte va....je le fuirais......et j' irai au Vénazuéla , a Cuba....
a moins que ce ne soit que l' amour de la guerre qui vous retienne.....solution qui me semble plausible
Donc t'as toujours rien compris et t'as toujours tes gros sabots quand tu t'avances. Dans mon post si tu lis bien tu t'aperçois que je dis qu'il faut être con pour faire la comparaison entre un résistant de l'occupation allemande et un alter mondialiste casseur et qu'il est stupide de faire des rapprochements débiles. Réflexion encore profonde de ta part come d'hab.
(Rimbaud)
-
vincent
- Posteur DIVIN

gare au gorille a écrit :
Donc t'as toujours rien compris et t'as toujours tes gros sabots quand tu t'avances. Dans mon post si tu lis bien tu t'aperçois que je dis qu'il faut être con pour faire la comparaison entre un résistant de l'occupation allemande et un alter mondialiste casseur et qu'il est stupide de faire des rapprochements débiles. Réflexion encore profonde de ta part come d'hab.
il faut être con pour faire un rapprochement entre les rebelles des années 40 et les alter mondialistes, mais c'est
je l' avais entendu ainsi , bonne prise de conscience