Ménard agressé en Gironde
-
Ragus1970
- Posteur Experimente

Re: Ménard agressé en Gironde
Regardez les manifs par exemples, les manifs de la droite, extreme-droite et centre se deroulent bien en général, par contre la gauche c'est cassage constant, moustache et melenchon n'on pas de service d'ordre on dirait. En même temps, ils vont pas stopper les casseurs c'est des p'tits gars de chez eux. les gauchistes adore utiliser le mot fachos mais pour moi un fasciste c'est un gars qui impose ses idées par la force, il n'y a que la gauche qui fait ça constamment avec leurs agressions, leurs grèves annuels et leurs manifs constante, quand plus personne ne prendra air france car toujours en grève, moustache dira surement que c'est la faute au patronat, gouvernement, flic, crs... Faite votre choix
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Arrêtez de jouer les victimes, c'est pathétique et personne n'y croit. Vous n'êtes même pas capables d'assumer ce que vous pensez. On peut se refaire le CV de Ménard si vous voulez, histoire de bien montrer quel cloaque vous défendez.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Aaaaah, Ménard...! Que voilà un personnage étonnant (et pas dans le sens positif du terme)!Kelenner a écrit : Arrêtez de jouer les victimes, c'est pathétique et personne n'y croit. Vous n'êtes même pas capables d'assumer ce que vous pensez. On peut se refaire le CV de Ménard si vous voulez, histoire de bien montrer quel cloaque vous défendez.
Ce type, ancré à gauche, directeur de Reporters sans frontière, organisme qui assure la promotion et la défense de la liberté d'informer et d'être informé partout dans le monde, donc fort louable (pour le moins!), vire tout-à -coup au réac' et à l'extrême-droite, dirigeant, entre autre le site Boulevard Voltaire, site complotiste, antisémite, raciste, etc...
Je dois reconnaitre que ce type est un mystère, et pas des plus ragoûtants...
Et si vous étiez un peu plus nuancé, c'est-à -dire si vous réfléchissiez un peu plus loin que le bout de votre haine, vous auriez compris (mais à l'impossible nul n'est tenu) que nous ne défendons ni le personnage ni ses idées, mais le fait qu'il puisse les exprimer dans le respect de la loi sans subir de violence...
Plutôt que de faire taire ses ennemis, il vaut mieux les laisser parler pour pouvoir mieux les situer et mieux les combattre...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Je n'ai pas l'impression que ce type ait à se plaindre d'une quelconque manière de son exposition médiatique. On peut l'entendre dégueuler son vomi verbal sur toutes les chaînes de télé, avec une grande complaisance journalistique. Il arrive un moment où ça frise l'insupportable, et où on peut concevoir que certains aient envie de lui aligner deux-trois baffes qu'il n'a pas volé, même si ça ne résoud jamais rien. Et puis une "agression", c'est autre chose qu'une petite bousculade.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Ce soir à la radio, sur Sudradio, il y avait des gauchistes qui déballaient leurs merdes démagogiques mais à un niveau encore jamais entendu !Kelenner a écrit : Je n'ai pas l'impression que ce type ait à se plaindre d'une quelconque manière de son exposition médiatique. On peut l'entendre dégueuler son vomi verbal sur toutes les chaînes de télé, avec une grande complaisance journalistique. Il arrive un moment où ça frisel'insupportable, et où on peut concevoir que certains aient envie de lui aligner deux-trois baffes qu'il n'a pas volé, même si ça ne résoud jamais rien. Et puis une "agression", c'est autre chose qu'une petite bousculade.
Honnêtement, cela ne frisait l'insupportable, c'était insupportable !
Donc si quand cela frise l'insupportable, cela vaut bien une bousculade, quand c'est carrément insupportable, j'ai droit le faire quoi ?
de les buter ?
Tu vois bien que ton genre de jugement subjectif ne peut pas permettre de justifier quoi que ce soit. Sinon, c'est la porte ouverte à tous les excès et à toutes les violences.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Sur les images que j'ai vu, honnêtement ça ne casse pas trois pattes à un canard, c'est même son propre garde du corps qui le fait chuter. On ne voit pas de coups, il n'a pas l'air atteint de quelque façon que ce soit. Ca aurait été plus intelligent de traiter ce sinistre individu par le mépris et de le laisser patauger dans sa propre merde, mais une "agression", on en est loin.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Tout cela comme la manifestation intitulée "fête à Macron", cela sent mauvais. Cela sent le fascisme. Le non-respect de la démocratie, des élus.Kelenner a écrit : Sur les images que j'ai vu, honnêtement ça ne casse pas trois pattes à un canard, c'est même son propre garde du corps qui le fait chuter. On ne voit pas de coups, il n'a pas l'air atteint de quelque façon que ce soit. Ca aurait été plus intelligent de traiter ce sinistre individu par le mépris et de le laisser patauger dans sa propre merde, mais une "agression", on en est loin.
On a tout un tas de racailles gauchistes qui se croient tout permis. D'insulter le président de la république, d'insulter des élus, de les bousculer, de menacer nos institutions, notre république.
La république est en danger. Et le danger vient de ces gauchistes fascistes qui ne respectent pas la démocratie.
Il faudra, si la menace contre la démocratie continue, savoir prendre des mesures difficiles mais nécessaires contre ces crapules.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Mais bien sûr, le pauvree Ménard a été un peu bousculé par cinq hurluberlus en allant tenir sa conférence pour expliquer comment se débarrasser des arabes en dix leçons, et la "démocratie" est en danger... :roll: C'est sûr que c'est beaucoup plus grave que Fillon qui vole l'Etat, Sarkozy qui truande avec les pires crapules de la planète en engageant la France dans ses saloperies, Bolloré et ses connections en Afrique... non, la menace, ce sont les disputes de cour de récré où un facho notoire a perdu son goûter. Un peu de sérieux, ça ne te ferait pas de mal pour changer.
- Anne32
- Posteur DIVIN

La question est:
Est il normal qu'un homme politique ne puisse s'exprimer librement?????
Ménard avait été invité, il ne s'est pas introduit clandestinement .Il a porté plainte, on verra ce qu'il en sortira.
Je m'aperçois que les plus enclin à le lyncher sont les mêmes qui prônent la tolérance, le vivre ensemble, la compassion et la compréhension.
Il ne s'agit ici ni d'arabes à abattre comme dans les cauchemars de Kellener, mais de savoir si on accepte la violence sur des gens qui ont des convictions différentes
Demain on ira tabasser Mélenchon, Bruno Lemaire, Poutou ou Hamon.......pourquoi s'arrêter en si bon chemin???????
Ménard avait été invité, il ne s'est pas introduit clandestinement .Il a porté plainte, on verra ce qu'il en sortira.
Je m'aperçois que les plus enclin à le lyncher sont les mêmes qui prônent la tolérance, le vivre ensemble, la compassion et la compréhension.
Il ne s'agit ici ni d'arabes à abattre comme dans les cauchemars de Kellener, mais de savoir si on accepte la violence sur des gens qui ont des convictions différentes
Demain on ira tabasser Mélenchon, Bruno Lemaire, Poutou ou Hamon.......pourquoi s'arrêter en si bon chemin???????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Anne32 a écrit : La question est:
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
Il semble que les agresseurs avaient des références de LFI (brassards ,pancartes).
Menard est un citoyen est mm un élu je crois .On voit comment la démocratie et les valeurs républicaines seraient respectées avec ces gens là au pouvoir .
Et cerise sur le gateau ,si l'on peut dire ,c'est qu'ils étaient une dizaine de "courageux" pour agresser cette force de la nature qu'est Menard et ses 60 ks tous mouillés .
Courageux qu'ils sont qu'on vous dit .
Menard est un citoyen est mm un élu je crois .On voit comment la démocratie et les valeurs républicaines seraient respectées avec ces gens là au pouvoir .
Et cerise sur le gateau ,si l'on peut dire ,c'est qu'ils étaient une dizaine de "courageux" pour agresser cette force de la nature qu'est Menard et ses 60 ks tous mouillés .
Courageux qu'ils sont qu'on vous dit .
- bister
- Posteur DIVIN

ces gens ne savent pas se tenir , ils viennent en bande de margoulin créer le désordre , bousculer les gens, grogner à qui mieux mieux… des sauvageons... c’est le nom léger que l’on donne à ce genre de spécimens mis hommes mis bêtes des cavernes
pauvre Msieux Ménard
qui a eu à faire à ces bandes de voyous quelque peu dégénérés 
pauvre Msieux Ménard
- Crapulax
- Administrateur

Excuses moi de te demander cela mais tu connais quelle Droite en fait pour prétendre cela?Ragus1970 a écrit : Regardez les manifs par exemples, les manifs de la droite, extreme-droite et centre se deroulent bien en général, par contre la gauche c'est cassage constant, moustache et melenchon n'on pas de service d'ordre on dirait. En même temps, ils vont pas stopper les casseurs c'est des p'tits gars de chez eux. les gauchistes adore utiliser le mot fachos mais pour moi un fasciste c'est un gars qui impose ses idées par la force, il n'y a que la gauche qui fait ça constamment avec leurs agressions, leurs grèves annuels et leurs manifs constante, quand plus personne ne prendra air france car toujours en grève, moustache dira surement que c'est la faute au patronat, gouvernement, flic, crs... Faite votre choix
C'est comme le fait de taper à boulets rouges sur LFI lorsqu'ils défilent....Parce que soi-disant ces derniers "favoriseraient" la présence des B.B.......Les traitant ainsi d'irresponsables.......
......Alors que lors des cortèges de la Manif pour tous ou se trouvaient présents une majorité de gens de Droite ce ne fut pas mieux du tout....
Présence d'extrémistes de Droite....De Cathos traditionalistes(à fortes tendances si je puis dire) et pour couronner l'irresponsabilité le fait de faire défiler les enfants avec les familles......D'ailleurs on voit là aussi des signes d'endoctrinement(il y avait des gosses d'une dizaine d'années).....
Dés que ce sont les extrêmes c'est le bordel...Mais pas que.......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

On peut aussi tout à fait dire l'inverse si on veut.Allora a écrit : ça me rappelle une fois encore ce que m'avait dit -le plus sérieusement du monde -une collègue communiste :
"Torturer, violenter pour défendre des idées de gauche,
c'est moins grave que de torturer, violenter pour défendre des idées de droite "
tout est dit !
Lion a écrit :