Quand LR se tait
- AAAgora
- Posteur Titanesque

Quand LR se tait
Le parti de Victor n'a plus de voix.
Un an après les élections ce parti, qui a le plus grand nombre de députés après LREM, a choisi la voie du grand silence.
Une sorte de retraite spirituelle les empêche de participer à leur action de premiers opposants.
Ils laissent faire le boulot à Macron, leur silence étant une gage d'approbation.
Cette situation ubuesque montre à quel point le Président fait une vraie politique de droite, il les a tous scotchés.
Et Victor qui dit que LFI et LREM manquent de cadres !!!!
Les LR sont tous des cadres accrochés au mur de l'AN !!!!
Ils ont quand même une excuse : ils n'ont pas digéré la défaite à une victoire qui leur avait été promise.
Un an après les élections ce parti, qui a le plus grand nombre de députés après LREM, a choisi la voie du grand silence.
Une sorte de retraite spirituelle les empêche de participer à leur action de premiers opposants.
Ils laissent faire le boulot à Macron, leur silence étant une gage d'approbation.
Cette situation ubuesque montre à quel point le Président fait une vraie politique de droite, il les a tous scotchés.
Et Victor qui dit que LFI et LREM manquent de cadres !!!!
Les LR sont tous des cadres accrochés au mur de l'AN !!!!
Ils ont quand même une excuse : ils n'ont pas digéré la défaite à une victoire qui leur avait été promise.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Re: Quand LR se tait
Quel est le sujet ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Allora
- Posteur DIVIN

" Faut se méfier de l'eau qui dort "
"L'ennemi silencieux est à craindre ..il fourbit son épée et reprend des forces "
"L'ennemi silencieux est à craindre ..il fourbit son épée et reprend des forces "
Ça vaut pour Mélenchon arrivé 4º ...AAAgora a écrit :
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.......Allora a écrit : " Faut se méfier de l'eau qui dort "
Ça vaut pour Mélenchon arrivé 4º ...AAAgora a écrit :
108 députés transformés en statues de marbre.
6.000 euros par mois, c'est cher payé pour un travail non rendu.
.
.
- Allora
- Posteur DIVIN

ah mais je ne dis pas le contraireAAAgora a écrit : 6.000 euros par mois, c'est cher payé pour un travail non rendu.
- AAAgora
- Posteur Titanesque

...........Victor a écrit : Quel est le sujet ?
C'est "l'agitation" silencieuse de votre parti Victor.
C'est vrai que parler des LR aujourd'hui devient de plus en plus difficile.
Allez, remontez nous le morale, faites nous la preuve de leur raison d'être, car un an de bouche cousue ça commence à faire long.
Le cogito ergo sum frôle le ridicule.
.
.
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.Allora a écrit :ah mais je ne dis pas le contraireAAAgora a écrit : 6.000 euros par mois, c'est cher payé pour un travail non rendu... et Fillon a payé le prix fort et tant mieux
Ah bon ? la paralysie des 108 députés nous la devons aux tracas de Fillon ?
Les pauvres, quel traumatisme !!!!
.
.
- Allora
- Posteur DIVIN

euhAAAgora a écrit :.Allora a écrit :
ah mais je ne dis pas le contraire.. et Fillon a payé le prix fort et tant mieux
Ah bon ? la paralysie des 108 députés nous la devons aux tracas de Fillon ?
Les pauvres, quel traumatisme !!!!
les députés LR sont calmes car en effet Macron fait une politique qui convient aux LR en grande partie
et ce n'est pas le genre de gueuler juste pour gueuler parce que pas dans le même parti ...
juste une question d'intelligence
Et puis Macron n'est pas Président à vie .. les roues tournent toujours ou du moins ça balance :
gauche light / droite light / gauche light / droite light.. ainsi va la France ..
les extrêmes LFI ou FN ne sont là que pour agiter l'actualité mais ne gouvernent jamais
Ça met un peu de mouvement, de la couleur, ce sont "les mouches du coche " c'est tout
- Crapulax
- Administrateur

Je me pose sérieusement la question de savoir si en fait les proches de Laurent Wauquiez ont réellement confiance en sa réussite et en son leaderchip.......
De plus la Droite se retrouve dans une impasse idéologique....Parce que cette dernière alors au pouvoir n'a jamais mise en place ses réformes alors promises et se retrouve face à un Président de la République qui lui le fait,vu qu'il mène une politique de Droite...Les LR sont bloqués parce que sans l'avouer ils sont en accord sur beaucoup de points avec LREM.....
C'est voulu...Monsieur Macron leur coupe l'herbe sous le pied et se choisit son adversaire...Qui n'est pas à Droite mais bien à Gauche.....
De plus la Droite se retrouve dans une impasse idéologique....Parce que cette dernière alors au pouvoir n'a jamais mise en place ses réformes alors promises et se retrouve face à un Président de la République qui lui le fait,vu qu'il mène une politique de Droite...Les LR sont bloqués parce que sans l'avouer ils sont en accord sur beaucoup de points avec LREM.....
C'est voulu...Monsieur Macron leur coupe l'herbe sous le pied et se choisit son adversaire...Qui n'est pas à Droite mais bien à Gauche.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
evariste
- Posteur Giganovesque

c'est la fin programmée de LR Macron a su éliminer tous les partis politiques et les républicains approuvent en silence les décisions de Macron car la plupart des LR sont des macronistes
-
vincent
- Posteur DIVIN

Kelenner a écrit : Moins on entend ces guignols, mieux on se porte.
toujours des réflexions sans doute provenant d' une longue réflexion ,médidation ......afin de pouvoir sur vos propos .
Moi je me porte bien lorsque je vois des gens débattre , respectueux de l' autre ( ce qui n 'exclu pasl' ironie , même acide)
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Ils ne sont ni respectueux ni intéressants. Y a rien à "débattre" dans ce qu'ils proposent : tout est à foutre à la poubelle.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Faudrait savoir
Quand les LR s'expriment, on en fait des gorges chaudes
Quand il se taisent, on s'étonne et on ricane
Nous ne savons pas ce qui se passe dans les coulisses de ce parti.
Il a interêt à regrouper toutes les tendances de droite au lieu de s'éparpiller en petites cellules sans efficacité
Devant les c....eries presque journalières de Jupiter qui ne se sent plus, il est temps de réagir et de lui opposer un front uni
Hier encore notre Président a trouvé le moyen de choquer avec ses rapprochements pour le moins douteux
(Cette fameuse tirade qui mélange Beltram et les 50 Euros d'APL, car on ne voit vraiment pas le rapport......)
Cette litanie longuette et imbuvable m'a fait penser à Proust......
Que va t'il nous sortir aujourd'hui?????
Il est plus que temps qu'il y ait une opposition constructive.Macron a déboulonné ses adversaires, qu'il resserre ses propres boulons, car il risque d'avoir de mauvaises surprises.
Quand les LR s'expriment, on en fait des gorges chaudes
Quand il se taisent, on s'étonne et on ricane
Nous ne savons pas ce qui se passe dans les coulisses de ce parti.
Il a interêt à regrouper toutes les tendances de droite au lieu de s'éparpiller en petites cellules sans efficacité
Devant les c....eries presque journalières de Jupiter qui ne se sent plus, il est temps de réagir et de lui opposer un front uni
Hier encore notre Président a trouvé le moyen de choquer avec ses rapprochements pour le moins douteux
(Cette fameuse tirade qui mélange Beltram et les 50 Euros d'APL, car on ne voit vraiment pas le rapport......)
Cette litanie longuette et imbuvable m'a fait penser à Proust......
Que va t'il nous sortir aujourd'hui?????
Il est plus que temps qu'il y ait une opposition constructive.Macron a déboulonné ses adversaires, qu'il resserre ses propres boulons, car il risque d'avoir de mauvaises surprises.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Les LR, un ramassis de vieux glands incontinents, souvent plus désargentés qu'ils ne paraissent, qui bafouillent quand ils s'expriment à cause de leurs dentiers mal ajustés !