1º je ne suis pas une adepte fervente des LR et d'ailleurs je ne suis dans aucun parti ni ne suis aucun parti en particulierAAAgora a écrit :
Wauquiez, asphyxié par l'activisme de Macron, n'a qu'une voie de sortie : s'adosser à la politique de NDA et du FN.
Drôle d'emplacement pour un ex-parti de gouvernement.
En tout cas à l'AN ils n'ouvrent pas la bouche.
Allora Victor Anne apporteront ils (elles) des éclaircissements ?
j'essaie de voter pour le moins mauvais selon mes idées et même je ne vote pas si rien ne me convient
personne n'a à me mettre une étiquette
ah comme la gauche aime ça : coller des étiquettes ! Ça la rassure
même intolérance que la droite à une époque qui traitait de coco toute personne voulant plus d'ouverture
être borné n'est pas une position politique
2º le monde change et il est normal que des partis apparaissent évoluent et disparaissent
LREM c'est nouveau on verra bien à la longue -je suis en position d'observation et laisse au moins à ce parti le temps de produire qq chose ; je serai la 1º à le critiquer si les résultats ne sont pas au RV
les communistes ont eu leur heure de gloire et eux aussi disparaissent comme certains syndicats - la CGT est agonisante
le FN tangue et n'a plus le même discours sinon il disparaît , il sera aussi soumis à l'obligation d'évoluer
La gauche - dure et même molle - refuse d'évoluer c'est là sa perte
tout comme les écolos n'ont toujours pas compris que l'écologie est un sujet pour tous les partis et même au dessus des partis
l'important est de voir des partis qui s'occupent des affaires du pays et c'est ça qui m'intéresse
des fois oui je suis d'accord avec Victor sur d'autres sujets je le tance bcp .. pour d'autres sujets je suis d'accord avec Kelenner ( et contre tous
alors les étiquettes