Face aux Gauchos.....L'Ordre.....
- Crapulax
- Administrateur

Face aux Gauchos.....L'Ordre.....
Défilé du 8 Mai : un vétéran demande à Macron d’«être ferme face aux gauchos»
D’abord gêné, Emmanuel Macron l’a finalement rassuré et lui a promis qu’il ferait respecter l’«ordre».
Une conversation entre Emmanuel Macron et un vétéran présent lors des cérémonies du 8 Mai a donné lieu mardi à une séquence peu conventionnelle.
En plein protocole, le chef d’État s’est fait interpeller par un vétéran de l’armée française. «Soyez très ferme avec tous ces gauchos de la politique qui ne veulent que foutre la merde», lui lance ce dernier en lui serrant la main. Mélenchon ? Besancenot ? Pierre Laurent ? On ne sait pas qui l’homme vise dans ses paroles captées par les caméras de C News.
Quatre secondes plus tard, Emmanuel Macron lui demande en tout cas, le sourire aux lèvres, de ne pas s’en faire sur ce point. «Ne vous inquiétez pas, regardez-moi faire, lui assure-t-il. Je ne commenterai pas ce que vous avez dit mais... Tout le monde peut s’exprimer mais il faut qu’il y ait un peu d’ordre. En tout cas, on continue hein, on avance».
Source:Le Parisien.
D’abord gêné, Emmanuel Macron l’a finalement rassuré et lui a promis qu’il ferait respecter l’«ordre».
Une conversation entre Emmanuel Macron et un vétéran présent lors des cérémonies du 8 Mai a donné lieu mardi à une séquence peu conventionnelle.
En plein protocole, le chef d’État s’est fait interpeller par un vétéran de l’armée française. «Soyez très ferme avec tous ces gauchos de la politique qui ne veulent que foutre la merde», lui lance ce dernier en lui serrant la main. Mélenchon ? Besancenot ? Pierre Laurent ? On ne sait pas qui l’homme vise dans ses paroles captées par les caméras de C News.
Quatre secondes plus tard, Emmanuel Macron lui demande en tout cas, le sourire aux lèvres, de ne pas s’en faire sur ce point. «Ne vous inquiétez pas, regardez-moi faire, lui assure-t-il. Je ne commenterai pas ce que vous avez dit mais... Tout le monde peut s’exprimer mais il faut qu’il y ait un peu d’ordre. En tout cas, on continue hein, on avance».
Source:Le Parisien.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

Re: Face aux Gauchos.....L'Ordre.....
Ne t'inquiètes pas.....Le Président de la République n'est pas de Droite......Kelenner a écrit : Honteux qu'il ne l'ai pas remis à sa place.
......Rien ne l'a froissé.....Encore moins le terme Gauchos......
Modifié en dernier par Crapulax le 09 mai 2018 07:17, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- zylto
- Posteur Titanesque

Et pourquoi?Kelenner a écrit : Honteux qu'il ne l'ai pas remis à sa place.
Vous approuvez les manifestations black block alors?
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Le vétéran a parlé des gauchos, pas des Black Block.zylto a écrit :Et pourquoi?Kelenner a écrit : Honteux qu'il ne l'ai pas remis à sa place.
Dans ces cas là, il faut être un peu plus précis.
Lion a écrit :
- zylto
- Posteur Titanesque

Ils sont quand même issus de mouvances anarchistes donc ....Lion blanc a écrit :Le vétéran a parlé des gauchos, pas des Black Block.zylto a écrit :
Et pourquoi?
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je pense que dans l'esprit du vétéran, un ouvrier syndiqué qui défend ses droits est un sale gaucho qui vaut pas mieux que les casseurs anarchistes.zylto a écrit :Ils sont quand même issus de mouvances anarchistes donc ....Lion blanc a écrit :
Le vétéran a parlé des gauchos, pas des Black Block.
Lion a écrit :
-
evariste
- Posteur Giganovesque

encore un imbécile qui se croit plus instruit que les autres , il a peut être fait la guerre , mais qu'il garde pour lui ses remarques détestables et je ne suis pas gaucho , car dans les gauchos il y a des gens respectables qui défendent leur position sociale et pécuniaire , seulement il y aun hic c'est que ces gens là ont voté Macron et aujourd'hui ils n'ont plus qu'à la boucler !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ce vétéran n'est pas forcément un héro..Il a peut-être fait la guerre, certes, mais bien planqué à l'arrière....
Lion a écrit :
- zylto
- Posteur Titanesque

Oh que j'aimerai avoir ton donLion blanc a écrit :Je pense que dans l'esprit du vétéran, un ouvrier syndiqué qui défend ses droits est un sale gaucho qui vaut pas mieux que les casseurs anarchistes.zylto a écrit :
Ils sont quand même issus de mouvances anarchistes donc ....
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
c'est pas la même chose? je sorsLion blanc a écrit :Le vétéran a parlé des gauchos, pas des Black Block.zylto a écrit :
Et pourquoi?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
c'est un de tes petits vieux à qui on a supprimé un morceau de CSG que tu défends tout le temps !evariste a écrit : encore un imbécile qui se croit plus instruit que les autres , il a peut être fait la guerre , mais qu'il garde pour lui ses remarques détestables et je ne suis pas gaucho , car dans les gauchos il y a des gens respectables qui défendent leur position sociale et pécuniaire , seulement il y aun hic c'est que ces gens là ont voté Macron et aujourd'hui ils n'ont plus qu'à la boucler !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Mince, je suis un black block.!!!Fonck1 a écrit :c'est pas la même chose? je sorsLion blanc a écrit :
Le vétéran a parlé des gauchos, pas des Black Block.
Lion a écrit :
- zylto
- Posteur Titanesque

Oh que j'aimerai avoir ton donLion blanc a écrit : Ce vétéran n'est pas forcément un héro..Il a peut-être fait la guerre, certes, mais bien planqué à l'arrière....
Pourquoi pour être un héros, il fallait être en 1 ère ligne, tous ces gens qui ont combattu le nazisme sont à mes yeux des héros qu'ils aient été devant ou derrière
je pense qu'il en fallait aussi derrière pour la logistique entre autre, les médecins, infirmiers etc... qui sont tout aussi précieux
Hier, je suis allé au monument aux morts de mon village et à la lecture de leurs noms, il n'y avait pas de héros, simplement des gens qui sont morts pour leur patrie
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

En tout cas, héros ou pas héros il se devait de respecter la solennité de cette commémoration, qui je le rappelle ; concerne la fin de la seconde guerre mondiale avec son cortège de victimes de ces 5 années d'horreur.zylto a écrit :Oh que j'aimerai avoir ton donLion blanc a écrit : Ce vétéran n'est pas forcément un héro..Il a peut-être fait la guerre, certes, mais bien planqué à l'arrière....
Pourquoi pour être un héros, il fallait être en 1 ère ligne, tous ces gens qui ont combattu le nazisme sont à mes yeux des héros qu'ils aient été devant ou derrière
je pense qu'il en fallait aussi derrière pour la logistique entre autre, les médecins, infirmiers etc... qui sont tout aussi précieux
Hier, je suis allé au monument aux morts de mon village et à la lecture de leurs noms, il n'y avait pas de héros, simplement des gens qui sont morts pour leur patrie
Lion a écrit :